Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Je comprend mieux pourquoi Zidane a du mal à courir:

Hmm pas mal le Fake....
Ouais !
foxenprovence
on dirait pas un fake... y'a du café sur la table, on peut penser que c'est un petit plaisir occasionel d'après repas, rien de méchant...j'ai un pote cycliste qui taquine et il a ds ptites périodes clopes...enfin c sur vaut mieux éviter...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Hugues11
Tant qu'il fait pas sa devant ses "kids" qui prennent exemple sur lui il fait bien ce qui veut
El Sheriff
Bouzou a écrit :
Tant qu'il fait pas sa devant ses "kids" qui prennent exemple sur lui il fait bien ce qui veut

c'est clair mais quand t'es un sportif de haut niveau et que tu vas être champion du monde ( ) faut être à 101% de sa forme..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Elle est peut être fourrée sa clope
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Sle@zy a écrit :

Allez les Bleus ...enfin.....ceux qui vont jouer en Bleu Dimanche ;-)

Quoi ? Hein ? Comment ?! Tu ne vas pas supporter le France dimanche ?!
Aramis euh sleazy c'est comme ça que tu manifestes ta reconnaissance envers la France ? Ce beau pays qui t'offre un toît et un travail, grace auquel tu peux te payer de belles guitares et puis surtout faire du tuning sur ta voiture de beauf ?! Et ben c'est du propre !!!

On savait les portugais mauvais-joueur, après cette coupe du monde on sait que cespore sont de grossiers tricheurs ! Quelle image déplorable pour le foot portugais Et pourtant il y a de la qualité dans cette équipe, je pense à des joueurs comme Pauleta (qui le pauvre n'a vu aucun ballon...), Figo, Deco, Maniche... des joueurs d'expérience malheureusement très mal entourés; ne me parlez pas de Ronaldo qui à part faire des passements de jambe et se regarder dans les écans géants n'apporte pas grand chose; ok il provoque il fait mine de percuter mais donne rarement le ballon (quand il le donne encore) dans le sens du jeu, alors impuissants ses coéquipiers frappent de loin par désespoir ou mieux, plomgent...
J'adore le foot mais étrangement je suis pas "fan" de l'équipe de France, cela dit j'étais bien content qu'elle batte les petits branleurs arrongants d'espagnoles ainsi que leurs cousins portugay ( ) champions de la brasse coulée

Quant au match de dimanche je pense qu'il faut mettre Trezeguet en pointe et décaler Henry sur le flanc gauche à la place de Malouda, autrement ça risque d'être tendu pour la France de marquer. Mais bon on vera bien, hein !

Bonne journée.
Farf@dey
ano a écrit :

je pense à des joueurs comme Pauleta (qui le pauvre n'a vu aucun ballon...), Figo, Deco, Maniche... des joueurs d'expérience
Bonne journée.

oui...pauleta n'a pas vu beaucoup de ballon, par contre il a bien vu la pelouse, le nombre de fois qu'il s'est jeté tout seul dedans....
El Sheriff
7th Son a écrit :
ano a écrit :

je pense à des joueurs comme Pauleta (qui le pauvre n'a vu aucun ballon...), Figo, Deco, Maniche... des joueurs d'expérience
Bonne journée.

oui...pauleta n'a pas vu beaucoup de ballon, par contre il a bien vu la pelouse, le nombre de fois qu'il s'est jeté tout seul dedans....

nan mais le pauvre! on lui a carressé la cuisse alors forcément il sursaute..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FeelingIrie
Réctification : Il saute-sur.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ano a écrit :
Sle@zy a écrit :

Allez les Bleus ...enfin.....ceux qui vont jouer en Bleu Dimanche ;-)

Quoi ? Hein ? Comment ?! Tu ne vas pas supporter le France dimanche ?!
Aramis euh sleazy c'est comme ça que tu manifestes ta reconnaissance envers la France ? Ce beau pays qui t'offre un toît et un travail, grace auquel tu peux te payer de belles guitares et puis surtout faire du tuning sur ta voiture de beauf ?! Et ben c'est du propre !!!

Il y a des messages mépprisants comme celui-ci, qu'il vaut mieux lire (et encore ) qu'écrire. J'imagine que le smiley est la pour signaler un 2° degré.

PS. Aramis, quel humour
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Encore un formidable plongeon de Ronaldo juste avant la mi-temps!!

En même temps c'est le concours de plongeons: les allemands s'y mettent aussi (mais il faut avouer que Ronaldo est quand même un cran au dessus...)
foxenprovence
ouai sauf que pour les allemands l'arbitre siffle
mdr le ralenti du dernier plongeon de ronaldo, c'est presque artistique lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...