Sauron a écrit :
Allemagne/Portugal
Bon, je trouve que ce match s'est passé dans des condition tout a fait normal.
Maintenant, c'est clair qu'apres mercredi, la pluparts des gens allaient regarder le match en espérant voir la moindre fourberie de la par des portuguais, et en particulier de ronaldo.
Manque de bol, c'est du coté allemand que ça a commencé, mais personne n'aurait dit quoi que ce soit si il n'y avait pas eut MERCREDI !!!
Bon, pour le cas Ronaldo, il est jeune, il a tenté (maladroitement ok) mais il faudrait pas déconé, ce mec est réelement dangeureux dans le sens positif du terme. Vous avez vu le coup franc ? il a eut tres chaud Kahn.
Et concernant son physique, il est plutot exceptionel, je serai curieu de voir ses stats. Quand mercredi plus personne ne courraient, il sprintait encore.
alors, si il developpe une aptitude a jouer avec les autres, une réel volontée de marquer et un meilleur selfcontrol, alors il peut et ça ne ne peut que venir de lui, etre l'un des meilleur joueur du monde.
Pour Ribéry, il y a un truc qui m'agacce un peu chez lui, c'est qu'il veut sans arret "passer a Zidane", putain merde mais tentes ta chance ! 2 fois pendant fr/por il se trouve a droite dans les 16m, il va frapper ? ben non il cherche son maitre. Il lui faut aussi encore de la maturité et de la confiance.
ou que son maitre dégage une fois pour toute....
si ca se trouve zizou a pas compris que la retraite à 60ans c'étais pour les instits.....
Ronaldo est un bon joueur certe mais faut qu'il revienne dans le "bon" chemin
parce que j'ai vraiment pas aimé son plongeon devant les buts allemands dans la premiere mi temps.... il a regardé l'arbitre et quand il a vu que l'arbitre s'en foutait il s'est attrapé le tibia....
Un grand bravo aussi à l'arbitre Japonnais qui a su etre plutot JUSTE !!!