Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
moi je me suis régalé à regarder les match sur la 6, ça déconnait ça chambrait, 100% coupe du monde la nuit était bien sympa raaaaah esteeeeellllle.....l'ambiance était relachée, y'a que leboeuf qui m'a bien soulé à crier "but!" avt que le ballon soit rentré et svt d'ailleurs il rentrait pas , dugarry aussi un ptit peu mais moins..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Doctor Robert
fox me a écrit :
moi je me suis régalé à regarder les match sur la 6, ça déconnait ça chambrait, 100% coupe du monde la nuit était bien sympa raaaaah esteeeeellllle.....l'ambiance était relachée, y'a que leboeuf qui m'a bien soulé à crier "but!" avt que le ballon soit rentré et svt d'ailleurs il rentrait pas , dugarry aussi un ptit peu mais moins..

ouai thierry rolland bien marrant mais leboeuf lui alors il m'a bien fait chier aussi a crier "but" a chaque fois qu'un ballon rentraint dans une surface... dans le genre gros c** qui gache tout, ya pas mieux..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Alors ça c'est clair c'était chiant. Sur TF1 aussi ils ont pas arrêté de le faire. "But ! Ah nan."
Ca gâche tout. La 6, c'était bien marrant, mais ça aurait été sympa qu'ils donnent un peu plus de détails techniques quand même.
foxenprovence
R3mi a écrit :

Et mon petit coup de gueule personnel est pour Pauleta. Mais alors celui là, j'éspère qu'il se fera huer encore plus que Dugarry à l'époque. Le pauvre Pauleta il voit même pas que Miguel s'est blessé tout seul, il a rien vu de l'action, et il réclame une faute. Il voit Cristiano Ronaldo plonger sous ses yeux, et il réclame un pénalty. Honte à lui. Et au banc portugais qui faisait un cinéma pas possible à chaque simulation. Au moins l'arbitre a été bon, il s'est pas laissé influencer. Parce que ce petit jeu de gueuler à chaque fois, ça sert uniquement à ça.

sur une vidéo de la télé anglaise postée précédement, on voit scolari à la fin du match qui va engueuler les arbitres les menaçant du doigt, c'est scandaleux!!d'autant plus que l'arbitrage a été favorable aux portugais, tout à fait car une simulation c'est un carton normalement.. bref quel manque de respect, quel exemple pour les gamins on s'étonne arpès que certains gamins tapent les arbitres en amateur
scolari il me fait penser au personnage de "franck" ds le film "scarface", le boss de tony montana, c'est la même tête!!! lol genre je suis un dur a cuire, et quand montana vient le buter il se met à pleurer comme une fillette et à le suplier, faudrait que la fifa le sanctionne on verrai comment il réagirai
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Hugues11
mdr j'ai vu un reportage sur fr3 sur une radio portugaise avant le match contre le Portugal.La journaliste demande alors si le portugal marque vous allez dire quoi?Ba je vais faire goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaal!
(Elle rigole et demande)et si c'est la France
c'est simple je vais faire gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal mais avec moins d'enthousiasme! enorme le gars!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Tenez, j'sais pas si vous connaissez, c'est tordant :
www.cahiersdufootball.com
Allez lire le blog de Raymond Domenech (en haut à droite). C'est super.
Et allez faire un tour au Petit José (dans les menus à gauche), c'est la même chose, mais avec José Anigo.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
fox me a écrit :
R3mi a écrit :

Et mon petit coup de gueule personnel est pour Pauleta. Mais alors celui là, j'éspère qu'il se fera huer encore plus que Dugarry à l'époque. Le pauvre Pauleta il voit même pas que Miguel s'est blessé tout seul, il a rien vu de l'action, et il réclame une faute. Il voit Cristiano Ronaldo plonger sous ses yeux, et il réclame un pénalty. Honte à lui. Et au banc portugais qui faisait un cinéma pas possible à chaque simulation. Au moins l'arbitre a été bon, il s'est pas laissé influencer. Parce que ce petit jeu de gueuler à chaque fois, ça sert uniquement à ça.

sur une vidéo de la télé anglaise postée précédement, on voit scolari à la fin du match qui va engueuler les arbitres les menaçant du doigt, c'est scandaleux!!d'autant plus que l'arbitrage a été favorable aux portugais, tout à fait car une simulation c'est un carton normalement.. bref quel manque de respect, quel exemple pour les gamins on s'étonne arpès que certains gamins tapent les arbitres en amateur
scolari il me fait penser au personnage de "franck" ds le film "scarface", le boss de tony montana, c'est la même tête!!! lol genre je suis un dur a cuire, et quand montana vient le buter il se met à pleurer comme une fillette et à le suplier, faudrait que la fifa le sanctionne on verrai comment il réagirai

