Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Juin 2006, 23:13
niveau anti jeu enormement ( le gardien qui prend tous son temps , les simulations , les tacles de batards ) enfin enormement , quand ils se sont mis a essaye de gere le score parce qu'offensivement wow , tres technique tres collectif , et encore ils n'ont pas encore sortie lionel messi , ni tevez et aimar a eu droit qu'a la fin de partie , mais j avoue je savais pas qui ils allaient mettre en defence les argentins ( et wow j'ai nommé les pitbull heinze , ayala , sorin , mascherano aie ! aie ! aie !) et wow tout pareil organisé , discipliné , difficile a battre en 1 vs 1 , ils se replace tous vraiment impressionant .
la cote d ivoire comme ils ont dit , jlai es trouvé un peu naif pas assez agressif , et j'ai remarqué chez eux une certaine peur d allez au duel de peur de le perdre meme si il est vrai ils ont fait une tres bonne fin de periode ,
enfin bon cette argentine va faire tres mal , ya tres moyen qu'il la gagne .
chais pas si vous avez remarqué le Maradonna content c'est assez marrant
J'irai cracher sur vos tongs !
foxenprovence
ah non je suis ps d'accord, combien de buts marqués ds les ultimes secondes?? énormément...et pourtant y'avé eu 90 minutes aussi avant..
en plus les ivoiriens mettaient vrmt la pression...normalement l'arbitre aurait du rajouter le temps du chgmt, et il a ps fait, il siffle même avt le temps prévu, au final ça fait une bonne minute en moins..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
la dessus jsuis d accord au niveau temps additionnel , c'est un scandale et au niveau des fautes aussi l arbitre a clairement subi la pression psychologique des joueurs argentins , ce qui fait que concernant les fautes sur les joueurs de la cote d ivoire il sifflait pas , mais ca n empeche que ils se sont bien fait avoir par l agressivité de la defence des argentins , ils ont flippé pour leurs gambettes ce qui fait qu'ils ont rien fait pendant les 3/4 du match , et quand ils ont plus eu peur de ce prendre des tacles , la ils sont devenu dangereux , donc l argentine a accentué son pressing physique .
Pis de toute facon , je supporte l argentine NA ! Et jtrouve qu ils ont bien gere le match globalement , meme si sur la fin c'est clair ils etaient plus aussi serein , mais bon la cote d ivoire c'est pas non plus une equipe de seconde zone .
StrengthAndPride
Franchement offensivement ils ont de quoi laisser reveurs : Saviola-Riquelme-Crespo (sans compter Messi) c'est quand meme du lourd !
Doctor Robert
foxracer a écrit :
déçu pour la cote d'ivoir, les argentins maître de l'anti jeu et du mauvais esprit, l'arbitre qui les laisse faire, et ampute les arrêts de jeu prévues... , je suis anti-argentins jusqu'a la fin de la compet!

+10!! quand on voit le nombre de simulations qui ont entrainés des coups francs et meme un carton jaune pour un ivoirien a un moment (sur le ralenti on voyait bien qu'ils ne s'étaient quasiment pas touchés ou alors un peu bousculé dos contre torse, et l'agrentin qui s'effondre en se tenant la jambe.... lamentable... par contre, apres que l'autre se soit pris un carton, il se relève, boite une minute et ca va tout de suite mieux... :evil

par contre, des qu'un ivoirien faisait une faute, la y'avait faute tout de suite....
bon j'exagère peut-etre un peu mais y'a eu deux-trois coups vraiments injustes
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
D'un autre cote le carton rouge arrange pas forcement le jeu , on l a bien vue avec suede - trinidad et tobago , regardé a 10 pendant la majeur partie de la partie et les mecs ils faisaient que defendre , et perce une defence regroupé sur son but c'est pas facile , a par si on arrive a degagé un bon frappeur mais bon ca c'est avant tout une specialité allemande avec leur fameux rouleaux compresseur .
Gros Troll
Stavroguine a écrit :
Il a mis la tete dans un mixer quand il était petit.

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Che Gue Natha
Kundewitch a écrit :
D'un autre cote le carton rouge arrange pas forcement le jeu , on l a bien vue avec suede - trinidad et tobago , regardé a 10 pendant la majeur partie de la partie et les mecs ils faisaient que defendre , et perce une defence regroupé sur son but c'est pas facile , a par si on arrive a degagé un bon frappeur mais bon ca c'est avant tout une specialité allemande avec leur fameux rouleaux compresseur .

