Corbier sur QuoiMaGueule.com ?

for-victory
Je trouve ça cool de sa part,j'aimais bien Corbier quand j'étais drôle,c'était mon favori,pas comme les autres pipes!!!!et puis,entre les musclés et dorothée,ça doit être le seul qui sache vraiment jouer un peu de guitare!!!
Je dis RESPECT!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi je dis gros blaireaux qui sors tout droit de TF1...C'est bien bô la nostalgie, mais quand tu revois, comme moi aujourdh'ui, l'emission et "pas d'pitié pour les croissant" tu comprends ta douleur !!!
for-victory
Peut être,mais en attendant,y a même plus d'animateurs pour les drôles de matin....A l'époque,c'était peut être pitoyable,mais c'était vivant,et puis merde,tous ceux de mon age (23) passaient leurs mercredi aprèm devant la télé.....
for-victory
Y a quand même Carlos et JC Van damme en Guest.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ecoutez bien les paroles 'Propagandesque' assez fabuleuse !!
Yiaah !!!

"Club dorothé" doit revenir au moins 1456 fois en 2 mins...
for-victory

Celle là,c'est RECREA A2,y a même Cabu au milieu.....Ils avaient quand même de sacrées cabines à l'époque,et c'était autre chose que le Show-biz d'aujourd'hui.....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
for-victory a écrit :
Je trouve ça cool de sa part,j'aimais bien Corbier quand j'étais drôle,c'était mon favori,pas comme les autres pipes!!!!et puis,entre les musclés et dorothée,ça doit être le seul qui sache vraiment jouer un peu de guitare!!!
Je dis RESPECT!!!!!!!

for-victory
????Quand j'étais drôle?ici ça veut dire "quand j'étais petit".....
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
for-victory a écrit :

Celle là,c'est RECREA A2,y a même Cabu au milieu.....Ils avaient quand même de sacrées cabines à l'époque,et c'était autre chose que le Show-biz d'aujourd'hui.....

Je crois qu'on peut parler de cabines avançées,comme sur un Saviem !!!!

(Jacky a la gueule des beaux jours sur la tof )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lartistafred
Corbier, je l'ai croisé à la fête de l'huma en 2004.

Il était pas fier et très sympa, c'est rare pour une telle vedette.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
FredEsp
Pink Bat a écrit :
Moi je dis gros blaireaux qui sors tout droit de TF1...C'est bien bô la nostalgie, mais quand tu revois, comme moi aujourdh'ui, l'emission et "pas d'pitié pour les croissant" tu comprends ta douleur !!!

Clic sur le lien fournit au début... et lis les messages en bas de sa page.. tu verras qu'il a une pensée très différente du TF1 qu'on connait tous.
Moi je lui dirais plus merci (de m'avoir fait marrer quand j'étais gosse) qu'autre chose.
FredEsp
A ouai, ça c'est du déterrage, j'avais même pas fait gaffe.

En ce moment sur backstage...