Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :
Sle@zy a écrit :

BiZ a écrit :
C'est authentifié?

Oui, par " Kamel " !

( pardon, c'était beaucoup plus fort que moi ! )

Pas du tout ! zidane ne fume pas, l'hotel viens de me préciser qu'il utilise une plante qui n'a qu'une fleure porté par un bras, a l'age adulte cette fleure ressemble a une cigarette, regardez une version plus jeune :

C'est pas joli-joli non plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Sauron a écrit :
Sle@zy a écrit :

BiZ a écrit :
C'est authentifié?

Oui, par " Kamel " !

( pardon, c'était beaucoup plus fort que moi ! )

Pas du tout ! zidane ne fume pas, l'hotel viens de me préciser qu'il utilise une plante qui n'a qu'une fleure porté par un bras, a l'age adulte cette fleure ressemble a une cigarette, regardez une version plus jeune :

C'est pas joli-joli non plus

Curieuse la plante
N'empêche, si vous gagnez (ce qui à mon avis, risque d'arriver)...qu'est-ce qu'on va en entendre parler et qu'est-ce que je vais avoir du mal à dormir dimanche et ça ne sera pas à cause de la chaleur..
Pq est-ce que la frontière est si près...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Voilà ce qui arrive quand on cotoie Barthez, qui lui doit craindre une trop grande luminosité.

Quant à Sagnol, il est encore et toujours en plein palabre. On parie combien qu'il n'est pas content ?
lemgement lemg
Tonton¤Apach
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :

Depuis plusieurs jours c’est un véritable harcèlement et une vague de stupidité collective qui s’abat sur ce pauvre pays français.
Voilà une équipe de France, minable, trimballée à TOUS les matchs, lobotomisant un peuple indécent qui se trouve on ne sait comment dans la finale après un Hold-Up lamentable sur les équipes espagnoles, brésiliennes, portugaises, cent fois meilleures.

Je me suis arrêté là. Celui qui écrit cela est un con. L'EdF n'a pas fait que des beaux matchs, mais faut pas exagérer non plus.
Je suppose que le reste n'est pas plus digne d'intérêt.

Mais c'est Hallucinant ça
"Les Espagnoles, bresilien et portugais sont cent foix meilleure"
Oui mais :
- Ils ne sont pas en finale
- Ils se sont fait battre par une equipe qui je cite est "Minable"
Si ça c'est pas de la mauvaise foi, c'est un fake, ou pire encore un TROLL moi qui pensais que cela n'existait que sur G.com
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Minable non, mais peu séduisante, seulement 2 bons match sur 6. Ces 2 match, c'était face à 2 grandes équipes offensive et nettement plus séduisantes, qui sont dans le peleton de tête du nombre de buts marqués.

C'est un peu ce qui déçoit. La France à joué la carte de l'opportunisme, , parfois ça paie. Malheureusement pour les autres grandes équipes, ces jours là, n'étaient pas le leur. C'est aussi ça le sport !
teezer
  • Special Total utilisateur
Gam a écrit :
Minable non, mais peu séduisante, seulement 2 bons match sur 6. Ces 2 match, c'était face à 2 grandes équipes offensive et nettement plus séduisantes, qui sont dans le peleton de tête du nombre de buts marqués.

C'est un peu ce qui déçoit. La France à joué la carte de l'opportunisme, , parfois ça paie. Malheureusement pour les autres grandes équipes, ces jours là, n'étaient pas le leur. C'est aussi ça le sport !

Et ca suffit.
La grece a bien été championne d'eurpoe en rpatiquant un jeu totalement defensif et tres chiant a regarder. Mis a part en defense il ne faisait pas des bon match non plus, et pourtant, on connait la suite.

Sinon je suis d'accord, en poule, l'equipe de france a été plutot nulle. Mais le match contre le Bresil a été fantastique, et a mes yeux cela compense les matchs contre la Suisse et La Corée du Sud.
Barberousse user-club
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Gam a écrit :

je suis on ne peut plus d'accord; et c'est déjà bien plus raisoné comme avis ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sleazy: la ferveur populaire autour de la victoire, l'enthousiasme des foules, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est quelque chose de complètement irrationnel. Il n'y a rien à prouver là dedans. L'accepter, c'est être "bon perdant". Le nier, c'est montrer beaucoup de déception mêlée à de la haine quand c'est fait maladroitement. Donc quand tu parles d'avis "raisonné", c'est un terrain un peu glissant
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que la France a eu un peu de chance, notamment contre le Portugal. Moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui voient une grande équipe. La France a été grande contre le Brésil et l'Espagne, point. Pour le reste, on ne peut pas dire qu'on ait gagné avec la manière, même si certains sortent du lot et font que la sauce prend. On peut appeler ça de l'opportunisme si on veut... Reste que c'est un sport, que rien n'est écrit, et c'est tant mieux comme ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que la France a eu un peu de chance, notamment contre le Portugal. Moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui voient une grande équipe. La France a été grande contre le Brésil et l'Espagne, point. Pour le reste, on ne peut pas dire qu'on ait gagné avec la manière, même si certains sortent du lot et font que la sauce prend.

oui enfin, je pense qu'on peut dire que le facteur chance rentre tout le temps en balance et qu'il en faut nécessairement pour aller au bout. C'est un peu ça qui fait la beauté du truc aussi.

La France n'a pas été grande de bout en bout. Certes, mais a-t-on déjà vu des équipes êtres au top pendant tout une coupe du monde ? A part peut-être le brésil de 1970 ou les pays bas de cruyff qui échouent en finale... La France a répondu présent au moment où il le fallait. Comme l'allemagne en 90 par ex.

