Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
T'1 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Bon match !
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Gros Troll
Ils nous dominent assez sensiblement, mais il y a moyen de faire quelque chose...
Faudrait qu'on marque pour le moral, quoi...

edit : putain on joue bien !!
edit 2 : le Brésil en touche pas une !!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Fait chier la mi-temps. J'espère qu'il ne va pas se passer une inversion du moral.
Si les brésiliens se font remonter les bretelles par le sélectionneur, ils risquent de devenir plus agressifs !
Pour l'instant, ils sont complètement dominés !!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
e.clapton
Me font vraiment plaisir les Bleus là

On a un Zizou des grands soirs

Faut continuer comme ça et marquer bien sûr
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
( Greg )
C'est chaud bouillant raaaaaah !!!
Vil coyote
C'est speed la preums mi temps Z'on du mal les brésiliens! Faut buter gravement en seconde mi temps! sinon prolon de merde et tire au but foireux pour le départage
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Y.Tim.C
OUAI C KLR!

On va les battre je dis! Faut pas s'epuiser en deuxieme mi-temps

Et pas de penalty a la fin please : Ca serai vraiment chaud, parce-que le brezil a quand meme de tres tres gros attaquant qui tirent tres bien les penalty!
bonjour :)
( Greg )
Ca ferais quand meme 3 match sur 4 qui finirais comme ca
StrengthAndPride
Y.Tim.C a écrit :
OUAI C KLR!

On va les battre je dis! Faut pas s'epuiser en deuxieme mi-temps

Et pas de penalty a la fin please : Ca serai vraiment chaud, parce-que le brezil a quand meme de tres tres gros attaquant qui tirent tres bien les penalty!

Dida Vs Barthez, c'est Barthez qui gagne pour moi ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
On avait fait un bon début de 2ème mi-temps face à l'Espagne, espérons que ce sera le cas cette fois.

Dommage pour le coup franc de Zidane (là on les assommait).

On les domine en tout cas dans la conduite de balle, mais on les sent toujours aussi dangereux en contre, notamment sur notre côté droit.
Encore au moins 45min à souffrir.... (enfin moi je souffre devant mon écran)
( Greg )
Le portugal voudrait pas nous pretez Ricardo au cas ou ^^
Vil coyote
Débouchage de bignouse et esprit positif ca crée de bon égrégores pour notre équipe t'1 on vas pas se faire sabrer maintenant cé trop con
0/0 c'est pas mauvais signe!
Un peu de ma patte!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :

Lui, il a été ENORME!!!
( Greg )
Ced777 a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Lui, il a été ENORME!!!

Meilleur goal de cette coupe du monde a mon avis
foxenprovence
courage les ptits bleus, surtout ne pas faiblir!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...