Colissimo et E.como Suivi impeccable, Rapidité, Sérieux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Juin 2006, 13:59
heu precison quand meme que E-como n'a rien à voir avec l'efficacité des collissimo. Ca n'accélère rien, et ça n'evite pas les pertes hein...

Torn(ounet) a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Pas besoin de me l'envoyer je sais lire. Heureusement que les colis arrivent aussi.
Je suis content de lire ce que j'ai lu. Je dénigre souvent la poste et je pense que je suis pas le seul.
Ce que je lis la est tres interessant car la poste a plus ou moins un monopole car les autres transporteurs sont tres chers ça fait plaisir de voir que les colis arrivent bien. Maintenant il faut voir si ça va continuer histoire que la poste soit definitivement à l'abris des critiques en proposant un service à la hauteur.

Si "grand" service foire une fois sur 1000 voire même pus, on retiendra uniquement la fois où ça merde...
Panne d'éléctricité : Edf c'est pourrie. Pourtant ça arrive une fois tous les déluges...Y'en a bien plus des couilles à la Poste, mais comparé au flux de colis, c'est pas grand chose finalement. Bon ensuite y'a toujours des véreux...

Mouais, t'as raison, faut comparer le nb de colis "paumé" au nb de colis "arrivé". Cependant il me semble avoir lut un post de Gillou ou il parlait du nombre de colis perdu, c'etait assez impressionant. Et surtout le plus impressionant etait la pile de paperasse et de litiges en cours avec la poste... Qui n'aboutissait a rien... D'apres lui, il perd moins d'argent à envoyer des colis non assurés (pas de surcout) plutot que d'envoyer des colis assurés, qui se "perdent" quand meme et qui ne sont pas remboursés ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
juleslacrapule a écrit :
euh ils t ont paye combien a la poste pour dire ca ? ^^

ils lui ont dédomagé 3 colis "perdus"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
juleslacrapule
Bobba a écrit :
juleslacrapule a écrit :

ils lui ont dédomagé 3 colis "perdus"

loooool ba we il n y avait pas d autres raisons
Papy ions
juleslacrapule a écrit :

Pour la petite histoire, je suis responsable logistique dans une société de transport.
Donc si j'envoie par colissimo, c'est qu il doit y avoir une raison.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Papy ions a écrit :
juleslacrapule a écrit :

Pour la petite histoire, je suis responsable logistique dans une société de transport.

Les week end CE sponsorisé par la poste ?
Jean D'Arcy, 1969
Papy ions
Bobba a écrit :
Papy ions a écrit :
juleslacrapule a écrit :

Les week end CE sponsorisé par la poste ?

Pas compris !!

Bouriquet
Moi ça a mis 1 semaine et demi pour arriver par colissimo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Bouriquet a écrit :

T'as pas de bol

Ne jamais envoyer le week end, là c'est le bordel.

Bouriquet
Papy ions a écrit :
Bouriquet a écrit :

T'as pas de bol

Ne jamais envoyer le week end, là c'est le bordel.

je l'ai envoyé un lundi matin pourtant
Pas de bol quoi

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Papy ions a écrit :
T as raison le mieux pour toi, c est la remise en main propre :mdr:

c'est sur

(bon vendeur papy ions )

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Moi j'ai tenter ma premiere experience colis, ça a foiré, mais par contre le cheque est arrivé en 3 jours donc ça va

Peavey Wolfgang à vendre
pitschifter
on m'a envoyé plusieurs objets avec collissimo jamais de gros objets et ça c'est toujours bien passé c'est jamais rapide mais c'est arrivé a chaque fois.le suivit c'est bien mais ca fait stressé quand il bouge pas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...