ano a écrit :
Quoi ? Hein ? Comment ?! Tu ne vas pas supporter le France dimanche ?!
Aramis euh sleazy c'est comme ça que tu manifestes ta reconnaissance envers la France ? Ce beau pays qui t'offre un toît et un travail, grace auquel tu peux te payer de belles guitares et puis surtout faire du tuning sur ta voiture de beauf ?! Et ben c'est du propre !!!
L'Equipe de France et la France , ce sont deux sujets différents et que tu as semble t'il beaucoup de mal à .... Différencier
Bah ouais , ça te fait chier hein ,je ne suis pas au RMI moi petit, je gagne des thunes à faire chier les gens, ma voiture de beauf ta mère en rêve la nuit ... et les loyers de ton taudit minable te suffiraient pas à en payer 1/3 ...
et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est le fruit d' un travail acharné tandis que les branleurs de ton espèces n' ont jamais rien voulu foutre depuis leur 2nde
...et qu'ils crament aujourd'hui des caisses pour qu'on leur refassent leurs dents de sagesse
Sans les portugais, les ritals , les africains , le polonais qui vient vous " piquer " vos places.... j'ose pas imaginer la situation ….
Oui je sais, je devrais pas le prendre comme ça ....t'es sûrement un plaisantin supra farceur, manque de pot, les retardés donneurs de leçons à l'humour made in Thierry Rolland … je préfère qu’ils me balancent leurs vannes « putassières » en face et pas planqués derrière leur écrans , comme des lopettes ……
ano a écrit :
On savait les portugais mauvais-joueur, après cette coupe du monde on sait que cespore sont de grossiers tricheurs ! Quelle image déplorable pour le foot portugais
Et pourtant il y a de la qualité dans cette équipe, je pense à des joueurs comme Pauleta (qui le pauvre n'a vu aucun ballon...), Figo, Deco, Maniche... des joueurs d'expérience malheureusement très mal entourés; ne me parlez pas de Ronaldo qui à part faire des passements de jambe et se regarder dans les écans géants n'apporte pas grand chose; ok il provoque il fait mine de percuter mais donne rarement le ballon (quand il le donne encore) dans le sens du jeu, alors impuissants ses coéquipiers frappent de loin par désespoir ou mieux, plomgent...
J'adore le foot mais étrangement je suis pas "fan" de l'équipe de France, cela dit j'étais bien content qu'elle batte les petits branleurs arrongants d'espagnoles ainsi que leurs cousins portugay (
) champions de la brasse coulée
Quant au match de dimanche je pense qu'il faut mettre Trezeguet en pointe et décaler Henry sur le flanc gauche à la place de Malouda, autrement ça risque d'être tendu pour la France de marquer. Mais bon on vera bien, hein !
Bonne journée.
Tu ne connais queutchi au foot , tu l’ouvres parce que la France a péniblement gagner un match et tu viens te la jouer analyste de 4 ème zone …. Rigolo de mes deux ….et gardes tes smileys de merde , ils sont à la hauteur de tes propos !