Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
Vous pouvez désormais éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale...
Easterling
Ced777 a écrit :
Easterling a écrit :
AHAHHAA il se sont fait démonter l'anus les frouzes !!

FORZA ITALIA

enfain !!!!, maintenant j'éspère qu'il auront moin la grande gueule les français

Heu elle l'a fini quand le mondial, l'équipe des petits suisses??

wouai mais heuuu.....

et pis je suis aussi néerlandais donc voilà ,ils méritaient d'aller plus loin quand même pas comme certain ,dont le portugal, la france , ou même l'italie
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Heu moi j'ai trouvé l'arbitre pas mal, honnêtement...
Le seul truc c'est qu'il était sur toutes les trajectoires de ballon! Faudrait qu'il revoit son placement!
vincentvince
Vil coyote a écrit :
C'est pas grave! c'est que du foot et ca changera que dalle dans nos vie! Gardons le sourir ya des trucs plus important que gagner dans un sport! Dans 1 semaine se sera oublié et en plus on gagne de pouvoir dormir cette nuit moi aussi je bosse demain matin!

Pas sûr que c'aurait été le cas si la France avait gagné
PISS and LAUGH
Aethämyn
bouhouhouhouhou
On les a pas ni**** les ritals!!!
M'enfin on est allé jusqu'en finale, on ne l'aura pas pensé au debut de la Coupe.
Le prochain coup on les aura
(tirs aux buts contre l'Italie...comme en 1998 sauf qu'on avait gagné )
Jizzlobber
Easterling a écrit :
Ced777 a écrit :
Easterling a écrit :
AHAHHAA il se sont fait démonter l'anus les frouzes !!

FORZA ITALIA

enfain !!!!, maintenant j'éspère qu'il auront moin la grande gueule les français

Heu elle l'a fini quand le mondial, l'équipe des petits suisses??

wouai mais heuuu.....

et pis je suis aussi néerlandais donc voilà ,ils méritaient d'aller plus loin quand même pas comme certain ,dont le portugal, la france , ou même l'italie

Ouai bon les Pays Bas ils ont rien montré. Très décevante, l'équipe la moins fair play avec le Portugal.
sarssipius
Albinonix a écrit :
bon bah...
C'était quand même un bon match...
Pour le geste de Zidane, je pense que c'est due à la provocation de l'Italien, je ne vois pas comment il aurait eu ce geste autrement...

C'est un coutumier du fait le père zidane... Il supporte mal les provos comme ça... Et comme il est l'homme à museler sur les matchs qu'il dispute il doit en avoir beaucoup des provos... Il a le sang chaud le p'tit père dommage de finir une si belle carrière sur une expulsion... Quant à la finir sur une défaite en finale je trouve que ça relève plutôt de l'exploit vu les débuts catastrophiques...
Bref... Les italiens ont eu les nerfs plus solides... Ils ont gagné c'est normal... Une finale de coupe du monde ça se gagne aussi grâce au mental...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Albinonix
Easterling a écrit :

pays bas? oui en boxe ou autre sport de combat... Mais pas de sport de combat en foot...

ps; tout à fait sarssipiuss, le tord c'est qu'il n'est pas sue garder la tête froide aux provocation Italienne, mais ils sont très bons dans cette art, normal qu'il gagnent...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon bah à dans 4 ans! avec tjs les même joueurs j'imagine!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nicoreporter
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

En même temps, le penalty du début n'est pas mérité, ça équilibre. Quant à l'histoire de hold-up, je pense qu les Bleus l'avient eux-mêmes réalisé en demi face aux Portugais. Et pour finir, Zidane, avec tout le respect qu'on peut lui devoir, a eu un geste déplorable que rien ne justifie, même pas des paroles très déplacés (ce qui a sans doute été le cas) de la part de sa "victime"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
teezer
  • Special Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Heu moi j'ai trouvé l'arbitre pas mal, honnêtement...
Le seul truc c'est qu'il était sur toutes les trajectoires de ballon! Faudrait qu'il revoit son placement!

Beaucoup de fautes oubliées et surtout la plus important, l'attentat de Zambrotta sur malouda dans la surface.
Il a fait preuve d'un réel manque de bon sesns sur cette action, car si Zambrotta ne fait pas faute, c'est qu'il joue le ballon, et si il le joue, il y a corner. Soit il y a corner, soit il y a penalty. Mais il annonce un renvoi aux 6 metres. Etrange decision
Barberousse user-club
florentbrunel
Il faut savoir perdre...Je suis triste pour Thuram qui a fait une grosse coupe du monde et qui lui reste fair play
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
Easterling
Albinonix a écrit :
Easterling a écrit :

pays bas? oui en boxe ou autre sport de combat... Mais pas de sport de combat en foot...

quoi !!!!

wouai comparer au portuguais les hollandais sont des enfants de coeur en plus il sont balèze techniquement
Jizzlobber
Ouai le père Zidane il a beau avoir raison de trouver que l'autre a une tete à claque, c'est totalement inadmissible comme geste. C'est la grosse tache du match.

J'ai l'impression que la France a perdu sans les honneurs à cause de ça
Sauron
  • Custom Total utilisateur
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...