Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Et voilà les italiens ont gagné...C'est malheureux pour les Français et pour le reste de l'Equipe mais je trouve qu'après ce qui s'était passé, c'était un peu logique...Surtout qu'entre nous, le penalty français était vraiment douteux....
Malheureux qu'un beau match ainsi soit entaché ainsi...

Ah, j'oubliais, je vais pouvoir passer une bonne nuit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LabogaFan
Pis aussi un arbitre de merde ! ça c'était beau !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Semteks
e.clapton a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
DAAAAANNNS VOOOOS COUUUUUQQQQQUEESS

BOULET va

sa veut dire quoi couques

Désolé je me suis emporté..

Ca c'est pour votre penalty volé du début ...

Vos couques c'est dans votre..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Emmett Brown a écrit :
Pis aussi un arbitre de merde ! ça c'était beau !

Ouè ptetre mais ce sont pas les italiens qui ont eu un penalty..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
e.clapton
Muse Rocks ! a écrit :
e.clapton a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
DAAAAANNNS VOOOOS COUUUUUQQQQQUEESS

BOULET va

sa veut dire quoi couques

Désolé je me suis emporté..

Ca c'est pour votre penalty volé du début ...

Vos couques c'est dans votre..

OK OK
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nathan.
Perdu, tant pi

Vous pensez pas que Zidane même si il est "la personalité préféré des francais" va quelque peu se faire chambrer pour son geste ? Perso jtrouve ca inadmissible.
Jizzlobber
Zidane s'est pris un rouge. C'est là qu'on a perdu.

Mais le bon coté c'est qu'on va passer une bonne nuit.
Invité
On peut se co,soler en disant que les italiens ont marqué le seul but du match, donc merite de gagner
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
wéééééééééééééééé forza italia (complètement à l'ouest les 3/4 du match mais bon )!!!!

magnifique tête de zidane!!! ( la deuxième hein)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Franchement Zizou, c'est vraiment l'heure qu'il se retire des terrains

Bref, une finale aux pénalties, un match guère passionnant, comme toute la CDM quoi

Ca va etre de pire en pire le football maintenant.
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
pour le peno, il compense et n'en donne pas un a malouda en seconde mi-temps. perso je suis content on va se debarasser de domenech.
Doc Loco
Nathan59 a écrit :
Perdu, tant pi

Vous pensez pas que Zidane même si il est "la personalité préféré des francais" va quelque peu se faire chambrer pour son geste ? Perso jtrouve ca inadmissible.

Sans vouloir l'excuser, pour avoir une réaction pareille à un moment pareil ... je serais curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit, ça devait être gratiné ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
morbius a écrit :
Zidane s'est pris un rouge. C'est là qu'on a perdu.

Mais le bon coté c'est qu'on va passer une bonne nuit.

+1.
Dommage, mais la victoire italienne devient presque logique (c'est pas pour rien qu'on ne voulait pas aller aux tirs au but).

Même si on a dominé la 2ème mi-temps, ils ont largement dominé la 1ère, faut pas l'oublier. Moins un mauvais geste. Si on fait le total, c'est une victoire méritée (donc je ne suis pas déçu, le meilleur a gagné ce soir).
Vil coyote
C'est pas grave! c'est que du foot et ca changera que dalle dans nos vie! Gardons le sourir ya des trucs plus important que gagner dans un sport! Dans 1 semaine se sera oublié et en plus on gagne de pouvoir dormir cette nuit moi aussi je bosse demain matin!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Nathan59 a écrit :
Perdu, tant pi

Sans vouloir l'excuser, pour avoir une réaction pareille à un moment pareil ... je serais curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit, ça devait être gratiné ...

Mouais mais même s'il insulte sa mère, c'est quand même pas le moment de lui mettre un coup de boule.
vincentvince
Nathan59 a écrit :
Perdu, tant pi

Très triste de terminer ainsi sa carrière .....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...