Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jizzlobber
Easterling a écrit :
Albinonix a écrit :
Easterling a écrit :

et pis je suis aussi néerlandais donc voilà ,ils méritaient d'aller plus loin quand même pas comme certain ,dont le portugal, la france , ou même l'italie

pays bas? oui en boxe ou autre sport de combat... Mais pas de sport de combat en foot...

quoi !!!!

wouai comparer au portuguais les hollandais sont des enfants de coeur en plus il sont balèze techniquement

Comme dans les tirages de maillot contre la Cote d'Ivoire
Doc Loco
Sauron a écrit :
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.

Hier un héros, aujourd'hui un "connard" ... tu parles d'une rétrogradation
... enfin, la déception sans doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tranber
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

Allez viens, on va pleurer avec une coquille sur la tete ensemble

Et dominer n'est pas marquer, et les francais nous le prouvent encore ce soir
sarssipius
Sauron a écrit :

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentués par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

a la fois sur le premier il faut etre fair play il y est pas.
Les italiens sont les seuls a avoir mis un vrai but.
Apres le coaching est nul on domine a l'aise, domenech siat qu'il faut qu'on marque, il fait pas ses changements comme si il voulait jouer les prolongations, d'ailleurs il les a...
Puis il ravale sa fierté fait jouer trezeguet mais trop tard Henri et cuit e( ne peut plus tenir l'aile gauche, alors que c'est ce que voulait domenech
en gros henry trezeguet malouda.
Franchement ca se joue pas en prolongation le match ni avec la sortie de Zidane, on a pas tout fait (les joueurs si hein) pour gagner en 90 minutes.
Domenech a eu dee la chance j'espere que maintenant il va rendtre des comptes.... C'est du gachis.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sauron a écrit :

nan c'est juste devenu Zinedine Vandamme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jizzlobber
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentuée par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

ça fait pas ça à tout le monde. Ce qui est triste c'est que l'autre devait connaitre son caractère. Il en a joué
The Glow Inc.
Vous noterez que Zidane est resté timide et reservé jusqu'au bout : son coup de tête il l'a même pas mis directement dans la tronche, il l'a mis sur le thorax pour pas faire trop mal...
Doc Loco
TallicA a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sauron a écrit :

nan c'est juste devenu Zinedine Vandamme!!!

En effet, on peut parler de grand écart .
In rod we truss.

remayz
  • Vintage Top utilisateur
morbius a écrit :
Easterling a écrit :
Albinonix a écrit :
Easterling a écrit :

et pis je suis aussi néerlandais donc voilà ,ils méritaient d'aller plus loin quand même pas comme certain ,dont le portugal, la france , ou même l'italie

pays bas? oui en boxe ou autre sport de combat... Mais pas de sport de combat en foot...

quoi !!!!

wouai comparer au portuguais les hollandais sont des enfants de coeur en plus il sont balèze techniquement

Comme dans les tirages de maillot contre la Cote d'Ivoire

hum.. les joueurs hollandais sont du même niveau que les supporters anglais.. et ils ne doivent pas avoir de traduction en flammand pour "fair play"

concernant, la finale, j'ai aucune idée de comment ça s'est passé.. je l'ai suivie sur eurosport.fr en texte ^^

au moins, ce soir, je dormirai bien.. pas de klaxons et de cornes de brume!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je sens que je vais bien me marrer a lire vos commentaires

N'empeche, j'adore Zidane. Il a du se dire, "allé merde, c'est mon dernier match, je vais m'en faire un... Tiens toi là ..."

BAM !

Vive le foot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sauron a écrit :

Attention Doc, je n'ai jamais porté Zidane dans mon coeur. regardes tous mes postes si tu veux.

Alors la deception du geste oui, mais c'est pas la premiere fois venant de lui.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sarssipius
morbius a écrit :
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentuée par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

ça fait pas ça à tout le monde. Ce qui est triste c'est que l'autre devait connaitre son caractère. Il en a joué

Tout à fait... Ou bien lui même a dépassé une limite usé par 100 minutes à courrir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Je sens que je vais bien me marrer a lire vos commentaires

N'empeche, j'adore Zidane. Il a du se dire, "allé merde, c'est mon dernier match, je vais m'en faire un... Tiens toi là ..."

BAM !

Vive le foot

LOOOL ! au moins, pas de sanction derrière ! Tiens ! tu vas payer pour tous les autres qui m'ont soulé pendant toutes ces années !
Doc Loco
sarssipius a écrit :
morbius a écrit :
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :

Tout à fait... Ou bien lui même a dépassé une limite usé par 100 minutes à courrir...

D'un autre côté les marathoniens passent pas mal de temps à courir et se mettent rarement des beignes .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...