Conseils achats de cd clapton, collins et dire straits

rattlehead
En ce moment sur amazon, il y a des cds entre 7 et 9 euros notamment des cd de phil collins, de dire straits et d'éric clapton, je voulais avoir votre avis sur ces cd avant de les acheter:

phil collins - No Jacket Required
phil collins - But Seriously
phil collins - Both Sides
phil collins - Dance Into The Light

eric clapton - 461 Ocean Boulevard

dire straits - Dire Straits
dire straits - Communiqué
dire straits - Love Over Gold
dire straits - Brothers In Arms
dire straits - On Every Street
dire straits - On The Night (Live)

merci d'avance
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
rattlehead a écrit :
En ce moment sur amazon, il y a des cds entre 7 et 9 euros notamment des cd de phil collins, de dire straits et d'éric clapton, je voulais avoir votre avis sur ces cd avant de les acheter:

phil collins - No Jacket Required
phil collins - But Seriously
phil collins - Both Sides
phil collins - Dance Into The Light

eric clapton - 461 Ocean Boulevard

dire straits - Dire Straits
dire straits - Communiqué
dire straits - Love Over Gold
dire straits - Brothers In Arms
dire straits - On Every Street
dire straits - On The Night (Live)

merci d'avance

Phil collins je connais pas dutout. Le clapton je l'ai et il est vraiment sympa.
Les dire straits je les ai tous sauf le live. Le "dire straits est un best of qui est tres bien. sinon Brothers in arms est a mon avis le meilleurs avec peut etre on evrery street. mais les autres aussi sont tres bien.
A+
rattlehead
Merci pour tes renseignements.

En fait, je voudrais decouvrir d'autres chansons qu'on entend pas a la radio, pour dire straits, je suis sur qu'il y a des chansons moins connues que brother in arms ou money for nothin et qui sont aussi bien. Pour phil collins, j'ai vu un reportage sur lui lors de la creation de son premier album, il m'a bluffé avec son groove et ses arrangements.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
rattlehead a écrit :
Merci pour tes renseignements.

En fait, je voudrais decouvrir d'autres chansons qu'on entend pas a la radio, pour dire straits, je suis sur qu'il y a des chansons moins connues que brother in arms ou money for nothin et qui sont aussi bien. Pour phil collins, j'ai vu un reportage sur lui lors de la creation de son premier album, il m'a bluffé avec son groove et ses arrangements.

Ben alors je serais toi achete le best of de dire straits, meme si tu as les trois plus connu (sultans of swing, brother in arms et money for nothing) tu peux decouvrir le reste et par la suite acheter les autres albums.
Tiens la tu as le best of a 2,29 euros. c'est un site vraiment fiable et bien fait. Je commande toujours dessus.
http://www.priceminister.com/n(...)h_all

En plus si tu veux je te parraine avant que tu cré ta fiche et tu as 6 euros d'offert au premier achat (moi aussi par la meme occasion ). tu me dis!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
a oui et puis j'oublié la derniere fois j'ai commandé un dvd sur amazon ca a mis 1 mois et demi pour arrivé, alors que le produit été annoncé en stock
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
rattlehead a écrit :
Pour phil collins, j'ai vu un reportage sur lui lors de la creation de son premier album, il m'a bluffé avec son groove et ses arrangements.

Moi j'ai vu ce qu'il a fait sur les albums de Clapton dans les années 80, il aurait pu rester en Suisse lol
rattlehead
mire2 a écrit :
a oui et puis j'oublié la derniere fois j'ai commandé un dvd sur amazon ca a mis 1 mois et demi pour arrivé, alors que le produit été annoncé en stock

merci, je vois voir avec priceminister, par contre, j'ai deja commandé avec amazon, j'ai jamais eu de probleme
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
ouaip je confirme moi aussi j'ai jamais eu de souci avec Amazon (livres, cd ou dvd)
televince
Brother in arms c'est un classique. L'album de Clapton tu oublies tout de suite. ca devrait se donner dans lessuper marchés des Cds comme ça (et pourtant j'adore Clapton et j'ai été le voir en concert y'a pas longtemps ).
Sinon Phil Collins j'aime bien les premiers mais je ne me souviens pas des titres.
rattlehead
Pour phil collins, je m'interesse au premiers albums pas à la soupe qu'il a fait après. Donc, les valeurs sures c'est dire staits, là je peux pas me planter )

merci a tous
romaing
televince a écrit :
Brother in arms c'est un classique. L'album de Clapton tu oublies tout de suite. ca devrait se donner dans lessuper marchés des Cds comme ça (et pourtant j'adore Clapton et j'ai été le voir en concert y'a pas longtemps ).
Sinon Phil Collins j'aime bien les premiers mais je ne me souviens pas des titres.

amis sectaires bonsoir !

ocean Boulevard est un CD bien sympa, faut pas non plus dénigrer tout ce qui ne cadre pas dans ton évaluation qualitative subjective de la musique
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
romaing a écrit :
televince a écrit :

amis sectaires bonsoir !

ocean Boulevard est un CD bien sympa, faut pas non plus dénigrer tout ce qui ne cadre pas dans ton évaluation qualitative subjective de la musique

Je trouve aussi, mais bon....
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Si tu aime le style "Sultans of Swing", je te conseille les deux premiers de Dire Straits:
Dire Straits et Communique.....
....
televince
Rah mais quand tu écoutes ce que Clapton a fait avant tu te dis "mais c'est de la meeeerde "
Enfin c'est mon avis et je le dis, j'ai le droit
A mon avis il y en a beaucoup d'autres à acheter avant ocean Boulevard, maintenant si il aime la variet 80's soupesque oui fonce
romaing
Citation:
maintenant si il aime la variet 80's soupesque oui fonce

Révises tes dates coco

Quant à ça :

Citation:
"mais c'est de la meeeerde "
Enfin c'est mon avis et je le dis, j'ai le droit

Ouais t'as le droit de montrer ton niveau d'ouverture d'esprit et de tolérance lol

En ce moment sur backstage...