Ralala la frappe de Frings est vraiment monstrueuse
Lahm a été bon aussi mais dans un style plus précis : il a tuer l'araignée qui avait fait sa toile dans l'angle de la lucarne
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Pour Lahm moi jdis que venant d un defenseur c'est de la chance qu'il la rentre en lucarne en touchant le poteau , la frappe en elle meme est pas forcement surpuissante , elle est seche car on a pu remarque que elle ne tournait pas sur elle meme cette fichu sphere , et pour finir il frappe en desequilibre complet , juste qu'elle a une trajectoire du feu de dieu .
Frings j avais deja pu constate sa frappe de bourrin sous les couleurs du bayern , une frappe bien equilibre tres puissante et tres seche rien a dire .
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
foxracer a écrit :
déçu pour la cote d'ivoir, les argentins maître de l'anti jeu et du mauvais esprit, l'arbitre qui les laisse faire, et ampute les arrêts de jeu prévues... , je suis anti-argentins jusqu'a la fin de la compet!

+10!! quand on voit le nombre de simulations qui ont entrainés des coups francs et meme un carton jaune pour un ivoirien a un moment (sur le ralenti on voyait bien qu'ils ne s'étaient quasiment pas touchés ou alors un peu bousculé dos contre torse, et l'agrentin qui s'effondre en se tenant la jambe.... lamentable... par contre, apres que l'autre se soit pris un carton, il se relève, boite une minute et ca va tout de suite mieux... :evil

par contre, des qu'un ivoirien faisait une faute, la y'avait faute tout de suite....

Alors complet d'accord, au début l'argentine jouait normalement et c'etait du treeeeeeeeeeeees bon foot, j'me disais qu'ils iraient surement en finale pske putin ca jouait bien...

En seconde mi temps j'ai trouvé tout ce que faisait les argentins lamentables !!!!!!!!!!!! anti sport, moqueurs et ils s'en sont pris un, il y aurai du avoir un penalty sur drogba normalement plus deux cartons jaunes pour le gardien argentin , d'ailleur j'ai bcp aimé le fait que drogba lui jette le ballon en pleine poire ....

enfin bref on a vu le meme style de joueurs chez les suedois .... le mec fait genre j'me prend un gros tacle et bam carton rouge pour le pauvre joueur trinidad et tobago .... ca m'a foutu les boules et enconre plus envie de supporter toutes ces petites equipes ... a 11 Vs 11 les " trinidéins " auraient 100 fois put gagner ...

Bref je vomis sur l'argentine et toute equipe qui truquerais un match .... j'aime l'argentine mais sur ce point du trucage bah j'prefere le Bresil qui lui joue a fond .... s'ils doivent t'en planter 15 ils le feront et tout ca dans le sport .... sans se moquer des joueurs ...
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Doctor Robert a écrit :
foxracer a écrit :

Alors complet d'accord, au début l'argentine jouait normalement et c'etait du treeeeeeeeeeeees bon foot, j'me disais qu'ils iraient surement en finale pske putin ca jouait bien...

En seconde mi temps j'ai trouvé tout ce que faisait les argentins lamentables !!!!!!!!!!!! anti sport, moqueurs et ils s'en sont pris un, il y aurai du avoir un penalty sur drogba normalement plus deux cartons jaunes pour le gardien argentin , d'ailleur j'ai bcp aimé le fait que drogba lui jette le ballon en pleine poire ....

enfin bref on a vu le meme style de joueurs chez les suedois .... le mec fait genre j'me prend un gros tacle et bam carton rouge pour le pauvre joueur trinidad et tobago .... ca m'a foutu les boules et enconre plus envie de supporter toutes ces petites equipes ... a 11 Vs 11 les " trinidéins " auraient 100 fois put gagner ...

Bref je vomis sur l'argentine et toute equipe qui truquerais un match .... j'aime l'argentine mais sur ce point du trucage bah j'prefere le Bresil qui lui joue a fond .... s'ils doivent t'en planter 15 ils le feront et tout ca dans le sport .... sans se moquer des joueurs ...

