Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Nathan59 a écrit :
Perdu, tant pi

Vous pensez pas que Zidane même si il est "la personalité préféré des francais" va quelque peu se faire chambrer pour son geste ? Perso jtrouve ca inadmissible.

Très triste de terminer ainsi sa carrière .....
PISS and LAUGH
Jizzlobber
C'est fini. On peut fermer le topic. Bon que ça parte en zigounette avant comme la finale.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Doc Loco a écrit :
Nathan59 a écrit :
Perdu, tant pi

Vous pensez pas que Zidane même si il est "la personalité préféré des francais" va quelque peu se faire chambrer pour son geste ? Perso jtrouve ca inadmissible.

Sans vouloir l'excuser, pour avoir une réaction pareille à un moment pareil ... je serais curieux de savoir ce que Materazzi lui a dit, ça devait être gratiné ...
j'avais de bons espoirs pour l'équipe de france, mais apres le mauvais geste de zidane, je crois que les italiens le méritaient plus.

Tantpis, l'équipe de france a fait un beau mondial, on aurait pas cru ca il y a un mois !

bravo aux italiens, tantpis pour nous, j'ai quand meme la sensation que cette finale a été disputée et que les meilleurs ont gagné...

A dans 4 ans !
Easterling
AHAHHAA il se sont fait démonter l'anus les frouzes !!

FORZA ITALIA

enfain !!!!, maintenant j'éspère qu'il auront moin la grande gueule les français
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon qui attendait la france en final?? personne, c'est superbe ce qu'ils ont fait!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nikk Dee
[Edit de BiZ: Trop gros...]

Everybody waaaaas kung-fu fighting ! Tsoiiin tsooinn tsooiiiin tsoiiiiiiiiiiiiin !

Comme disait quelqu'un sur un autre forum, Zidane est sorti sur un coup de tête
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
clarissep a écrit :
Et voilà les italiens ont gagné...C'est malheureux pour les Français et pour le reste de l'Equipe mais je trouve qu'après ce qui s'était passé, c'était un peu logique...Surtout qu'entre nous, le penalty français était vraiment douteux....
Malheureux qu'un beau match ainsi soit entaché ainsi...

Ah, j'oubliais, je vais pouvoir passer une bonne nuit

Parle pour toi
PISS and LAUGH
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
wéééééééééééééééé forza italia (complètement à l'ouest les 3/4 du match mais bon )!!!!

magnifique tête de zidane!!! ( la deuxième hein)

L'autre a dû lui dire: "laisse tomber, essaie même pas de tenter une tête, je fais 20cm de plus que toi". Bilan: il a mis une tête pour lui montrer que malgré tout, c'était possible.
Doc Loco
Faut vous consoler en vous disant que si on avait prédit la France en finale (même perdue) après les deux premiers matchs de la coupe, tout le monde aurait signé (sans y croire une seconde) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
Easterling a écrit :
AHAHHAA il se sont fait démonter l'anus les frouzes !!

FORZA ITALIA

enfain !!!!, maintenant j'éspère qu'il auront moin la grande gueule les français

Heu elle l'a fini quand le mondial, l'équipe des petits suisses??
Albinonix
bon bah...
C'était quand même un bon match...
Pour le geste de Zidane, je pense que c'est due à la provocation de l'Italien, je ne vois pas comment il aurait eu ce geste autrement... L'italie a gagné par sa "tactique". La France avais super mal démarré, mais à la seconde on voyais évolué les champions... Pas de chance!

On est deuxième, c'est assez énorme par toute les érreurs d'arbitrage que l'équipe de France à rencontré pendant tout le mondial, les Français son pas grande geule, juste bon joueurs, vive les Bleussss!
vincentvince
clarissep a écrit :
e.clapton a écrit :
Je pense pas qu'il est pété un plomb...

Le souci avec les Ritals c'est qu'ils aiment bien faire des coups par derrière que l'arbitre et nous même ne voyons pas donc le joueur visé s'enerve et BAM sa finit mal...

Ouh la les Pénos ont est dans le Kaka

Les coups par derrière, rien ne justifie ce genre de réaction, surtout à leur niveau ...

BAM, elle est vraiment partout

PISS and LAUGH
Mr Green
cest marrant au debut de lembrouille zizou a lair tout paisible, limite il rigolait et dun coup sa tete a changé et boum. Curieux tout ca mais honteux!
Ced777
Doc Loco a écrit :
Faut vous consoler en vous disant que si on avait prédit la France en finale (même perdue) après les deux premiers matchs de la coupe, tout le monde aurait signé (sans y croire une seconde) .

Ca reste un parcours plus qu'honorable pour une équipe très vieille malgré tout.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ced777 a écrit :
TallicA a écrit :
wéééééééééééééééé forza italia (complètement à l'ouest les 3/4 du match mais bon )!!!!

magnifique tête de zidane!!! ( la deuxième hein)

L'autre a dû lui dire: "laisse tomber, essaie même pas de tenter une tête, je fais 20cm de plus que toi". Bilan: il a mis une tête pour lui montrer que malgré tout, c'était possible.

Match peu passionnant à l'image de la coupe du monde.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
teezer
  • Special Total utilisateur
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...