Colissimo [A FERMER]

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain c'est la nouvelle mascotte ou quoi?? :mdr:

Après Footix voila E Como la nouvelle future peluche qu'on trouvera en casquette ou en porte clés d'ici peu....
Dies Irae
Ils feraient mieux d'essayer de prendre soin des colis qu'on envoit et d'éviter de les piquer (la seule fois où j'ai du déclarer pour la douane un cd envoyé à la réunion il n'est pas arrivé, quand je ne le faisait pas, y'avait aucun soucis, c'est fou quand même,...) cette bande d'abrutis !
Papy ions
Dies Irae a écrit :
Il feraient mieux d'essayer de prendre soin des colis qu'on envoit et d'éviter de les piquer (la seule fois où j'ai du déclarer pour la douane un cd envoyé à la réunion il n'est pas arrivé, quand je ne le faisait pas, y'avait aucun soucis, c'est fou quand même,...) cette bande d'abrutis !

Ha!! ça, c' est un peu le bordel. J' ai fais une fois une test d' envoi, 1 colissimo simple, et un affranchissement classique, devinez lequel arrive en premier ?.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
papy truc a écrit :
Dies Irae a écrit :
Il feraient mieux d'essayer de prendre soin des colis qu'on envoit et d'éviter de les piquer (la seule fois où j'ai du déclarer pour la douane un cd envoyé à la réunion il n'est pas arrivé, quand je ne le faisait pas, y'avait aucun soucis, c'est fou quand même,...) cette bande d'abrutis !

Ha!! ça, c' est un peu le bordel. J' ai fais une fois une test d' envoi, 1 colissimo simple, et un affranchissement classique, devinez lequel arrive en premier ?.

Mais comme on dit "une fois n'est pas coutume"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Le plus drôle (ou presque !), c'est lorsqu'ils te livrent un colis vide, refermé au scotch transparent !!!
"Ah ba j'sais pas c'qui s'est passé !!!" !!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est bien La Poste pense aux enfants.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ROFL
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Papy ions
Torn le Noir2 a écrit :
C'est bien La Poste pense aux enfants.

Oui il y en a beaucoup sur le site ils vont être contents.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
aah la Poste.. que du plaisir ! leur nouveau logo (nouveau est un bien grand mot) a couté près de 3 millions d'euros... et j'ai du faire des pieds et des mains pour obtenir un stylo pour faire signer les recommandés (et encore, je l'ai eu mais sans bouchon ! )
facteur, un beau métier !

En ce moment sur backstage...