Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Flaky a écrit :
morbius a écrit :
liolio a écrit :
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

a la fois sur le premier il faut etre fair play il y est pas.
Les italiens sont les seuls a avoir mis un vrai but.
Apres le coaching est nul on domine a l'aise, domenech siat qu'il faut qu'on marque, il fait pas ses changements comme si il voulait jouer les prolongations, d'ailleurs il les a...
Puis il ravale sa fierté fait jouer trezeguet mais trop tard Henri et cuit e( ne peut plus tenir l'aile gauche, alors que c'est ce que voulait domenech
en gros henry trezeguet malouda.
Franchement ca se joue pas en prolongation le match ni avec la sortie de Zidane, on a pas tout fait (les joueurs si hein) pour gagner en 90 minutes.
Domenech a eu dee la chance j'espere que maintenant il va rendtre des comptes.... C'est du gachis.

Et si Zidane marque de la tete, la France gagne et Domenech est un héros.

ça se joue à rien, à rien...

C'est exactement ça

Enfin c'est dommage d'arreter une carrière sur un coup de tête comme ça

Non, me tappez pas!

le coup de boule de zizou, çà due le soulager (vous auriez fait autant devant des provocation d'un italien? moi, je pense que oui... si ce dernier mesurais 1m20 et 30kg
bearnings
Bon, je vais me faire taper.

Seulement, à vous lire, c'est trop drôle. Toujours besoin de vous justifier. C'est tout, c'est perdu, c'est pas grave, faut vous en remettre, et revenir dans 4ans. C'est quand même pas une vie, c'est juste 22gars qui courent derrière un ballon.

Je tiens le pari qu'il y aura encore des critiques dans la presse française demain matin, sur votre entraineur, ou vos joueurs, responsable. Le peuple français est pitoyable, il n'y a pas de responsable, vous avez perdu, et bien faut pas s'arrêter la (et pleurer comme Thuram) vous avez encore le temps de vous rattraper (bon, à mon avis, plus avec la même équipe, dans 4ans ils seront plus en état ... )

Enfin bref, ça m'fait toujours marrer, Zidane n'avait pas à faire ça, qu'on te traite de fdp ou de n'importe quoi d'autre, il a fait un grosse erreur, surtout à la veille de sa retraite. Partir par la petite porte, c'est vraiment dommage pour lui. Une connerie qu'il regrettera ...
Vil coyote
Bon ben moi je vais me coucher! Terminé la coupe du monde ,bonsoir ,demain boulot,la vie reprend ses droits!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
florentbrunel
Sauron a écrit :
UnGratteux a écrit :
sarssipius a écrit :
Sauron a écrit :
A ce niveau, mentalement ces joueurs sont capable de résister a toutes les agressions verbales...Zidane a fait son dernier match en sortant pas la porte de derrière...

L'équipe de france a bien jouée, zidane est un connard materazzi certainement aussi, mais a la veille de la retraite...tu fais pas ça.

Pas d'accord avec ça... Ils restent des humains avec leurs travers accentués par plus de 100' à courir comme des oufs... A mon avis une grosse provocation suffit à faire perdre le peu de lucidité qui reste à ce niveau du match...

Carrement !! j'imagine si le joueur Italien a dit une insulte genre : sale bougnoule (escusez moi je ne le pense pas) mais bon moi, le gars je lui fous un coup de boule et il s'en souviendra, en plus avec le stress qu'il a eu Zizou, ca doit détendre

Lol, t'es loin du compt mon gars, sale bougnoule il a du l'entendre des milliards de fois.

Sans compter qu 'il peut repondre vafenculo sale rital ... (attention c'est du deuxiéme degré)
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
morbius a écrit :
liolio a écrit :
teezer a écrit :
Pfff comment dire...décu.. tres decu!

Decu de la defaite imméritée, decu de la sortie de Zidane, decu de l'arbitrage scandaleux., décu du penalty totalement oublié sur Malouda

Le hold-up parfait. Dominé n'est pas gagné, les ritals nous le prouvent encore une fois ce soir.

a la fois sur le premier il faut etre fair play il y est pas.
Les italiens sont les seuls a avoir mis un vrai but.
Apres le coaching est nul on domine a l'aise, domenech siat qu'il faut qu'on marque, il fait pas ses changements comme si il voulait jouer les prolongations, d'ailleurs il les a...
Puis il ravale sa fierté fait jouer trezeguet mais trop tard Henri et cuit e( ne peut plus tenir l'aile gauche, alors que c'est ce que voulait domenech
en gros henry trezeguet malouda.
Franchement ca se joue pas en prolongation le match ni avec la sortie de Zidane, on a pas tout fait (les joueurs si hein) pour gagner en 90 minutes.
Domenech a eu dee la chance j'espere que maintenant il va rendtre des comptes.... C'est du gachis.