Ouais j'ai vu la vidéo. C'est clair que Scolari il a agi comme dans une cour d'école. C'est misérable. Mais bon, ils ont perdu, le principal est là. "Le crime ne paie pas".
Hugues11
Le meilleur moment (pour ceux qui ont canal)restera Jean Charles Sabatier(consultant en Allemagne) qui apres la victoire des allemands(pour aller en huitieme je crois) a mi une peruque aux couleurs de l'allemagne et a chanter une chanson assez folklo allemande un grand moment! tout le plateau a craquer
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ouais sur canal ils sont bien trippants aussi. Avec leur Darren Tullet. Mais ils ont fait l'erreur de commencer avec une émission bien pourrie : "L'émission des Bleus". Ca a du décourager pas mal de gens pour la suite.
foxenprovence
putain le blog de domenech est énorme!!!!!
c'est un fake je n'ose croire que c'est lui qui écrit tout ça...
quelques morceaux choisis :

en parlant de ribery : "Mazette, je sais pas si c’est l’appât du gain ou si il y a eu une manipulation génétique quelque part, mais il a un Forrest Gump dans chaque jambe ce garçon. Et un autre dans la tête, d'ailleurs"

après france-togo : "Et puis, en bas du virage, on a vu Lalanne bâillonné et ligoté, sa guitare explosée autour de son corps, juste à côté de Clément d'Antibes auquel les mecs avaient visiblement fait avaler son poulet. Je peux en témoigner: pour créer un élan dans un groupe, il faut savoir éliminer les boulets."

avant france - togo : "Didier Julia nous a même proposé ses services: il veut mener une mission au Togo ou bien y envoyer des barbouzes issus des anciens réseaux Pasqua afin de négocier le résultat. Bon, j'essaie quand même de positiver, parce que sans Zidane, on va enfin pouvoir jouer à onze et avec un peu de chance, il me laissera mettre les joueurs que je veux.
En tout cas, on va enfin savoir: si Adebayor marque un but, c'est vraiment que les marabouts du Sénégal ont eu la main trop lourde en 2002. Pour qu'Adebayor fasse une bonne carrière, il aurait fallu que son cerveau soit placé dans ses genoux parce que là, on voit bien que l'information met beaucoup trop de temps pour aller d'un point à un autre. On dit de certains attaquants qu'ils sont maladroits, mais comment qualifier ceux qui les laissent jouer à ce poste?"

je n'ose croire que c le vrai blog de domenech
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben évidemment c'est des vannes..
Faut pas être naïf. Si t'aimes ça, va lire celui de Anigo. C'est de la même trempe.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Puisqu'on parle de Thierry Roland ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est plus en tandem avec Larqué sur TF1 ? Il avait pas pris sa retraite ? (Oui je sais, le dernier match que j'ai du voir aavant cette coupe du monde doit avoir 2 ou 3 ans )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Sle@zy a écrit :
Shmolt a écrit :
Biensur que si qu'on le voit qu'il se releve sur les images... Je l'aurais pas inventé hein

Lui qui se la joue très " intègre " sur ce type d'actions , a hier soir plongé façon pleureuse de chez pleureuse mais bon ...il n'avait pas besoin de ça, il y avait VRAIMENT pénalty !...que l'arbitre a vu et décidé de signaler ....

Sleazy, pour être poli, tu commences saouler avec ta mauvaise foi. Si tu passais à autre chose? Parce que là depuis que t'es intervenu, l'ambiance n'y est plus.

Attends t'es gentil ! Ou est la mauvaise foie dans la phrase en " gras" , tu peux me le dire ???
Il faudrait aller dans " votre " sens pour ne pas être de " mauvaise foie " , c'est ça, hum ?....

Si les mecs ne veulent rien comprendre , même quand on se casse le cul à vouloir étayer des propos sensés, et préfèrent avoir une interprétation à sens unique , c'est leur problème , pas le mien .... surtout que les insinuations " FNesques " ne viennent pas du Sle@zy ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
Sauron a écrit :
( ....) Je comprends que tu sois saoulé par tous les mecs qui tombent sur la mise en scene grotesque que le portugal nous a livré, mais dans bien des actions, au lieu de tomber, ils auraient carrément pu marquer ou du moins essayer.

Voire la fourberie des français sur le match, c'est vraiment avoir un méchant parti-pris.

Marquer, déffendre en protegeant au maximum les "cartonnés" c'est ce que le portugal et toutes les équipes auraient fait. et pourquoi pas marquer sur un contre.

Enfin, évitons de reppondre a des agressions par des agressions.

+1
Oui, tu as raison " Sauron",surtout que depuis le départ je suis du même avis ( cf mes posts juste après le match ! ) ...
J'avais fais en sorte de rester peinard dans mon coin mais c'est pas si évident que ça ...crois moi ...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est vraiment dommage pour le Portugal.
Y'avait du talent cette équipe, mais personne ne s'en souviendra a part eux.
Ce qu'on retiendra de cette équipe, c'est ça :

&search=portugal%20dive

Et c'est bien dommage...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur backstage...