Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Juil 2006, 09:36
Bon je vois qu'y a eu du grabuge: ban de sleazy pour quelques temps. Avis aux amateurs...
Sauron: +1, Ribery a tendance à vouloir à tout prix chercher zidane et ça devient problématique quand il lui donne des ballons à la con inexploitable. Si y a vraiment un point ou il faut qu'on s'améliore, c'est faire gaffe à ne pas perdre trop de ballons quand on remonte le terrain. Contre le Portugal on arrivait pas à garder la balle au mileu ni à l'avant, ils ont récupéré un nombre impressionnant de ballons à cause du manque de précision, de solutions des Français.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Spanish Fly
ah oui, il y a de la bonnes têtes de vainqueur par ici ........

Ceux qui sont victimes d' insultes sont les premiers à être bannis ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
( Greg )
Ouai j'ai pas tout compris ...
Nestor666
cool encore un match et c'est enfin termine :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Sol_Niger_Within a écrit :
Ceux qui sont victimes d' insultes sont les premiers à être bannis ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum...
Glam ND
Bah dis donc, il s'en est passé des choses ici ... bon, c'est un topic sur la Coupe du Monde, donc restons dans le sujet ...

Pour ceux qui ont des remarques, qui souhaitent des explications, qui sont outrés ou d'accord, on est dipos en MP pour en causer ... calmement

Donc merci de reourner au sujet sur ce topic

Et allez les bleus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
A

Bon, pour le cas Ronaldo, il est jeune, il a tenté (maladroitement ok) mais il faudrait pas déconé, ce mec est réelement dangeureux dans le sens positif du terme. Vous avez vu le coup franc ? il a eut tres chaud Kahn.
Et concernant son physique, il est plutot exceptionel, je serai curieu de voir ses stats.
Quand mercredi plus personne ne courraient, il sprintait encore.
alors, si il developpe une aptitude a jouer avec les autres, une réel volontée de marquer et un meilleur selfcontrol, alors il peut et ça ne ne peut que venir de lui, etre l'un des meilleur joueur du monde.

Je partage cet avis.
C'est un super joueur, quand il aura mûri il y a de fortes cxhances pour qu'il devienne l'un des meilleurs joueurs au monde.

Il a de la classe, de la volonté, de la technique à revendre et une grande intéligence de jeu.
Ses seuls défauts sont son narcissisme et sa manie de plonger. Une fois que ça sera corrigé il sera un grand.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zouloustation35
ATTENTION

La finale est à 20 h ce soir et non pas à 21 h comme d'habitude
ce que je comprends pas cest que l'on voit partout des joeurs tres techniques et qu'au haut niveau (à partir de la d2 ) , il y en a peu

pourquoi ?
StevenGHT
Zouloustation35 a écrit :
ATTENTION

Merci de la précision , j'allai me faire eu
El Sheriff
DarKGanGa a écrit :
ATTENTION

me faire avoir*

sorry
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Sauron
  • Custom Total utilisateur
binwood a écrit :
ce que je comprends pas cest que l'on voit partout des joeurs tres techniques et qu'au haut niveau (à partir de la d2 ) , il y en a peu

pourquoi ?

PArceque tu peux etre le roi des jongleur, tu finira dans un cirque.

quand le foot commence a etre serieux, tu dois construir le plus vite possible pour mettre au fond. Les gestes technique ne serve que lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir.

Sans compté qu'a ce niveau, des que t'essais de faire le con, tu a 3 mecs sur toi, tu te fais piquer la balle et tes potes te hurlent dessus en te disant d'arreter tes conneries et de passer a la place.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ano
  • Publié par
    ano
    le
DarKGanGa a écrit :
ATTENTION

+1

Mille merci, j'avais prévu de rentrer juste avant 21 heures !!!
foxenprovence
Sauron a écrit :
binwood a écrit :

pourquoi ?

PArceque tu peux etre le roi des jongleur, tu finira dans un cirque.

quand le foot commence a etre serieux, tu dois construir le plus vite possible pour mettre au fond. Les gestes technique ne serve que lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir.

Sans compté qu'a ce niveau, des que t'essais de faire le con, tu a 3 mecs sur toi, tu te fais piquer la balle et tes potes te hurlent dessus en te disant d'arreter tes conneries et de passer a la place.

quand on revoit les buts de pelé, sans parler des frappes puissantes, beaucoup consistent en des dribles naifs, crochets, jonglage...à notre époque un pelé serait completement étouffé par les defenses je pense, bien sur il marquerait, car il avait des qualités qui servent maintenant, appels de balle, vitesse, précision....mais serait-il devenu la légende qu'il est??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
pitschifter
Sauron a écrit :

et qu'a ce niveau tu perds un ballon sur un gri gri et tu te retrouves sur le banc pour la saison.sauf si tu t'appeles cristiano ronaldo et que tu fais une passe pour personne ,mais trés esthetique sur un ralenti ,pendant une petite finale de CDM.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nico MG
je me demande si il ne faudrait pas creer un topic "pour ou contre Ronaldo", car 90% des posts des 30 dernieres pages lui sont consacrés (avec ambiance pourrie à la clé)

En ce moment sur backstage...