Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
non mais franchement sleazy a part provoquer quest ce que tu fais sur ce topic?
primate
Je trouve que les discussions qu'il y a depuis peu sur ce topic sont à l'image de la coupe du monde, les gens sont hargneux et irrespectueux et aucun esprit sportif... Je ne veux pas me la jouer moralisateur mais la coupe du monde est un évènement des plus médiatique regardée notamment par des millions de jeunes, et je trouve que la majorité des joueurs (qui sont d'ailleurs tous millionnaires) devraient montrer l'exemple. J'ai vu pas mal de coupe du monde, notamment en 1982 (match truqué, erreur d'arbitrage etc ...), mais celle ci bas tous les records... Beaucoup de mauvais gestes sur les terrains, beaucoup de cartons, des bastons (Allemagne - Argentine), des tricheries, des sifflets de supporters pendant les hymnes, et tres peu de bons matchs, bref un sale esprit. Je ne parle meme pas des supporteurs brésiliens qui ont insulté leurs joueurs certains ne sont meme pas rentrés au Brésil et des supporteurs tout court notamment en France qui foutent le bordel un peu partout, d'ailleurs Dimanche si la France gagne je n'irais pas feter ça en ville comme en 98, je resterais chez moi...
Bref une coupe du monde de football à l'image du monde c-a-dire sous tension. Et c'est bien dommage.
foxenprovence
primate a écrit :
le bordel un peu partout, d'ailleurs Dimanche si la France gagne je n'irais pas feter ça en ville comme en 98, je resterais chez moi...

idem je suis sorti après le 8è contre l'espagne et pour le 1/4 et la demi j'ai préféré rentrer chez moi, si on gagne la finale peut être me laisserai je entrainer un peu dehors mais je vais éviter de m'éterniser je pense, trop de bordel
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Glamandshred a écrit :
Puisqu'on parle de Thierry Roland ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est plus en tandem avec Larqué sur TF1 ? Il avait pas pris sa retraite ? (Oui je sais, le dernier match que j'ai du voir aavant cette coupe du monde doit avoir 2 ou 3 ans )

Bon déjà, il y avait eu une altercation entre les deux gars lors de la dernière coupe du monde. Du même niveau que sur ce sujet mais avec plus de vulgarités. ("Mais j't'encule moi !" ce niveau là)
Dès lors les relations entre les deux se sont un peu rafraîchies et ont accéléré le départ en retraite de Thierry "acroché comme une moule à son rocher" Roland. Il faut dire que sa retraite il aurait déjà dû la prendre dix ans plus tôt :mais :
_ Ah non, ça va être la coupe chez nous en 98, je ne peux pas partir.
_ Ah non, on a gagné la coupe, il faut que je reste jusqu'à l'euro pour voir si on parvient à le gagner aussi.
_ Ah non, on a gagné l'euro, il faut que je reste jusqu'à la coupe de 2002, histoire d'assister à l'übertriomphe.
_ Ah merde, on a perdu.

Bref, ajoutez à ça son "accident de santé (joli l'accident de santé) et TF1 lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il se calme et il a pris sa retraite. Oh certes il n'est pas parti tout de suite. Un temps on a eu Gilardi et Roland en alternance histoire d'habituer le public de la chaîne en douceur. C'est vrai qu'il faut.
Bref, arrive le dernier soi, au stade de France et là, lors du petit pot de départ, Mougeotte (vice-président de TF1 pour ceux qui ne suivent pas) s'approche de Roland, lui fait le discours de rigueur et notre Thierry d'engager le dialogue suivant :
_ Il est pas venu le grand patron ? (En parlant de Lelay)
_ Non, Thierry, il n'a pas pu mais il regrette.
_ Oui c'est ça il regrette. Il en a rien foutre oui.
_ Mais non voyons !
_ Si si je le sais bien, il en a rien à foutre.

Donc, Thierry Roland part en retraite sur le mode "des années de bons et loyaux services et même pas un mot pour dire au revoir", ce qui l'a sûrement poussé à ne pas du tout arrêter et revenir sur M6.

Larqué de son côté ne peut toujours pas faire valoir son droit à la retraite, donc il reste sur TF1.

Voilà un couple séparé.

C'est triste n'est-ce pas ?

merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Swingui
  • Special Total utilisateur
bon alors puisque ici l'ambiance gal est plus que jamais celle du bar des sports je peux poser la question essentielle suivante sans peur de freeposter :

c'était en direct le crêpage de chignon entre roland et larqué ? m'en souviens pas
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Swinging Gui a écrit :
(...) c'était en direct le crêpage de chignon entre roland et larqué ? m'en souviens pas

Il y en a eu un mémorable ....mais pas en direct ...au sujet d' une prise de bec sur des billets " réservés " pour Laurent Blanc ( qui a été consultant pour TF1 sur la CM2002 )... T.Rolland dans toute sa " splandeur " !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
primate
Swinging Gui a écrit :
bon alors puisque ici l'ambiance gal est plus que jamais celle du bar des sports je peux poser la question essentielle suivante sans peur de freeposter :

c'était en direct le crêpage de chignon entre roland et larqué ? m'en souviens pas

