Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Sle@zy a écrit :
tu as lu ma remarque concernant Vieira ??..........

Oui et j'ai envie de te dire qu'un grand joueur, c'est un joueur qui sait sortir un bon match au bon moment (et c'est vrai dans tous les sports). Et ça, c'est souvent dans la tête à mon avis.

Visiblement, tu ne sais pas à quoi je faisais allusion
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
e.clapton
Ced777 a écrit :
fox me a écrit :

faut qu'il se décide à exploser alors, moi je pense que dans 10ans il sera encore le grand espoir du football portugais, un peu comme fabrice santoro et le tennis français

Rhooo ça c'est méchant!

OHHH alors ça c'est vraiment petit Fox :mdr:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Perfect Tömmy
Ced777 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Vraisemblablement à l'OL l'année prochaine... tu sais, ce club français qui commence sérieusement à en imposer aux gros clubs européens...

L'OL c'est quoi? Chelsea moins le fric russe, ou la Juventus moins les pots de vin, non?

Rhôôô vilaine bête,va ! Attends que l'OL monte en puisance, que les Russes débarquent à Lyon, et tout, et tout...
foxenprovence
bon puiqu'on parle de vieira que j'aimerai rehausser l'ambiance, je l'ai déjà dit mais je le redit : je trouve son but contre le togo superble, l'encainenement controle orientée et frappe enroulée magnifique, tout ça à vitesse grand V, putin on aurait vrmt dit un attaquant ce soir là!!! comme quoi il avait faim de ballon, je suis persuadé qu'un mec comme trézeguet est incapable de faire ça, quand viera contrôle le ballon passe derrière lui il me semble, chaud kan mm!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
e.clapton
Perfect Tommy a écrit :
Ced777 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Vraisemblablement à l'OL l'année prochaine... tu sais, ce club français qui commence sérieusement à en imposer aux gros clubs européens...

L'OL c'est quoi? Chelsea moins le fric russe, ou la Juventus moins les pots de vin, non?

Rhôôô vilaine bête,va ! Attends que l'OL monte en puisance, que les Russes débarquent à Lyon, et tout, et tout...

Ont à déjà les américains au PSG alors oui pourquoi pas les Russes à L'OL
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ce but c'est la cerise sur le gâteau d'une grand partie... Faut quand même peut être y voir de la réussite aussi (car je ne pense pas qu'il soit habitué à ce genre d'exercice autant qu'un trézéguet quand même...)

Y'a des soirs où tout marche, et là je crois que c'était son soir à lui!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
e.clapton a écrit :
Ont à déjà les américains au PSG alors oui pourquoi pas les Russes à L'OL

Je savais bien que Bush se vengerait d'une manière ou d'une autre de la France...
Je comprends mieux maintenant....
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
MODE MODO wow tout le monde ce calme ici merci!

mode user...ben sur le match france porthugal j'ai trouvé les portugais bien meilleur et le petit jeune m'a scotcher memem si j'ai detester son attitude...par contre apres on a beau dire c'est le resultat qui compte c'est comme en guitare...le mec peut bien jouer avec les pied si c'est mieux fait par un mec mais juste avec les main ben je prefere celui avec les mains...(comparaison douteuse ok mais pour dire que c'est le resultat qui compte)
foxenprovence
Ced777 a écrit :
Ce but c'est la cerise sur le gâteau d'une grand partie... Faut quand même peut être y voir de la réussite aussi (car je ne pense pas qu'il soit habitué à ce genre d'exercice autant qu'un trézéguet quand même...)

Y'a des soirs où tout marche, et là je crois que c'était son soir à lui!

dire qu'a la mi-temps de france-togo y'avait 0-0, et qu'a se moment là la france n'était pas qualifié , j'ai un pote qui m'avait dit "j'ai honte d'être français" ...qui pouvait dire à ce moment là qu'on irait jusqu'en finale?? quand on y pense on est passé entre deux périodes en très peu de temps, de l'équipe de france de 2002 à celle de 98-2000, c fou!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
fox me a écrit :
c fou!

et pourtant...

ON EST EN FINAL, ON EST EN FINAL, ON EST, ON EST, ON EST EN FINAL :C1:
Tonton¤Apach
Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?
Mais ils sont les moderateur lala lala laaaaa
:C3:
teezer
  • Special Total utilisateur
Messi est un grand joueur, Ronaldo ne l'es pas.
Le peu de temps ou Messi a joué il a été plus decisif que Ronaldo.
Par exemple, lors du match contre la Serbie-Monténégro.

Et Sle@sy essaye de retrouver une image du mondiale ou l'on voit Viera arraché un genoux.
Je suis d'accord qu'avec les gunners il etait assez violent, mais pendant la coupe du monde il a été irréprochable.

Pour enr evenir a Ronaldo c'est aps aprce qu'il est demandé par le real qu'il est bon.
Woodgate, Raul Bravo, Walter Samuel ne sont aps vraiment des foudres de guerre, et pourtant ils sont au real.
Et auf ait Ribery est aussi supervisé par le real et le bayern, entre autre
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Ah oui et j'oubliais, le match Allemagne/Portugal je l'ai trouvé super
Deux equipes qui n'avait rien a perdre, deux buts magnifique de l'allemagne (quelle frappe ) et tres beau but du portugal egalement, il parait qu'il y a eu but contre son camp ?
N'empeche, j'etait avec 4 portugais pendant ce match, et vive la mauvaise foi apres les deux but de l'allemagne ils ont eteint la télé, et m'on dit "Ouais , ç'est qu'un petite finale hein"
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu que la seconde mi-temps,et c'est vrai que le match etait sympa.
L'allemagne aura été bonne jusqu'au bout.
Barberousse user-club
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
L'allemagne est quand meme l'équipe qui méritait le plus cette coupe du monde.....

pourquoi?

parce que c'est la seule équipe qui sait bien jouer sans tomber toutes les 30secondes....pas comme l'italie hein!?

la france tombe mais moins souvent c'est pour ca que c'est la seconde équipe qui mérite de la gagner cette coupe.... en toute objectivitée!!!

En ce moment sur backstage...