Et si Zidane marque de la tete, la France gagne et Domenech est un héros.

ça se joue à rien, à rien...

Franchement on a gagné des match mais depuis le debut j'ai pas retourné ma veste sur domenech, je comprends pas ses changements (tardifs ou exotiques) je suis pas d'accord pour le choix des mecs du banc.
Bref il a du bol d'etre dans un pays ou il y a autan de bons joueurs.
Les italiens vont bien rire rapport a Trezeguet, en tout cas quand on voit henri aujourd'hui jouer un peu moins a la pointe mettre la misere au meilleurs defenseurs du monde, ca laisse reveur sur les choix tactiques du selectionneur.
Je comprends pas pourquoi au moins micou et giulli sont pas sur le banc.
En tout cas la releve semble assuré, on a de tres bons joueurs pour l'euro même sans certains anciens.
J'ai hate d'entendre trezeguet dans la presse ca va etre gratinné.
Tranber
Vil coyote a écrit :
Bon ben moi je vais me coucher! Terminé la coupe du monde ,bonsoir ,demain boulot,la vie reprend ses droit!

Et le monde se remet a tourner, on a aura ptet plus de 15 minutes de JT demain...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Perso, le coup de boule de Zidanne, c'est ce qui m'a mis de bonne humeur pour ma soirée c'est fort drôle je trouve
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Bon, je vais me faire taper.

Seulement, à vous lire, c'est trop drôle. Toujours besoin de vous justifier. C'est tout, c'est perdu, c'est pas grave, faut vous en remettre, et revenir dans 4ans. C'est quand même pas une vie, c'est juste 22gars qui courent derrière un ballon.

Surtout que les tirs au but, c'est pas matière a justification !

mais c'est typiquement français de vouloir tout excuser, même la défaite.

apres tout, si le brésil a gagné la dernière, c'est bien grace aux médecins français qui ont soigné Ronaldo hein?

surement qu'il y a un boulanger français qui a préparé les croissants des italiens ce matin, du coup, ils étaient mieux révéillés !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
[Edit de BiZ: Trop gros...]

bam!!!

C'est comme cela que ça s'élimine un italien!
Jizzlobber
Ced777 a écrit :
TallicA a écrit :
bam!!!

Oui mais là c'est le français qui est sorti en fait
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
Ced777 a écrit :
TallicA a écrit :

bam!!!

ca c'est du coup de boule
bearnings
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!

La remarque du petit français qui vient de perdre

Quand je disais que les Français étaient mauvais perdant, toujours à trouver des excuses, et à discuter. Perdu c'est perdu, vous verrez, demain ça sera déjà oublié ^^ .

Je partais sur l'idée : la France va gagner, mais j'aimerais que l'Italie gagne. Pour la simple et bonne raison que la France est partie trop sure d'elle à mon goût, mais ça n'engage que moi. On en reparle dans 4ans, même heure, même endroit
ZeGuitarWants2KillUMaMa
C'est tellement triste de perdre aux tirs aux buts...
La sortie de Zidane , on pouvait pas imaginer pire scénario... ses vieux démons l'ont ratrapé. Cette finale qui avait si bien commencé laisse comme un goût d'inachevé.

Les italiens ont bien joué le coup, j'ai aimé leur jeu en 1ère mi-temps... mais après... ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel jeu à l'italienne... tout était prévu pour les pénos, et ils les ont eu. La France a dominé, et a perdu.
L'arbitrage a été très bon et équilibré à mon avis.

Trezeguet va encore être critiqué, c'est injuste.

Encore merci à cette équipe de France qui nous aura fait réver pendant un mois, c'est pas passé loin et je garderais toujours en tête ce France-Brésil et ce France-Espagne, sans oublié la splendide Panenka transversale rentrante de Zizou... en finale de coupe du monde face au meilleur gardien du monde, il faut oser !
EL CINCO
Ced777 a écrit :
TallicA a écrit :
bam!!!

ITALIA!!!!!

Champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...