Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
L'allemagne est quand meme l'équipe qui méritait le plus cette coupe du monde.....

pourquoi?

parce que c'est la seule équipe qui sait bien jouer sans tomber toutes les 30secondes....pas comme l'italie hein!?

la france tombe mais moins souvent c'est pour ca que c'est la seconde équipe qui mérite de la gagner cette coupe.... en toute objectivitée!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Jimi H a écrit :
L'allemagne est quand meme l'équipe qui méritait le plus cette coupe du monde.....

pourquoi?

parce que c'est la seule équipe qui sait bien jouer sans tomber toutes les 30secondes....pas comme l'italie hein!?

la france tombe mais moins souvent c'est pour ca que c'est la seconde équipe qui mérite de la gagner cette coupe.... en toute objectivitée!!!

Pour moi, sportivement l'allemagne aurait du etre la championne du monde, apres bien sur je veux que ce soit la france. Mais c'est al seul equipe a avoir proposé de beau jeu, a tout ses matchs!
Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Effectivement, moi qui n'est aucun lien allemand, j'aurais été aussi content de voir l'allemagne gagné plutot que la france, car ça reste pour moi la plus belle equipe
Nikö
Shagrath_ a écrit :
Effectivement, moi qui n'est aucun lien allemand, j'aurais été aussi content de voir l'allemagne gagné plutot que la france, car ça reste pour moi la plus belle equipe

la france de toute facon je la sens pas sur ce coup.....

je l'ai pas sentie depuis la demi avec le portugal....

foxenprovence
Jimi H a écrit :

pourquoi?

sur le match de ce soir, Klose est légerement acroché ds la surface, et il est à deux doigts de perdre l'équilibre, mais il fait l'effort de rester debout pour continuer l'action, bon ok ce match à moins d'enjeu mais c'est assez rare pour être signalé, j'imagine le cinéma et le plongeon qu'aurait fait un portugais ds la même siutation, ainsi que l'indignation du bancs et des joueurs portugais de pas avoir eu un penalty...là pas un allemand même Klose n'a prostesté, pourtant il a bien été acroché et l'arbitre aurait pu siffler...mais ça ne m'étonne pas de Klose, c'est joueur d'une très classe et d'un très grand talent, meilleur buteur de cette coupe...chapeau Klose, bravo l'allemagne
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Allemagne/Portugal

Bon, je trouve que ce match s'est passé dans des condition tout a fait normal.
Maintenant, c'est clair qu'apres mercredi, la pluparts des gens allaient regarder le match en espérant voir la moindre fourberie de la par des portuguais, et en particulier de ronaldo.

Manque de bol, c'est du coté allemand que ça a commencé, mais personne n'aurait dit quoi que ce soit si il n'y avait pas eut MERCREDI !!!

Bon, pour le cas Ronaldo, il est jeune, il a tenté (maladroitement ok) mais il faudrait pas déconé, ce mec est réelement dangeureux dans le sens positif du terme. Vous avez vu le coup franc ? il a eut tres chaud Kahn.
Et concernant son physique, il est plutot exceptionel, je serai curieu de voir ses stats. Quand mercredi plus personne ne courraient, il sprintait encore.
alors, si il developpe une aptitude a jouer avec les autres, une réel volontée de marquer et un meilleur selfcontrol, alors il peut et ça ne ne peut que venir de lui, etre l'un des meilleur joueur du monde.

Pour Ribéry, il y a un truc qui m'agacce un peu chez lui, c'est qu'il veut sans arret "passer a Zidane", putain merde mais tentes ta chance ! 2 fois pendant fr/por il se trouve a droite dans les 16m, il va frapper ? ben non il cherche son maitre. Il lui faut aussi encore de la maturité et de la confiance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikö
Sauron a écrit :
Allemagne/Portugal

Bon, je trouve que ce match s'est passé dans des condition tout a fait normal.
Maintenant, c'est clair qu'apres mercredi, la pluparts des gens allaient regarder le match en espérant voir la moindre fourberie de la par des portuguais, et en particulier de ronaldo.

Manque de bol, c'est du coté allemand que ça a commencé, mais personne n'aurait dit quoi que ce soit si il n'y avait pas eut MERCREDI !!!

Bon, pour le cas Ronaldo, il est jeune, il a tenté (maladroitement ok) mais il faudrait pas déconé, ce mec est réelement dangeureux dans le sens positif du terme. Vous avez vu le coup franc ? il a eut tres chaud Kahn.
Et concernant son physique, il est plutot exceptionel, je serai curieu de voir ses stats. Quand mercredi plus personne ne courraient, il sprintait encore.
alors, si il developpe une aptitude a jouer avec les autres, une réel volontée de marquer et un meilleur selfcontrol, alors il peut et ça ne ne peut que venir de lui, etre l'un des meilleur joueur du monde.

Pour Ribéry, il y a un truc qui m'agacce un peu chez lui, c'est qu'il veut sans arret "passer a Zidane", putain merde mais tentes ta chance ! 2 fois pendant fr/por il se trouve a droite dans les 16m, il va frapper ? ben non il cherche son maitre. Il lui faut aussi encore de la maturité et de la confiance.

ou que son maitre dégage une fois pour toute....

si ca se trouve zizou a pas compris que la retraite à 60ans c'étais pour les instits.....