Y'a eu plusieurs je crois, le plus mémorable est celui qui a lieu lors d'une mi-temps hors antenne à propos de places et d'un stagiaire, tu as ça sur le net ... C'est à mourir de rire Roland est tres vulgaire et passe vraiment pour un gros con ...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Sle@zy a écrit :
Swinging Gui a écrit :
(...) c'était en direct le crêpage de chignon entre roland et larqué ? m'en souviens pas

Il y en a eu un mémorable ....mais pas en direct ...au sujet d' une prise de bec sur des billets " réservés " pour Laurent Blanc ( qui a été consultant pour TF1 sur la CM2002 )... T.Rolland dans toute sa " splandeur " !

Oui celui la etait tres beau, d'ailleurs Thierry Rolland etait completement saoul!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ced777
primate a écrit :
Je trouve que les discussions qu'il y a depuis peu sur ce topic sont à l'image de la coupe du monde, les gens sont hargneux et irrespectueux et aucun esprit sportif... Je ne veux pas me la jouer moralisateur mais la coupe du monde est un évènement des plus médiatique regardée notamment par des millions de jeunes, et je trouve que la majorité des joueurs (qui sont d'ailleurs tous millionnaires) devraient montrer l'exemple. J'ai vu pas mal de coupe du monde, notamment en 1982 (match truqué, erreur d'arbitrage etc ...), mais celle ci bas tous les records... Beaucoup de mauvais gestes sur les terrains, beaucoup de cartons, des bastons (Allemagne - Argentine), des tricheries, des sifflets de supporters pendant les hymnes, et tres peu de bons matchs, bref un sale esprit. Je ne parle meme pas des supporteurs brésiliens qui ont insulté leurs joueurs certains ne sont meme pas rentrés au Brésil et des supporteurs tout court notamment en France qui foutent le bordel un peu partout, d'ailleurs Dimanche si la France gagne je n'irais pas feter ça en ville comme en 98, je resterais chez moi...
Bref une coupe du monde de football à l'image du monde c-a-dire sous tension. Et c'est bien dommage.

Le problème du foot, c'est que c'est devenu une immense machine à fric, à défouloir, à symboles politiques détournés... et éventuellement c'est aussi un sport, un peu perdu au milieu de tout cela. Les joueurs sont prêts à tous les coups bas pour gagner (pour une victoire, combien de sponsors?), les entraîneurs ne respectent plus l'arbitre ou les règles, les racailles te disent que l'EdF c'est eux (si c'est pas de l'amalgame! exactement ce dont ils se plaignent ensuite), les politiques essaient de te faire passer des messages subliminaux à coups de câle emmanchée (genre Jack Lang: "Les vieux qui ont de l'expérience, qui gagnent"... ouais on a bien compris le message, merci Jack, au revoir Jack!), les supporters ... ben c'est des supporters: leur équipe est la meilleure, ils avaient les meilleurs joueurs, les autres sont des tricheurs, c'est la faute à pas de chance s'ils ont perdu, quand ils sont les plus nombreux dans un stade ils couvrent les autres de leur sifflets...

Heureusement, au mileu de toute cette crasse, y'a quand même de temps en temps du beau jeu, c'est ce qui nous motive à regarder je pense.
Bobba
zavez des samples ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
Mr Green a écrit :
non mais franchement sleazy a part provoquer quest ce que tu fais sur ce topic?

c'est plutot le contraire.... j'hallucine, la.. depuis 10 pages, il est d'accord pour dire que les portuguais simulent, et que henry a un peu poussé sa chute.. et de l'autre coté, on lui dit qu'il est con ou on lui sort ce genre de phrases... qui est-ce qui provoque?
si vous voulez voir un sport propre et sans triches quelles qu'elles soient, faut arreter de regarder le foot les mecs... tout le monde simule, j'ai pas vu un match sans simulation depuis 5 ans... vous qui etes parfaits et qui n'acceptez pas le moindre pet de travers, je crois que vous vous etes trompé de sport.. maintenant si vous voulez vous pouvez toujours arreter de vous lancer des pics et on peut parler du foot sans s'engueuler non?
parce que s'engueuler a propos de joueurs qui simulent ou non, c'est comme parler de rugby et s'engueuler a propos d'un placage violent: c'est un peu normal et ca fait partie de ce sport.. c'est dommage, mais c'est comme ca.
Swingui
aaah ! enfin un sujet fédérateur merci les gars
Swingui
ah la poilade
il en tenait une sévère roland
Bobba
primate a écrit :
Voila le lien

http://www.deepsound.net/footb(...).html

Enorme

"Y me fait 'les consignes'... 'tend.. Les consignes.. J'lui chie d'ssus ouais":mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...