Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
je me demande si il ne faudrait pas creer un topic "pour ou contre Ronaldo", car 90% des posts des 30 dernieres pages lui sont consacrés (avec ambiance pourrie à la clé)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
nico MG a écrit :
je me demande si il ne faudrait pas creer un topic "pour ou contre Ronaldo", car 90% des posts des 30 dernieres pages lui sont consacrés (avec ambiance pourrie à la clé)

faut dire que c'est un sacré sale petit con…
A million flies can't be wrong.
Doctor Robert
Lärry a écrit :
nico MG a écrit :

faut dire que c'est un sacré sale petit con…

la preuve
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
La presse tabloïd anglaise, toujours aussi fine et inspirée...

OK, il va le casser en deux.

Mais la grande question est : verticalement ou horizontalement ?

Le temps que le cerveau de Rooney trouve la solution à ce mystère insondable, Ronaldo peut faire deux ou trois saisons tranquilles à Manchester United.
lemgement lemg
Spanish Fly
" il va le casser en deux " .....à moins que ce ne soit l' inverse !
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
pitschifter
nico MG a écrit :

oops c'était pas du tout mon intention.Beacoup oublie quand meme que rooney explose les burnes d'un type juste avant.En plus on connait pas du tout leur relation.Ils se detestent peut etre depuis longtemps.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
YAPOUSSIE
on en est encore la ? ( Ronaldo ) je me rebarre
@+ pour France-Italie.........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
irowhat
Allez les Bleus!!
Perfect Tömmy
Shagrath_ a écrit :
irowhat a écrit :
Allez les Bleus!!

Lesquelle ?

Ceux avec un short blanc !
teezer
  • Special Total utilisateur
Scolari contre le match de classement

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, a critiqué samedi le match de classement lors des grands tournois. «Ces matches ne devraient pas avoir lieu, personne n'en tire de satisfaction. Il n'y a pas de satisfaction après le rêve qu'a vécu ce pays», a-t-il dit en parlant de l'Allemagne, dont l'objectif était d'être championne du monde. «Et il n'y a pas de satisfaction pour les perdants».

«Ce match aujourd'hui était le pire pour l'équipe qui a perdu, et n'a pas grande valeur pour celle qui a gagné. Ce match laisse une image d'une défaite, alors que nous sommes parmi les quatre meilleures équipes du monde», a-t-il dit. «Nous verrons un bien meilleur match demain (dimanche lors de la finale entre l'Italie et la France) car l'enjeu est beaucoup plus grand», a conclu Scolari

L'equipe.fr

J'aurais bien aimé avoir son point de vue, si le portugal avait gagné.
Barberousse user-club
Milouh
  • Special Total utilisateur
teezer a écrit :
Scolari contre le match de classement

Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, a critiqué samedi le match de classement lors des grands tournois. «Ces matches ne devraient pas avoir lieu, personne n'en tire de satisfaction. Il n'y a pas de satisfaction après le rêve qu'a vécu ce pays», a-t-il dit en parlant de l'Allemagne, dont l'objectif était d'être championne du monde. «Et il n'y a pas de satisfaction pour les perdants».

«Ce match aujourd'hui était le pire pour l'équipe qui a perdu, et n'a pas grande valeur pour celle qui a gagné. Ce match laisse une image d'une défaite, alors que nous sommes parmi les quatre meilleures équipes du monde», a-t-il dit. «Nous verrons un bien meilleur match demain (dimanche lors de la finale entre l'Italie et la France) car l'enjeu est beaucoup plus grand», a conclu Scolari

L'equipe.fr

J'aurais bien aimé avoir son point de vue, si le portugal avait gagné.

"on est tous déçus...on aurait gagné la coupe du monde si on avait battu la France..."
Skelter
FORZA ITALIA!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
e.clapton
Skelter a écrit :
FORZA ITALIA!!!

BOUHHHH

ALLEZ LES BLEUS

Enfin les Blancs...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
El Sheriff
e.clapton a écrit :
Skelter a écrit :
FORZA ITALIA!!!

BOUHHHH

ALLEZ LES BLEUS

Enfin les Blancs...

Les noirs

ba oui la plupart des joueurs viennent des domtom
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je