Sle@zy a écrit :
L'Equipe de France et la France , ce sont deux sujets différents et que tu as semble t'il beaucoup de mal à .... Différencier
Bah ouais , ça te fait chier hein ,je ne suis pas au RMI moi petit, je gagne des thunes à faire chier les gens, ma voiture de beauf ta mère en rêve la nuit ... et les loyers de ton taudit minable te suffiraient pas à en payer 1/3 ...
et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est le fruit d' un travail acharné tandis que les branleurs de ton espèces n' ont jamais rien voulu foutre depuis leur 2nde
...et qu'ils crament aujourd'hui des caisses pour qu'on leur refassent leurs dents de sagesse
Sans les portugais, les ritals , les africains , le polonais qui vient vous " piquer " vos places.... j'ose pas imaginer la situation ….
Oui je sais, je devrais pas le prendre comme ça ....t'es sûrement un plaisantin supra farceur, manque de pot, les retardés donneurs de leçons à l'humour made in Thierry Rolland … je préfère qu’ils me balancent leurs vannes « putassières » en face et pas planqués derrière leur écrans , comme des lopettes ……
.....
Tu ne connais queutchi au foot , tu l’ouvres parce que la France a péniblement gagner un match et tu viens te la jouer analyste de 4 ème zone …. Rigolo de mes deux ….et gardes tes smileys de merde , ils sont à la hauteur de tes propos !