Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Oui mais Ced.....les réputations se font et se défont à vitesse grand V dans ce milieu ...on en reparlera dans 2 ans en Suisse
.... Il y a encore peu de temps, Vieira était le " casseur " n°1 en Angleterre, à peine il disputait un ballon de façon légèrement rugeuse qu'il prenait directos un rouge !! ( Combiens 7 ? 10 ?....en l'espace d' une saison ! )

Ronaldo a encore tant à apprendre et ..à assimiler , s'il y parviens , vous serez les premiers à venir editer vos posts ...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Sle@zy
fox me a écrit :
Sle@zy a écrit :

Nan désolé, c'est purement et simplement risible ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

jamais tu apprends à t'exprimer comme une grande personne?? parce que là tu enchaines les réponses smyley, c à dire vides et excuses moi de le dire, qui ne servent à rien, dont tout le monde se fout du reste....alors fais un effort, exprimes toi ou abstient toi...

Il es trop lui !.......
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Sle@zy a écrit :

L'Equipe de France et la France , ce sont deux sujets différents et que tu as semble t'il beaucoup de mal à .... Différencier
Bah ouais , ça te fait chier hein ,je ne suis pas au RMI moi petit, je gagne des thunes à faire chier les gens, ma voiture de beauf ta mère en rêve la nuit ... et les loyers de ton taudit minable te suffiraient pas à en payer 1/3 ...
et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est le fruit d' un travail acharné tandis que les branleurs de ton espèces n' ont jamais rien voulu foutre depuis leur 2nde ...et qu'ils crament aujourd'hui des caisses pour qu'on leur refassent leurs dents de sagesse
Sans les portugais, les ritals , les africains , le polonais qui vient vous " piquer " vos places.... j'ose pas imaginer la situation ….
Oui je sais, je devrais pas le prendre comme ça ....t'es sûrement un plaisantin supra farceur, manque de pot, les retardés donneurs de leçons à l'humour made in Thierry Rolland … je préfère qu’ils me balancent leurs vannes « putassières » en face et pas planqués derrière leur écrans , comme des lopettes ……

.....

Tu ne connais queutchi au foot , tu l’ouvres parce que la France a péniblement gagner un match et tu viens te la jouer analyste de 4 ème zone …. Rigolo de mes deux ….et gardes tes smileys de merde , ils sont à la hauteur de tes propos !

C'est la défaite qui te mets dans cette état ?!
Evite de parler de ma vie et encore moins de ma mère, tu ne connais absolument rien de moi, à commencer par mes origines !!!

Aller gros vantard rentre chez toi, mais te trompe pas hien, c'est au rez-dé-chausséch !

(Si tu as un problème que je peux résoudre n'ésite surtout pas à me MP nous sommes proche l'un de l'autre et je suis très rendant service...)
Ced777
Sle@zy a écrit :
Oui mais Ced.....les réputations se font et se défont à vitesse grand V dans ce milieu ...on en reparlera dans 2 ans en Suisse

Ronaldo a encore tant à apprendre et ..à assimiler , s'il y parviens , vous serez les premiers à venir editer vos posts ...

En attendant tu devrais éditer le tien où tu avais pronostiqué 3-0 pour le Portugal!
Tu pourrais ainsi appliquer à toi même tes bons conseils...

Peut-être que Ronaldo va exploser (il a tout le potentiel pour, et surtout son jeune âge), mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas. Avec des si on met Paris dans une bouteille hein! Peut être que c'est Ribéry qui explosera d'ici là, va savoir Charles...
Sle@zy
ano a écrit :
(Si tu as un problème que je peux résoudre n'ésite surtout pas à me MP nous sommes proche l'un de l'autre et je suis très rendant service...)

Avec grand plaisir ma poulette , fais moi signe pour le p'tit service

....Et viens pas jouer les chauds ni inverser les rôles , tu venais pas ouvrir ta putaing de grande gueule, c'était tout aussi bien , hein ? ...
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ca va on s'amuse bien ici...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
foxenprovence
Ced777 a écrit :

Tu pourrais ainsi appliquer à toi même tes bons conseils...

