Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Captain Zhaeko a écrit :
pelly a écrit :
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!

ben..devant la téloche avec une bierre et des chips...

Nononon, moi j'ai rien mangé

Et vu ta localisation t'es pas prêt de dormir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Albinonix a écrit :
N'empèche, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit l'Italien pour que Zidane le remète à sa place

Quoi qu'il lui ait dit, à ce niveau dans le sport (et dans les rémunérations), tu restes maître de tes nerfs, surtout pour ton dernier match en équipe nationale ......
PISS and LAUGH
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Albinonix a écrit :
N'empèche, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit l'Italien pour que Zidane le remète à sa place

Le pire c'est que je suis sûr que ç'est très con (genre va te faire.... ou un truc dans le genre). Allez on lance un concours: qu'a dit l'Italien à Zidane pour qu'il lui mette un coup de boule?
Perfect Tömmy
Citation:
Il va se réconforter en tripotant les seins d'Estelle Denis Twisted Evil

Bin, elle en a pas tant que ça... il est pas avancé, le bougre...
HenDriXstyle
sale arabe...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Albinonix
Ced777 a écrit :
Albinonix a écrit :

Le pire c'est que je suis sûr que ç'est très con (genre va te faire.... ou un truc dans le genre). Allez on lance un concours: qu'a dit l'Italien à Zidane pour qu'il lui mette un coup de boule?

Le nouveau jeu
Alors je commence;
Une insulte sur sa famille (sa mère, sa femme ou ses enfants)???
Doc Loco
HenDriXstyle a écrit :
sale arabe...

Précise que c'est ce que tu penses que l'italien a sorti à Zidane pour l'énerver, parce que comme ça sans explication ...
In rod we truss.

sarssipius
HenDriXstyle a écrit :
sale arabe...

Pour éviter toute confusion et dérapages... Tu devrais citer la question que posait Ced J'dis ça comme ça hein...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
HenDriXstyle a écrit :
sale arabe...

Tiens tu serais pas de ceux qu appel notre ami le Doc, les boulets belges?
edit: mauvaise interpretation de ma peut etre..
Perfect Tömmy
"De toute façon tou vas pas la gagné, cette coupe del mondo ! Na !"
bearnings
Captain Zhaeko a écrit :
pelly a écrit :
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!

ben..devant la téloche avec une bierre et des chips...

Nononon, moi j'ai rien mangé

Pareil

Bon, je vais me coucher moi, j'suis mate.

@Doc Loco : t'es un bon toi, supporte bien la France
Chacun a encore le droit d'expression, et par ailleurs, le droit de supporter son équipe. Lire ce topic est intéressant, pour comprendre qu'il y a tout à justifier. C'est pas une chose à faire, c'est perdu, tant pis, le vie continue (ça s'arrête pas pour un mondial de football) et ça aurait été aussi valable si la Belgique (dans le cas où elle aurait été qualifiée, et où elle serait arrivée en finale, je met le cas à la place de la France) y a pas de quoi se dire "tel gars est responsable de notre défaite, on a perdu à cause de lui, nia nia nia, perdu, c'est perdu, on y peut rien, c'est fait c'est fait, maintenant, faut continuer, dans deux ans y a l'Euro, et dans 4ans une nouvelle coupe du monde, histoire de retenter ça change, et pour vous, de vous mettre une deuxième étoile sur le maillot.
(petite note pour Doc Loco : ça et me traiter c'est pareil)

Aller, bonne soirée à vous, c'était quand même un beau match, j'avoue, et je pensais pas que la France perdrait, ça m'a étonné, et ça c'est joué à un cheveu.

A+
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Il va se réconforter en tripotant les seins d'Estelle Denis Twisted Evil

Bin, elle en a pas tant que ça... il est pas avancé, le bougre...

Ben, deux quand même .
In rod we truss.

teezer
  • Special Total utilisateur
A mon avis, cela a un rapport avec sa mere ou ses origines.
Et sincerement si j'etais sur un terrain de foot, et que l'on m'insulte, je rentre dans le tas. C'est plus haut que j'aurais frappé moi. je veux pas faire le mechant, mais els coup tout comme les insulte n'ont rien a faire sur un terrain.

Sinon je pense que l'on peut avoir une grande equipe, jeune pour 'leuro, mais par pitié faite le sans Domenech.
Barberousse user-club
Perfect Tömmy
Citation:
Ben, deux quand même Neutral .

Oui, elle en a deux, mais c'est pas super fourni, on peut pas dire qu'il ya du monde au balcon, ou du bois dans la cheminée...
Invité
Quoi que ce soit c'est ridicule a son age d'avoir fait ca pour un connerie pareille...
Sinon Domenech a bien resumé en interview.
on lui demande si Zinedine Zidane va manquer a lafrance
ilm repond qu'il lui a deja manqué pendant 20 minutes.
Il avait les boules Raymond, je le comprends c'est clair que c'est nul se faire sortir en final sur une provocation verbale.

En ce moment sur backstage...