Au moins la France ne joue aps bien, mais ils n'ont jamais triché. Leur honneur est sauf.
Barberousse user-club
Jizzlobber
GuitaristeX a écrit :

Pas d'accord c'était son deuxième jaune et c'était mérité car le tacle était très sec. Sinon ils auraient peut etre mérité de gagner (tir sur le poteau) mais 100 fois faut pas exager. Ils ont bien jouer à l'arrache en étant courageux par contre c'était attaque-défense toute la fin du match. Dans le genre trucqueur il y a eu les Polonais, mais eux ils se sont bien rammassés
Che Gue Natha
Stavroguine a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pas d'accord c'était son deuxième jaune et c'était mérité car le tacle était très sec. Sinon ils auraient peut etre mérité de gagner (tir sur le poteau) mais 100 fois faut pas exager. Ils ont bien jouer à l'arrache en étant courageux par contre c'était attaque-défense toute la fin du match. Dans le genre trucqueur il y a eu les Polonais, mais eux ils se sont bien rammassés

Ouais les polonais ont quand même été relativement mauvais même si sur le premier but la remise de l'arrière du crane de Delgado c'est un petit coup de chance
Sinon l'Angleterre m'a pas trop déçue malgré le 1-0 ils ont été présents et il y a un trio de frappes au milieu hayhayhay : la technique de Beckham, la patate de Lampard (bien en jambe d'ailleurs) et entre les 2 la folie de Gerrard.
Moi je suis gardien contre eux je renforce mes gants de kevlar
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
Stavroguine a écrit :
GuitaristeX a écrit :

le tacle etait plus que reglementaire ! sur le ballon , un poil appuyé ... dans le temps a l'om yen avait des pires de tacles avec le bon vieux carlos ou meme boli ... serieux en plus tu vois le suedois se jetter par terre, regarder si l'arbitre siffle, se tordre de douleur apres, faire style je boite en sortant et 2 min plus tard il cout comme un lapin et limite il marque ... scandaleux ... sachant que le mec de trinidad bah il jouera probablement plus un match en coupe du monde pdt longtemps ... moi j'suis le mec qui prend le rouge, je vais voir le suedois et je l'eclate pour de bon sur la plelouse.
foxenprovence
c'est peut être pas son dernier match, avec un nul trinidad a encore toute ses chances, alors qui sait..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Al Miquiztli
Citation:
le tacle etait plus que reglementaire ! sur le ballon , un poil appuyé ...

Hem, non. d'ailleurs pendant toute la partie les trinidadiens ont été très agressifs sur les tacles. D'ailleurs le joueur suédois est reparti en civière, ce qui est rarement le cas quand on fait de la simulation. Tout ca pour dire que le carton rouge n'était pas volé...
Par contre je dois dire qu'ils ont été très courageux et qu'ils ont défendu comme des lions. De l'autre côté, les Suédois méritaient aussi de gagner vu qu'ils ont dominé tout le match, ont fait des actions très intéressantes. par contre ils leur manquaient beaucoup de réussite pour la fin des actions pour marquer. Mention spéciale à la défense suédoise qui était quand même énorme avec des récupérations propres et efficaces, sans fioritures. Pareil pour l'attaque avec un Larsson toujours aussi étonnant (j'ai sais pas si vous avez remarquer mais il gagnait pratiquement tous ses duels aériens), Ibrahimovic toujours efficace, et un Ljunberg monté sur une mobylette.
Je pense que s'ils n'ont pas réussi à gagner ce match c'est surtout à cause de la deuxième mi-temps où ils ont commencé à être énervés mentalement et trop pressés. Ils partaient d'un statut de favori, ils ont certainement été très frustré de ne pas avoir marqué en première période malgré beaucoup d'actions intéressantes.

par contre le match Argentine - Côte d'ivoire j'ai été déçu. Les argentins ont été très bons en première période mais la deuxième...Le gardien aurait du prendre 5 cartons jaunes pour degagement trop lent. Les simulations à foison (notamment le carton jaune où il n'y a pratiquement pas eu contact et une autre faute où l'argentin tombe dans le vide alors que l'ivoirien ne l'a pas touché), les fautes plutôt limites dans la surface, le jeu de passe à dix. Et comble de l'anti-jeu, le changement argentin à la 91ème minute pour un joueur qui n'a même pas touché une seule fois le ballon...

En ce moment sur backstage...