Peut-être que Ronaldo va exploser (il a tout le potentiel pour, et surtout son jeune âge), mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore le cas. Avec des si on met Paris dans une bouteille hein! Peut être que c'est Ribéry qui explosera d'ici là, va savoir Charles...

faut qu'il se décide à exploser alors, moi je pense que dans 10ans il sera encore le grand espoir du football portugais, un peu comme fabrice santoro et le tennis français
quand à ribery, il a déjà explosé, cette année à marseille, et en coupe du monde, kan on se dit qu'il était en nationale y'a 2ans , lui il a explosé et c'est q'un début d'explosion!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
Sle@zy a écrit :

Il es trop lui !.......
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sleazey, tu t'enfonces. Franchement, laisse tomber (c'est sincère pas une moquerie) parce que là ça se voit comme les simulations de Ronaldo que tu as les boules que l'équipe du portugal ait perdue encore une fois.

Tes posts avec 15 smileys à tout bout de champ, ça donne vraiment l'impression que tu es aigri... Nous la joue pas comme Ronaldo (mais plutot comme Beckam!..... ok celle-là elle était un peu facile...)

Moi je peux comprendre que tu sois déçu (ou pas d'accord avec ce qui se dit ici) parce que j'aurais été le premier à l'être si la France avait été à la place du Portugal. Mais les posts avec des smileys du genre "je suis au dessus de tout cela", je crois que personne n'est dupe. Et puis ça incite à venir titiller, c'est pire.

Enfin moi je dis cela maintenant, je reviendrai pas sur ce sujet là (très glissant). Après tu fais comme tu veux, c'est juste une remarque de ma part, rien de méchant, pas d'arrière pensée. (je suis pas toujours d'accord avec tes analyses, mais je ne veux pas m'engueuler non plus... c'ets que du foot merde!)
Ced777
fox me a écrit :

faut qu'il se décide à exploser alors, moi je pense que dans 10ans il sera encore le grand espoir du football portugais, un peu comme fabrice santoro et le tennis français

Rhooo ça c'est méchant!
Perfect Tömmy
Vraisemblablement à l'OL l'année prochaine... tu sais, ce club français qui commence sérieusement à en imposer aux gros clubs européens...
Ced777
Perfect Tommy a écrit :
Vraisemblablement à l'OL l'année prochaine... tu sais, ce club français qui commence sérieusement à en imposer aux gros clubs européens...

L'OL c'est quoi? Chelsea moins le fric russe, ou la Juventus moins les pots de vin, non?
Sle@zy
tu as lu ma remarque concernant Vieira ??..........

Ced, rassures toi, le match de ce soir je l'ai vu d' un oeil, y'a pas de quoi etre aigri ... je suis aigri contre des attaques personnelles de bas-étage de la part de blaireaux prétentieux ( et tu sais pertinemment de qui je parle....)

Allez, cassos
foxenprovence
laisse béton ced777 , ça sert à que dalle..
le troll ne vit que par l'attention qu'on lui porte, évitons de tomber dans le piège de la provocation, la modération est prévenu de toute façon,
je propose qu'on se prennent pas la tête et qu'on ignore ses post trollesque et ses insultes..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Ced777
Sle@zy a écrit :

Oui et j'ai envie de te dire qu'un grand joueur, c'est un joueur qui sait sortir un bon match au bon moment (et c'est vrai dans tous les sports). Et ça, c'est souvent dans la tête à mon avis.

Citation:
Ced, rassures toi, le match de ce soir je l'ai vu d' un oeil,

... connaissant bien les portugais et le foot (et à lire tes commentaires), je n'en crois pas un mot, désolé...
Sle@zy
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :

Oui et j'ai envie de te dire qu'un grand joueur, c'est un joueur qui sait sortir un bon match au bon moment (et c'est vrai dans tous les sports). Et ça, c'est souvent dans la tête à mon avis.

Visiblement, tu ne sais pas à quoi je faisais allusion

En ce moment sur backstage...