Ronaldo est un bon joueur certe mais faut qu'il revienne dans le "bon" chemin parce que j'ai vraiment pas aimé son plongeon devant les buts allemands dans la premiere mi temps.... il a regardé l'arbitre et quand il a vu que l'arbitre s'en foutait il s'est attrapé le tibia....

faut croire qu'il joue pas aussi bien la comédie que les italiens

Un grand bravo aussi à l'arbitre Japonnais qui a su etre plutot JUSTE !!!
foxenprovence
ribery a manqué pas mal d'occaz, on peut pas lui en vouloir de douter et de préferer passer, heureusement il a marqué, et quel but, les duel avec les gardiens tourne très rarement en faveur de l'attaquant même si a l'air facile, sur son but tout a été parfait, ça c joué au millimètre, l'appel, l'accelaration pour passer le gardien, la frappe devant les defénseurs, nikel!
et franchement je préfère le mec qui choisit la mauvaise solution en passant, que le mec qui choisit la mauvaise solution en tirant, parce que dans la plupart des cas la bonne solution est de passer, donc il a plus de chance de se retrouver dans une situation où il fera le bon choix..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
fox me a écrit :
ribery a manqué pas mal d'occaz, on peut pas lui en vouloir de douter et de préferer passer, heureusement il a marqué, et quel but, les duel avec les gardiens tourne très rarement en faveur de l'attaquant même si a l'air facile, sur son but tout a été parfait, ça c joué au millimètre, l'appel, l'accelaration pour passer le gardien, la frappe devant les defénseurs, nikel!
et franchement je préfère le mec qui choisit la mauvaise solution en passant, que le mec qui choisit la mauvaise solution en tirant, parce que dans la plupart des cas la bonne solution est de passer, donc il a plus de chance de se retrouver dans une situation où il fera le bon choix..

si Schweinsteiger avait préféré la bonne solution (en passant) ce soir l'allemagne n'aurait pas gagné 3-1

donc NON il y a pas de bonne ou mauvaise solution....
foxenprovence
la bonne solution c celle qui amène le ballon au fond, ce n'est pas forcément tout le temps la passe, mais souvent, pour tirer il faut être en confiance, et ps seulement l'opportunité, sinon ça part ds les tribunes, bcp de buts de loin ds cette coupe, mais combien de ballon gaché ds les airs??
c'est une question de feeling..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ok, mais je ne parle meme pas de frappe de 25m, c'est quand il a fait le plus dur, qu'il est a 16m, qu'il nous fait un coup de toutou a Zidane qui ont fini par 2 contres portuguais.

D'autant que Zidane est tres irrégulier, bon match contre le brezil, mais demifinale a chier.

Faudra faire TRES ATTENTION AUX ITALIENS. Cannavaro, le toutou il va vite s'en occuper.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
padisha_emperor
Je suis super content pour la Mannschaft, je rêvais d'une finale France-Allemagne, donc content que les Allemands aient eut la 3e place, j'adore ce pays. Les buts sont superbes, de part et d'autre. Celui de Schweinsteiger est magnifique (3e but allemand).

Et pour ce soir, ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
foxenprovence
Sauron a écrit :
ok, mais je ne parle meme pas de frappe de 25m, c'est quand il a fait le plus dur, qu'il est a 16m, qu'il nous fait un coup de toutou a Zidane qui ont fini par 2 contres portuguais.

D'autant que Zidane est tres irrégulier, bon match contre le brezil, mais demifinale a chier.

Faudra faire TRES ATTENTION AUX ITALIENS. Cannavaro, le toutou il va vite s'en occuper.

mouai, zidane il pouvait pas faire grand chose sur ce match, où le but était de défendre sans faire de faute..
Nikö
non ce qui me fait surtout peur c'est que c'est pas avec un seul attaquant (Henry) et qui de plus n'obtient jamais les ballons qu'il veut qu'on va percer la défence italienne...
Farf@dey
moi de ce match je retiens le joli geste technique de Ronaldo qui a servi a envoyer la balle au moins 10 metres vers le but portugais à un allemand...

Sinon j'ai pas trop aimé quand le commentateur disait de l'allemgne que c'etait une forte equipe mais pas encore assez pour pouvoir rivaliser avec les plus grands et cite l'italie et la france. En bref n'importe quoi...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon je vois qu'y a eu du grabuge: ban de sleazy pour quelques temps. Avis aux amateurs...
Sauron: +1, Ribery a tendance à vouloir à tout prix chercher zidane et ça devient problématique quand il lui donne des ballons à la con inexploitable. Si y a vraiment un point ou il faut qu'on s'améliore, c'est faire gaffe à ne pas perdre trop de ballons quand on remonte le terrain. Contre le Portugal on arrivait pas à garder la balle au mileu ni à l'avant, ils ont récupéré un nombre impressionnant de ballons à cause du manque de précision, de solutions des Français.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...