Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sarssipius a écrit :
morbius a écrit :
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentuée par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

ça fait pas ça à tout le monde. Ce qui est triste c'est que l'autre devait connaitre son caractère. Il en a joué

Tout à fait... Ou bien lui même a dépassé une limite usé par 100 minutes à courrir...

D'un autre côté les marathoniens passent pas mal de temps à courir et se mettent rarement des beignes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
[Edit de BiZ: Trop gros...]

bam!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Pour Zidane c'est paés la premiere fois qu'il fait un truc pareil dans sa carriere, c'est pas un tendre.
C'est une erreur qu'il a fait certes, mais bon on voit la chaleur des adieux que lui adresse ses "supporters" franchement il a pas de compte a rendre, il y a de gros ingrats...
petitbateau
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentués par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

Carrement !! j'imagine si le joueur Italien a dit une insulte genre : sale bougnoule (escusez moi je ne le pense pas) mais bon moi, le gars je lui fous un coup de boule et il s'en souviendra, en plus avec le stress qu'il a eu Zizou, ca doit détendre
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
teezer
  • Special Total utilisateur
N'empeche que les Italiesn et les Portugais sont leaders au niveau de la fourberie.

Que dire de Domenech... Soit il est con, soit il en fait expres, soit il y connait rien en foot.

Quand il a fait rentré Trezeguet il fallait sortir Zidane. Et non aps ibery. Zidane ne prend jamais le couloir, et avec Trezeguet il faut des joueurs de couloir comma Malouda et Ribery.
Enfin bref, ces decisions seront restées etrange jusqu'au bout.
Barberousse user-club
Jizzlobber
liolio a écrit :
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

a la fois sur le premier il faut etre fair play il y est pas.
Les italiens sont les seuls a avoir mis un vrai but.
Apres le coaching est nul on domine a l'aise, domenech siat qu'il faut qu'on marque, il fait pas ses changements comme si il voulait jouer les prolongations, d'ailleurs il les a...
Puis il ravale sa fierté fait jouer trezeguet mais trop tard Henri et cuit e( ne peut plus tenir l'aile gauche, alors que c'est ce que voulait domenech
en gros henry trezeguet malouda.
Franchement ca se joue pas en prolongation le match ni avec la sortie de Zidane, on a pas tout fait (les joueurs si hein) pour gagner en 90 minutes.
Domenech a eu dee la chance j'espere que maintenant il va rendtre des comptes.... C'est du gachis.

Et si Zidane marque de la tete, la France gagne et Domenech est un héros.

ça se joue à rien, à rien...
Nikk Dee
MrBumble a écrit :
Vous noterez que Zidane est resté timide et reservé jusqu'au bout : son coup de tête il l'a même pas mis directement dans la tronche, il l'a mis sur le thorax pour pas faire trop mal...

Ouaip, absolument, il aurait pû faire les choses bien et lui péter le nez, tant qu'à faire
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
UnGratteux a écrit :
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentués par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

Carrement !! j'imagine si le joueur Italien a dit une insulte genre : sale bougnoule (escusez moi je ne le pense pas) mais bon moi, le gars je lui fous un coup de boule et il s'en souviendra, en plus avec le stress qu'il a eu Zizou, ca doit détendre

Lol, t'es loin du compt mon gars, sale bougnoule il a du l'entendre des milliards de fois.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sarssipius
Doc Loco a écrit :

D'un autre côté les marathoniens passent pas mal de temps à courir et se mettent rarement des beignes .

lOoOoooOooOOoOl... Vrai... Mais t'as déjà essayé de couper la route à marathonien au delà du 30ème km???

Coup de latte assuré avé la bave en prime déjà vu certes avec le peu de force qui leur reste vu qu'ils courent sans s'arrêter... Sont plus assez frais
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
Anorexorcist a écrit :
pauvre trezeguet...

Ca, ça doit être un grand moment de solitude en effet ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
teezer
  • Special Total utilisateur
morbius a écrit :
liolio a écrit :
teezer a écrit :

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

Apres le coaching est nul on domine a l'aise, domenech siat qu'il faut qu'on marque, il fait pas ses changements comme si il voulait jouer les prolongations, d'ailleurs il les a...
Puis il ravale sa fierté fait jouer trezeguet mais trop tard Henri et cuit e( ne peut plus tenir l'aile gauche, alors que c'est ce que voulait domenech
Franchement ca se joue pas en prolongation le match ni avec la sortie de Zidane, on a pas tout fait (les joueurs si hein) pour gagner en 90 minutes.
Domenech a eu dee la chance j'espere que maintenant il va rendtre des comptes.... C'est du gachis.

Et si amtante en avait, mon oncle aurait mal au cul.

Je suis désolé mais meme si la france avait gagné, Domenech serait un selectionneur moyen pour moi. Car a mon avis, les victoires ne viennent aps de lui, mais de la solidarité et du talent des joueurs.
Barberousse user-club
sarssipius
Anorexorcist a écrit :
pauvre trezeguet...

voué... Y a même des gens qui passent sous ma fenêtre et qui l'insultent le pauv' gars...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Flaky
  • Special Méga utilisateur
morbius a écrit :
liolio a écrit :
teezer a écrit :

C'est exactement ça

Enfin c'est dommage d'arreter une carrière sur un coup de tête comme ça

Non, me tappez pas!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nan arrête elle est bonne putain!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Albinonix
Flaky a écrit :
morbius a écrit :
liolio a écrit :
teezer a écrit :

C'est exactement ça

Enfin c'est dommage d'arreter une carrière sur un coup de tête comme ça

Non, me tappez pas!

le coup de boule de zizou, çà due le soulager (vous auriez fait autant devant des provocation d'un italien? moi, je pense que oui... si ce dernier mesurais 1m20 et 30kg

En ce moment sur backstage...