Commande chez hugoceps

• Publié par
    sauv
    le
salut ! cela fais 2 semaines j'ai passer commande d'une batterie eletronique chez hugoceps delai 10 jours ok ;sauf que personne repond au telephone et au email donc je suis aller sur les forum et la !!!! j'ai pris peur .j'espere la recevoir
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben ouai, mais fallait aller sur les forums avant de commander! C'est quand meme pas super clair comme truc, moi j'aurais pas pris le risque... Maintenant il te reste qu'a attendre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
Ba bonne chance alors... ...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
sauv a écrit :
salut ! cela fais 2 semaines j'ai passer commande d'une batterie eletronique chez hugoceps delai 10 jours ok ;sauf que personne repond au telephone et au email donc je suis aller sur les forum et la !!!! j'ai pris peur .j'espere la recevoir

tu l'as déja payée ? Ou juste une partie ?
In Dub
  • Publié par
    sauv
    le
j' ai payer bien sur ! e-t en plus en cb et je suis aller sur les forums que plus tard ! je commande souvent sur le net et surtout chez playback super serieux ce cite .la lecon sera retenu ..........
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
sauv a écrit :
j' ai payer bien sur ! e-t en plus en cb et je suis aller sur les forums que plus tard ! je commande souvent sur le net et surtout chez playback super serieux ce cite .la lecon sera retenu ..........

non mais te laisse pas faire abandonne pas comme ca, t'as payée ta batterie, tu dois le recevoir ou te faire rembourser !!!!!
In Dub
  • Publié par
    sauv
    le
mais je ne compte pas me laisser faire , j' attend encore un peut c tout en + je suis en corse et il ya les greves des marins .

.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
sauv a écrit :
mais je ne compte pas me laisser faire , j' attend encore un peut c tout en + je suis en corse et il ya les greves des marins .

.

oki ba bon courage dans la recherche de ta batterie alors
In Dub
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Un collègue a passe commande vers septembre-octobre je crois pour des cymbales.
Il a mit 4 mois à se faire rembourser alors que rien n'arrivait.
Il avait du mal à les joindre, il a appelé des tas de fois pour les avoir que très peu en ligne.
D'après lui, Hugoceps déposerait le bilan !

En ce moment sur backstage...