Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
Les années 80, c'est aussi ça, avec les frères Porcaro, mais aussi et surtout Steve Lukather :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
et les italiens de litfiba:

paname 1988
Doc Loco
C'était aussi un des chanteurs les plus doués de sa génération, avec un charisme renversant, et qui a foiré sa carrière en beauté, j'ai jamais compris comment .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blez
  • #108
  • Publié par
    blez
    le 15 Feb 15, 23:39
Doc Loco a écrit :
C'était aussi un des chanteurs les plus doués de sa génération, avec un charisme renversant, et qui a foiré sa carrière en beauté, j'ai jamais compris comment .



Ah oui, y a une histoire bizarre aec son producteur ou sa maison de disque, un truc de droits d'auteurs sauf erreur.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
stege106
ouais, le l'ai cité il y a 4 ou 5 pages (les 3 grands avec m Jackson et prince) quand on avait mentionné le funk ...il a pété les plombs à un moment en changeant de nom etc... enfin il fait ce qu'il veut.
maintenant c'est sananda...



d'ailleurs c'est curieux qu'il soit en retrait aussi celui là:

MonsieurMalabar
J'ecoutais Marillion aussi, qui s'en souvient aujourd'hui ?
http://youtu.be/dphpDdfZUGw

pourquoi mes videos ne s'affichent pas?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aksak
On a mentionné ici le reggae anglais : les UB40, Specials, ... ?




Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
MonsieurMalabar a écrit :
J'ecoutais Marillion aussi, qui s'en souvient aujourd'hui ?
http://youtu.be/dphpDdfZUGw

pourquoi mes videos ne s'affichent pas?






aksak a écrit :
On a mentionné ici le reggae anglais : les UB40, Specials, ... ?

I

ou le reggae tout court
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #116
  • Publié par
    Lao
    le 16 Feb 15, 00:12
Michael Jackson avait vraiment percuté avec ce disque (le seul que j'ai de lui d'ailleurs).
Rien que le solo d'Eddie :
Jazzm@ster
fabh a écrit :
David Watts a écrit :
Srv, c'est qui ça ?


Une autre liste, un peu différente, encore plus indie j'ai l'impression...

http://rateyourmusic.com/chart(...)1980s

Les Pixies bien sûr. Tiens, Violent Femmes. Qu'est-ce que c'était bon ça !


Putain, 7 albums d'Iron Maiden dans leur top 100. Je sais pas si on peut vraiment faire confiance à cette liste



Le classement bouge tout le temps puisqu'il dépend des votes de ceux qui paticipent, c'est ouvert à tout le monde.
aksak
Je viens de vous retrouver une curiosité des années 80 :




Ah oui, c'était aussi le début de la mode des collants.... Bon, les femmes étaient pas mal fichues dans les années 80, ça n'écorchait pas trop les yeux même si c'était assez souvent kitsch. Suffit de se rappeler Madonna dans "Recherche Susan désepérément" :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
The Trout
_Hazard_ a écrit :
Michael Jackson avait vraiment percuté avec ce disque (le seul que j'ai de lui d'ailleurs).
Rien que le solo d'Eddie :


Qu'ils aillent chier avec leur "digitaly restored version" même pas je clic!!!
Le solo de beat it s'écoute sur k7 ou vinyl!!!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur backstage...