Contacts messenger qui disparaissent?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
KaoT a écrit :
Eltharia a écrit :
Ouaip! Merci de cet engouement!

lol, de rien, mais je vais être plus prudent maintenant que tu as lancé ce topic

wé moi aussi....
Eltharia
KaoT a écrit :
Eltharia a écrit :
Ouaip! Merci de cet engouement!

lol, de rien, mais je vais être plus prudent maintenant que tu as lancé ce topic

T'as raison!

Les z'enfants! Méfiez-vous, Messenger l'est pôzenti et il vous force à installer une version que vous avez peut-être déjà exeuuuupré pour vous embêteeeeeeuuuuuuuu, tout ça pour récupérer des contacts disparus mystérieusement!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
se que je vais vous dire vas vous etoner mais pourtan c'est vrai :
il y quelques temps j'ai decouvert la presence d'un hacker sur mon ordi. Juste avant de la virer je lui est demandé quelques trucs (sur un bloc note ça me faisait bizar) et j'ai decouvert qu'elle m'espionner depuis plus d'un mois !!!!!!!!!! elle savait de tout de moi (famille et autres ...) alors faites attention ça n'arive pas qu'aux autres !!
Invité
Oui oui idem.....
J'ai été hacker plus d'une fois !
Et j'ai un ordi pourtant très bien protégé... C'est pas une question de se faire avoir ou pas c'est une question de chance (malchance)....
J'suis meme tombée sur un site ou les mecs mettaient la liste des msn qu'ils avaient hacké , une sorte de concours entre eux quoi.....
Donc ben antivirus, anti spy et analyses regulières....

Et www.secuser.com est effectivement un bon site d'analyse en ligne
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
"Sortez couverts!"... ah non, pardon c'est pas ça...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Zappaddict
puisqu' on parle d' attaque via le net;
Etes vous attaqué par "cheval de troie" minimum 20 fois par jours ??( ça vient de partout;states ,allemagne,italie ,israel...Je suis tellement blasé que je n' ouvre même plus le journal traçant le cible,mais bon c' est trop lourd...
Je suis sur que des eleves en informatique ont pour devoir de classe de pirater un max de gogo comme moi/nous ...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, je ne suis jamais attaqué... je me protège au maximum mais des failles subsistent... mais je suis très vigilant et jusque là, ça a été efficace
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
puisqu' on parle d' attaque via le net;
Etes vous attaqué par "cheval de troie" minimum 20 fois par jours ??( ça vient de partout;states ,allemagne,italie ,israel...Je suis tellement blasé que je n' ouvre même plus le journal traçant le cible,mais bon c' est trop lourd...
Je suis sur que des eleves en informatique ont pour devoir de classe de pirater un max de gogo comme moi/nous ...
jen suis sûr aussi !! faites gaffe aux troyen ! fau pa non plu devenir fou et rester avec son ordi etein mais soyez vigilant !

En ce moment sur backstage...