Une grande équipe est composée de très bons joueurs d'un point de vue technique, physique ou tactique. Mais il lui faut une force collective, un mental de gagnant, ça reste une compétition il ne faut pas l'oublier.

Pour moi les français (et les italiens aussi, ils ne sont pas en finale par hasard) ont le plus gros mental du mondial et les brésiliens le pire...
Par contre le plus grand potentiel technique était bien brésilien. C'est un tout, ça a pris côté français mais comme le rappelait thuram il n'y a pas longtemps, cette alchimie reste très fragile...

allez les bleus, ça va être chaud dimanche
DarkVadehors
La France est constitué de "minables" qui ont quand même fumés l'Espagne, et surtout le Brésil soit disant intouchable mais qui a été inéxistant pendant le match.

Je n'ai pas vu le match contre le Portugal par contre, il a été difficile apparement.
Mais s'ils étaient meilleurs que nous, ils seraient en finale tout simplement. Bien sur il faut toujours de la chance...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxenprovence
je ne trouve pas que l'équipe de france a été minable, pas plus qu'en 98 où il y a eu des match moyens ( france-paragay, france-italie et même france-croatie où en sort avec 2 buts venus d'ailleurs.. ), pas plus que le brésil de 2002 qui fait un mondial très moyen...
les match contre le brésil et l'espagne sont des belles prestations des bleus je trouve, alors faut arrêter de dire que les français sont mauvais, ds toute les coupes du mondes, les 2 finalistes ont toujours été parmi les grandes nations les plus titrés, avec quelques exeptions comme les pays bas mais qui jouit d'un certain prestige, donc je dis : on arrive pas en finale de coupe du monde par hasard..
concernant les qualifs moyenne de l'équipe de france, elles nous ont inquiété, mais la question que je me pose, les français ont-il vraiment medé les qualifs?? la corée et la suisse ne sont pas des grosses équipes, et peut être que le brésil leur aurait mis 4 -0, mais je pense que tous simplement ces équipes pratique un football qui ne convient pas à l'équipe de france, je pense que chaque pays a un style de football propre, qui vient de la culture, voir des gènes, ce qui fait que selon moi cela se poursuit même quand l'équipe change de génération....on entend souvent les journalistes dire " ça fait 35ans que tel équipe n'a pas battu tel autre" ça peut faire rire car les équipes ne sont plus du tout les mêmes, mais au fond je pense que c'est sensé, d'ailleurs kan 2 pays se rencontrent le résultat est très souvent en accord avec ceux des générations précédentes. Je pense donc que chacun a son style de football et qu'en se confrontant à d'autre style, il y en a qui correspondent mieux et d'autre non même si l'équipe semble faible...voili c mon idée
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
après une trentaine de pages ( post de " fox me " exceptés évidemment ...) , on semble enfin arriver à avoir une analyse qui tienne la route sans avoir recours aux noms d' oiseaux , aux plongeons , et à la mauvaise foi ....

Allez les Bleus ...enfin.....ceux qui vont jouer en Bleu Dimanche ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
foxenprovence
lol c'est vrai que dimanche les bleus c'est les ritals, si la france gagne la finale en blanc je pense que ça deviendra definitivement couleur n1 de l'équipe!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Tu joues contres les meilleurs attaquant du monde.

- tu défends

pouahhhhh, il sont nuls !!! t'as vu, il défendent

-----------------------------------------------------------

Tu joues contres les meilleurs attaquant du monde.

- tu attaques (et forcément tu te prends 4 buts)

pouahhhhh, il sont nuls !!! t'as vu, il ont pas de défence

moralité, pour gagner, il faut mettre des buts et pour pas en prendre il faut défendre. Mais quoiqu'il arrive, tu sera toujours un nul.

apres, il y a aussi les aigris :

bjour msieu !

- bonjour ! qu'est qu'il vous faut ?

ben je mets 100€ sur le Togo, tu vas voir bob il vont niquer la France ^^ !

- ok ok, c'est votre fric...mais vous savez, le Togo, c'est pas nomplu le Brésil.

C'est bon, je vous dis qu'ils sont nazes les frouzbacks (terme Suisse ^^)

----------------

bjour msieu !

- bonjour ! qu'est qu'il vous faut ?

ben je mets 100€ sur l'Espagne, tu vas voir bob ils vont niquer la France ^^ !

- ok ok, c'est votre fric...C'est vrai que l'Espagne ils sont vraiment ballezes.

C'est bon, je vous dis qu'ils sont nazes les frouzbacks, Olé ! Adios Zidanos !

---------------

bjour msieu ! Grrrrr

- bonjour ! c'est vous le chanceux ! ^^ qu'est qu'il vous faut ?

ben je mets 100€ sur le Brezil, tu vas voir bob il vont niquer la France ^^ ! Le Brézil c'est pas ces nuls d'espagnols !!! c'est 4/0 minimum !!!

- ok ok, c'est votre fric...mais vous savez, contre les espagnols c'était vraiment le match reference du mondial et le Brezil n'est pas tres préparé.

C'est bon, je vous dis qu'ils sont nazes les frouzbacks

Bob : je peux mettre 100€ sur la france msieu ?

- ah, vous etes joueur, au moins cette fois l'un des deux va gagner, ça commence a faire du frique ^^.

hé ! joe !?

- ouais Bob ?

tu pourais pas me dire pour qui tu es dans France/portugal comme ça, je joue l'inverse

- Bob !?

oui ?

- Ta Gueule !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...