Connaissez vous des bon CHAT pour parler musique ?

SUPERLAPIN
salut

je recherche des chat (pas l'animal!) ou ya pas mal de monde pour discuter avec d'autre musicien, ou des gens qui s'interesse a la musique,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Orthodoxyn
nan on parle musique pas merdasse a 2 balles avec un langage de djeuns de cité
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mon chat n'est pas tres bavard, mais il m'ecoute tranquillement quand je joue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
ouai , moi je parle avec des gens qui savent ce que veux dire "musique"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

MrGarrison
bobba a écrit :

regarde s'il est pas canné
voyeeeeeeez...
SUPERLAPIN
Pouic. a écrit :
bobba a écrit :

regarde s'il est pas canné

a merde sa suffit maintenant hien , javais anticiper le truc en metant entre parenthese (pas l'annimal) , rien a foutre

quand je rentre sur un chat musique il y a que moi , donc si il en exisait un ou il y aurai du monde , parce que parler tout seul.........

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'avait un chat g.com sur un serveur irc il y'a qq temps, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic91
Marrant que tu t'enerves "superbunny" et en plus je crois que ta question etonne, d'ou les reponses finalement.
En effet dans ce forum tu trouves tout ce que tu veux comme discussion musique, que ce soit au sujet d'un groupe , d'un style de musique ou de jeu, de materiel, d'improvisation..et autres.
Que recherches-tu exactement que tu n'aies pas trouvé ici?
SUPERLAPIN
acoustic91 a écrit :
Marrant que tu t'enerves "superbunny" et en plus je crois que ta question etonne, d'ou les reponses finalement.
En effet dans ce forum tu trouves tout ce que tu veux comme discussion musique, que ce soit au sujet d'un groupe , d'un style de musique ou de jeu, de materiel, d'improvisation..et autres.
Que recherches-tu exactement que tu n'aies pas trouvé ici?

je cherche le moyen de rencontrer des gens de l'ille et vilaine .

Obi Yänn
On m'appelle?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
un lapin qui cherche un chat pour parler de musique
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Pouic. a écrit :
hein?

voila ce qui arrive quand on fume trop d herbe

je déconne hein
Invité
superlapinou a écrit :
salut

je recherche des chat (pas l'animal!) ou ya pas mal de monde pour discuter avec d'autre musicien, ou des gens qui s'interesse a la musique,

de toute façon on ne pensait pas à ça

En ce moment sur backstage...