Conseil pour larguer sa copine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Moi je me lassais un peu, je savais pas comment lui dire.

Et un jour elle me dit qu'elle voit un autre gars souvent etc. enfin bref elle essaye gentiment de me dire qu'elle veut sortir avec lui

Moi je laisse faire je lui dit : bon ben fini alors ?

ils sont sortis ensemble 2 jours après notre rupture officielle

ça faisait 3 ans.
Xavier MTL
Mon truc: La dernière foix que j'ai largué une fille ça ressemblait à ça

"-Xavier, tu fais quoi demains?
-Je déménage à 300km d'ici, tu savais pas?"
comme de raison elle savait pas !
De grâce !
J'ai aussi une solution sympathique. Tu me files son mail et je lui envoie l'url de ce topic. Radical.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
dis lui que finalement la masturbation te fait plus d'effet
padisha_emperor
- fais ton coming out.

- dis lui que dans 1 mois tu va mourir

- dis lui "finalement le couple c'est très surfait, il ne faut pas se laisser enfermenr dans ces carcans sociaux. Il faut être plus libre...D'ailleurs, si tu as le numéro de ton amie brune, là, celle qui est physiquement douée..."

- fais lui part de ton voeux de rentrer dans les ordres.

PLus sérieusement, fais le le plus vite possible, plus tu attends moins ce sera chouette, ou alors tu t'arrange pour prendre de la distance de façon à ce qu'elle le remarque. Et là ça passera mieux (en général).

Et évite les SMS ou les mails
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Haragon_
Une chose : ne vit pas pour les autres, pour eviter leur faire mal... Sinon tu vas ruiner ta vie ! Ecoute ton coeur...si il te dit de partir alors part !

Un conseil : dit lui que tu veux faire une pause, ça va deja la mettre en condition
Hey hey they like it !
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
slashzebest a écrit :
voila, je me trouve dans une situation assez difficile
en fait, ma copine est folle amoureuse, mais moi je ne le suis plus, et c'est problèmatique comme vous l'aurez compris.
ce genre de situation est compliqué, car on a pas envi de faire souffrir l'autre, et si vous avez des conseil pour que ca se passe un peu mieux, sachant que je n'ai pas trop l'habitude de larguer mes copine (c'est plutot l'inverse )

merci

D'abord il faut t'en trouver une autre et puis seulement tu lui balances l'info. Quel homme supporte d'être seul?
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
tu te lave les dents avec de l'anchois perimé et tu te lave plus les pied et les cheveux....
Spiff51
De grâce ! a écrit :
J'ai aussi une solution sympathique. Tu me files son mail et je lui envoie l'url de ce topic. Radical.

haha c'est clair, ça devrait la refroidir
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
faut pas demander de conseils pour ce genre de choses faut que ça vienne de toi même!
en plus c'est nul ce qu'on te dit je déconne ça peut être bien mais vous conaissez pas la fille et lui seul je pense peut savoir ce qu'il a à faire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
hum en tout cas si tu veux pas lui faire de mal évite à peu près 90% des conseils de ce topic :mdr:
A la limite si tu tiens quand même beaucoup à elle fais un peu le fayot et le type "à qui ça déchire le coeur mais il peut pas continuer à être hypocrite et à cacher la vérité"
ou alorstu lui annonces ça cash bam droit dans les yeux sans lui donner aucun espoir(c'est surtout ça qui pourrait être douloureux pour elle)elle douillera sur le moment mais elle s'en remettra probablement assez rapidement (sauf si elle est totalement tarée de toi bon là va falloir renouveller l'opération.
En gros faut que ce soit droit au but et rapide
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Punkacy
parfaitement y'a rien de pire que de faire languir, et de subir les question qui en proviennent, les gars qui font ca n'ont rien compris. paroles de fille etant en plein dedans....
ya bast !
caribou71
Moi je conseille d'agir avec la plus grande classe :

Coucher une dernière fois (ou encore mieux, une première fois !) avec elle et puis la larguer. Il va de soi que ce mémorable moment sera précédé d'un resto (qu'elle paiera bien évidemment !).

Nous pourrons bien sûr assortir ces rares moments de délicatesse par quelques paroles bien pensées : "tu vois, ça va être comme ça toute ta vie", "fallait pas rêver non plus" et autres. Histoire de rassurer le partenaire.

Je pratique ça depuis quelques années . . .et je suis toujours célibataire ! Ca marche, la preuve !!!
De grâce !
Spiff51 a écrit :
De grâce ! a écrit :

haha c'est clair, ça devrait la refroidir

un tantinet sadique :mdr:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Tu lui dit que tu ne l'aime plus,que tu l'a déjà oubliée et que tu a déjà quelqu'un d'autre en tête!!
Ensuite si elle veut se passer les nerfs sur quelqu'un je peux lui filer l'adresse de mon ex!! (vengence personelle inside et alors?! )

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
Grand Schtroumpf
Alors tu lui as dit?

ça le rappelle ma dernière copine en date, de type "blonde à très forte
poitrine", elle n'était pas amoureuse donc ouf (par texto...vous en faites
pas c'était soft)

En ce moment sur backstage...