Concert ou endroits sympas à lille durant les vacs

darkcrevette
salut a tous je voudrai savoir s'il y a des concerts plutot metal sur lille cette été car je suis un nouveau étudiant dans cette ville et je voudrai sortir un peu avec des potes car j'ai mon appartement ! à defaut de concert s'il a des lieus sympatiques pour passer une bonne soiré ( bar concert) donner moi les noms ca serai cool voila merci
Loveandpeace
capitale de la culture mais presque rien comme concert bien...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
darkcrevette
aille c'est pas cool ca ... je m'en serai douté, pour les concerts faut aller sur paris :-/ sinon y a des lieux sympas ? ( bar concert)
Loveandpeace
j'ai que 14 ans désolé je m'y connait pas en endroit sympa pour les étudiants...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
darkcrevette
ok pas de probleme, il n'y a pas d'autre lillois ?
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
moi ! je connais pas mal d'endroits sympa mais ça risque de pas trop de plaire, la moyenne d'age est assez jeune ! mais sinon ya pas mal de trucs sympas en belgik (je pense à la grange notament). si t'aime le rugby ya l'arms park et l'irish pub sur lille qui sont sympa mais c'est assez jeune et branché rugby (l'arms park un peu moins). T'as cas aller rue massena tu trouveras forcement kelke chose
darkcrevette
merci mdr heu je n'ai que 18 ans , je crois que je suis tjs jeune nan ?
Demon Queen
Bah les bars sympas sont nombreux à Lille tu peux même faire un tour dans le vieux Lille aussi

Perso, j'aime bien squatter au "Nouaille" c'est un bar tabac près des Tanneurs, juste à côté de chez Johnny Halloway & avec un peu de chance, tu tomberas sur un groupe de supporters lensois qui vont brailler, trinquer & même danser

J'adore cette ville... qu'est-ce qu'on s'marre avec tous ces Marcels
darkcrevette
ok :p en gros je me balade ds le vieux lille et je trouverai bien
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Y a deux bars qui sont sympas et que j'apprécie particuliérement :
Le bel ouvrage prés du parvis St Michel
et l'Illustration rue royale

ce sont deux cafés pittoresques
mais je doute que tu sois dans ce délire la.

Sinon effectivement rue Massena et Solférino ont la réputation de bien bouger mais il en faut pour tous les gouts
Je ne suis pas Iggy Pop.
ludo111177
cli a écrit :
moi ! je connais pas mal d'endroits sympa mais ça risque de pas trop de plaire, la moyenne d'age est assez jeune ! mais sinon ya pas mal de trucs sympas en belgik (je pense à la grange notament). si t'aime le rugby ya l'arms park et l'irish pub sur lille qui sont sympa mais c'est assez jeune et branché rugby (l'arms park un peu moins). T'as cas aller rue massena tu trouveras forcement kelke chose

La grange a réouvert ses portes ??????

Depuis quand ??

Tu as un plan d'accès ??

Y a d'autres boites métal dans le coin ? (Frontière belge Valenciennes)
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177
darkcrevette a écrit :
salut a tous je voudrai savoir s'il y a des concerts plutot metal sur lille cette été car je suis un nouveau étudiant dans cette ville et je voudrai sortir un peu avec des potes car j'ai mon appartement ! à defaut de concert s'il a des lieus sympatiques pour passer une bonne soiré ( bar concert) donner moi les noms ca serai cool voila merci

Moi je connais un bar près de Valenciennes :

www.backstagecafe.fr.st

Sinon les 11 et 12 Septembre 2004 il y a le RAISMESFEST.

Possibilité de camper.

www.raismesfest.com
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.

En ce moment sur backstage...