putain le blog de domenech est énorme!!!!!
c'est un fake je n'ose croire que c'est lui qui écrit tout ça...
quelques morceaux choisis :
en parlant de ribery : "Mazette, je sais pas si c’est l’appât du gain ou si il y a eu une manipulation génétique quelque part, mais il a un Forrest Gump dans chaque jambe ce garçon. Et un autre dans la tête, d'ailleurs"
après france-togo : "Et puis, en bas du virage, on a vu Lalanne bâillonné et ligoté, sa guitare explosée autour de son corps, juste à côté de Clément d'Antibes auquel les mecs avaient visiblement fait avaler son poulet. Je peux en témoigner: pour créer un élan dans un groupe, il faut savoir éliminer les boulets."
avant france - togo : "Didier Julia nous a même proposé ses services: il veut mener une mission au Togo ou bien y envoyer des barbouzes issus des anciens réseaux Pasqua afin de négocier le résultat. Bon, j'essaie quand même de positiver, parce que sans Zidane, on va enfin pouvoir jouer à onze et avec un peu de chance, il me laissera mettre les joueurs que je veux.
En tout cas, on va enfin savoir: si Adebayor marque un but, c'est vraiment que les marabouts du Sénégal ont eu la main trop lourde en 2002. Pour qu'Adebayor fasse une bonne carrière, il aurait fallu que son cerveau soit placé dans ses genoux parce que là, on voit bien que l'information met beaucoup trop de temps pour aller d'un point à un autre. On dit de certains attaquants qu'ils sont maladroits, mais comment qualifier ceux qui les laissent jouer à ce poste?"
je n'ose croire que c le vrai blog de domenech
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..