Je me foutais il y a quelque temps de E.como le nouvel outil de la poste pour suivre les colissimo.
Mea culpa.
Apparement avec cet outil, l' ensemble de la logistique colissimo c'est nettement améliorée, et même à vrai dire, c' est parfait.
l' histoire suivante le prouve.
J' achète sur le forum une guitare, et l' ancien propriétaire la poste mercredi, juste avant la fermeture, soit 18h00.
Le soir même (20h00) j' installe le suivi automatique E.como (qui est d' ailleurs très pratique) et, Ô miracle, après avoir entré le N° colissimo, e.como me signale que le colis a été déposé à 18h00.
Jeudi matin j'ouvre mon pc, et le logiciel se met directement en route, ceci en ayant gardé le N° Colissimo entré la veille, et me signale que le colis se trouve au dépot de ma ville. Re
Vendredi 9h30, sonnette, "OUI" "BONJOUR C EST LA POSTE". re re
Le gars monte, je lui ouvre et il me tend le paquet. Il est nickel chrome, pas un écrasement, pas une égratignure. re re re
J' ouvre le colis, impeccable.
Donc BRAVO LAPOSTE 48h00 chrono.
Je pense qu' avec tout les problèmes antérieurs, le service a été revu, et corrigé.
Si quelqu' un a déja eu la même bonne surprise, et peu confirmer mes dires, dites le, car pour 15€ avec assurance de 547€, c'est imbattable, vu la rapidité, le suivi, et le travail hyper soigné pour cette livraison.
Mais à confirmer