Colissimo et E.como Suivi impeccable, Rapidité, Sérieux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
on m'a envoyé plusieurs objets avec collissimo jamais de gros objets et ça c'est toujours bien passé c'est jamais rapide mais c'est arrivé a chaque fois.le suivit c'est bien mais ca fait stressé quand il bouge pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
LORD RIFF
Question bête...comment fait-on pour insérer le numéro de colis dans "le robot"? je l'ai téléchargé mais quand je clique sur le robot...il réagit en se mettant en surbrillance quelques secondes puis plus rien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Papy ions
LORD RIFF a écrit :
Question bête...comment fait-on pour insérer le numéro de colis dans "le robot"? je l'ai téléchargé mais quand je clique sur le robot...il réagit en se mettant en surbrillance quelques secondes puis plus rien...

"Suivre un nouveau colis" , et tu rentres ton N°.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
LORD RIFF
Le truc c'est que je n'arrive meme pas au menu qui me permet d'introduire le numéro de colis...le petit robot réagi 2 sec quand je clique desus mais rien ne se passe... (et j'ai un mac...soit dit en passant...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
j'avais originellement prit le logiciel pour mac...et ça fait 3 fois que je l'ai installé...
Invité
Bon bah petit déterrage de deux ans, j'attend une belle tête d'ampli envoyée par colissimo aujourd'hui même (e-como a bien eu la confirmation du dépot du paquet au bureau de post), reste à voir s'il va arriver dans un état nickel et samedi matin en 48 heures comme il a été prévu... croisons les doigts
Invité
Bon après un coup de téléphone à Colissimo, apparemment mon colis a été bien endommagé et dixit le mec "a la poste la notion de fragilité n'existe pas" donc je recevrais le colis Lundi après Midi pour voir ce qu'il en est mais pour le moment je n'ai qu'une seule chose à dire: La Poste et leur putain de Colissimo ce sont vraiment de beaux enculés, et je pèse mes mots!
Mady_Roar
Wai pour les gros objets, fragiles, il est préférable de passer par des transporteurs privés. (j'aime bien UPS perso)
Jamais eu de soucis
Invité
Ouais quand il m'a annoncé La poste alors que je pensais que c'était UPS, bah je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée, et mon impression était malheureusement la bonne
The-Beatles
j'envoyé des guitares en l'Anglaterre, Belgique,l'Allemagne, Usa, l'Espagne et France sans aucun probleme avec Colissimo Recommandé III
Invité
Bon le plus drole s'est passé ce matin: après avoir eu le mec de chronopost, j'appelle mon bureau de poste qui me dis "ah non monsieur, nous n'avons aucune information comme quoi votre colis serait abimé..."

Je rappelle Chronopost en tombant sur une nana qui me dit "je viens de regarder les infos de votre colis et non, il n'y a aucune info comme quoi il serait endommagé"

Donc bon, tout s'arrange, le mec devait avoir 10 g d'alcool dans le sang

En ce moment sur backstage...