hoK` Custom Total utilisateur #15 Publié par hoK` le 10 Août 2004, 14:42 le bongalou a écrit :Pour les mails, essaie Mozilla Thunderbird http://telecharger.01net.com/w(...).html sinon, moi je navigue dans chaque forums, a l'ancienne en faite Merci beaucoup M'sieur je le télécharge tout de suite Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
le bongalou Special Ultra utilisateur #16 Publié par le bongalou le 10 Août 2004, 14:46 hokened a écrit : le bongalou a écrit :Pour les mails, essaie Mozilla Thunderbird http://telecharger.01net.com/w(...).html sinon, moi je navigue dans chaque forums, a l'ancienne en faite Merci beaucoup M'sieur je le télécharge tout de suite par contre il est peut etre un peu galère à configurer, mais après c'est du bonheur
hoK` Custom Total utilisateur #17 Publié par hoK` le 10 Août 2004, 14:55 Le serveur de reception de hotmail c'est quoi ? et le serveur d'envoie ? Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
le bongalou Special Ultra utilisateur #18 Publié par le bongalou le 10 Août 2004, 15:04 hokened a écrit :Le serveur de reception de hotmail c'est quoi ? et le serveur d'envoie ? heu je sais pas je te cherche ca de suite
hoK` Custom Total utilisateur #19 Publié par hoK` le 10 Août 2004, 15:09 le bongalou a écrit : hokened a écrit :Le serveur de reception de hotmail c'est quoi ? et le serveur d'envoie ? heu je sais pas je te cherche ca de suite Merci beaucoup car moi je sais pas du tout ou chercher Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
le bongalou Special Ultra utilisateur #20 Publié par le bongalou le 10 Août 2004, 15:55 hokened a écrit : le bongalou a écrit : hokened a écrit :Le serveur de reception de hotmail c'est quoi ? et le serveur d'envoie ? heu je sais pas je te cherche ca de suite Merci beaucoup car moi je sais pas du tout ou chercher mince, aparemment Thunderbird ne suporte pas Hotmail pourtant tout les autres logiciel d'email le fond
hoK` Custom Total utilisateur #21 Publié par hoK` le 10 Août 2004, 16:14 le bongalou a écrit : hokened a écrit : le bongalou a écrit : hokened a écrit :Le serveur de reception de hotmail c'est quoi ? et le serveur d'envoie ? heu je sais pas je te cherche ca de suite Merci beaucoup car moi je sais pas du tout ou chercher mince, aparemment Thunderbird ne suporte pas Hotmail pourtant tout les autres logiciel d'email le fond Erf si quelqu'un sais comment faire qu'il nous le dise svp Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
spooner67 Special Ultra utilisateur #22 Publié par spooner67 le 10 Août 2004, 21:12 quequetteblues a écrit :hey je savais pas tous ces trucs là... moi je clique partout comme un newbie +1 "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme ==> http://spooner.aromate.org
Maglite Vintage Top utilisateur #23 Publié par Maglite le 10 Août 2004, 21:51 Heu chez moi les posts de Backstage apparaissent dans "vos messages postés sur le forum", malheureusement Mag
-Bast- Custom Top utilisateur #24 Publié par -Bast- le 10 Août 2004, 22:01 [quote="hokened"]Moi pour l'instant je navique en entrant au hasard dans les sections bien que il y est des sections que je visite plus que d'autres... quote] +1