lamaroufle Vintage Top utilisateur #45 Publié par lamaroufle le 02 Mar 2004, 08:57 Freepwood a écrit : ps²: je ne vise pas tout les membres, beaucoup m'ont aidé, critiqué (de vrai critique) et je les remercie, ils se reconnaitront ps² ? C'est un forum pour les consoles ? okokokok je sors
Bandit Custom Top utilisateur #46 Publié par Bandit le 02 Mar 2004, 10:41 freepwood tu minpressionne ! inscrit ya 2 mois a peine et deja 600 messages .... ta une furomus postigüe aigue ... dis moi dans quelle section tu postes car je te vois jamais et tant que j'y suis : quel est le fin mot de l'histoire sur ta strat ? et même temps je dis ça, je dis rien ....
lukather Vintage Cool utilisateur #47 Publié par lukather le 02 Mar 2004, 11:37 il poste plus Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Fabienm Custom Total utilisateur #48 Publié par Fabienm le 02 Mar 2004, 11:41 comment il fait pour faire tous ces posts ?
Philou38 Custom Supra utilisateur #53 Publié par Philou38 le 02 Mar 2004, 11:54 C'est Yngwie forever.
Philou38 Custom Supra utilisateur #55 Publié par Philou38 le 02 Mar 2004, 11:55 post ! Yngwie forever.
Philou38 Custom Supra utilisateur #56 Publié par Philou38 le 02 Mar 2004, 14:39 Plates excuses pour cette omission ! (J'allais refaire le coup, mais bon...c'est quand même crevant le free-post...) Yngwie forever.
Philou38 Custom Supra utilisateur #57 Publié par Philou38 le 02 Mar 2004, 15:16 Chui en train de me refaire la totale Jude, là...Je me fais dessus. Ca marche a tous les coups ! Les collegues comprennent pas pourquoi je rigole tout seul Yngwie forever.
Bandit Custom Top utilisateur #58 Publié par Bandit le 03 Mar 2004, 18:19 bandit a écrit :freepwood tu minpressionne ! inscrit ya 2 mois a peine et deja 600 messages .... ta une furomus postigüe aigue ... dis moi dans quelle section tu postes car je te vois jamais et tant que j'y suis : quel est le fin mot de l'histoire sur ta strat ? 2 jours apres il en a 120 de plus a son actifs ...... je seche ! et même temps je dis ça, je dis rien ....
Freepwood Custom Cool utilisateur #59 Publié par Freepwood le 03 Mar 2004, 18:29 Hum je me suis beaucoup calmé humhum faudrait pas trop non plus...... ps: 17/jour .... Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
Bandit Custom Top utilisateur #60 Publié par Bandit le 03 Mar 2004, 18:38 17 / jours ! tention va falloir te seuvrer toi ! jme suis etonné de ton nombre de messages car je ne te vois jamais (c'est pas que tu me manque mais je me posé la question !) gaffe a toi ! va pas te fouler un doigt sur le clavier ! ce serai embettant pour gratter par la suite ! et même temps je dis ça, je dis rien ....