Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quoi que ce soit c'est ridicule a son age d'avoir fait ca pour un connerie pareille...
Sinon Domenech a bien resumé en interview.
on lui demande si Zinedine Zidane va manquer a lafrance
ilm repond qu'il lui a deja manqué pendant 20 minutes.
Il avait les boules Raymond, je le comprends c'est clair que c'est nul se faire sortir en final sur une provocation verbale.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
HenDriXstyle a écrit :
sale arabe...

Tu devrai editer ton post .. on pourrait se tromper de savoir si tu insultes Zidane (ce que j'ai pensé au debut ) ou si tu reponds à la question "Qu'est ce que l'italien a dit a Zidane"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bearnings
Albinonix a écrit :
Pour les Belges, non sérieux, je n'ai jamais vue l'équipe Belge!!! Quekl couleur de maillot et quel star s'y trouve??? svp

Diables Rouges, t'as jamais entendu? Sors de chez toi alors
Depuis quelques années, il n'y a plus de performance de notre part, mais je suis pas le foot belge, donc je sais pas ce qui se passe.
Pour les stars, j'ai pas de noms, mais je sais que nos joueurs se font racheter par des clubs français (je pense surtout à un joueur qui est parti d'un club que je suivais ...)

Ced777 a écrit :
Je crois que c'est Tallica qui était pour l'Italie... (si j'ai compris son message)

Ah oui, merde, en relisant, j'ai compris le sens de son post. J'avais pas pisté ça comme ça. Désolé Tallica
Ced777
ronfyaCHM a écrit :
je ne dirai qu'une chose ...

http://zidaneowned.ytmnd.com/

[Edit de BiZ: Trop gros...]

Putain mais on voit bien que c'est l'italien qui se jette là!!!! Y'a pas faute!!!

....
teezer
  • Special Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ben, deux quand même Neutral .

Oui, elle en a deux, mais c'est pas super fourni, on peut pas dire qu'il ya du monde au balcon, ou du bois dans la cheminée...

Qui prend les paris pour savoir si elle va rester avec Domenech?
Barberousse user-club
Doc Loco
bearnings a écrit :
Captain Zhaeko a écrit :
pelly a écrit :
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!

ben..devant la téloche avec une bierre et des chips...

Nononon, moi j'ai rien mangé

Pareil

Bon, je vais me coucher moi, j'suis mate.

@Doc Loco : t'es un bon toi, supporte bien la France
Chacun a encore le droit d'expression, et par ailleurs, le droit de supporter son équipe. Lire ce topic est intéressant, pour comprendre qu'il y a tout à justifier. C'est pas une chose à faire, c'est perdu, tant pis, le vie continue (ça s'arrête pas pour un mondial de football) et ça aurait été aussi valable si la Belgique (dans le cas où elle aurait été qualifiée, et où elle serait arrivée en finale, je met le cas à la place de la France) y a pas de quoi se dire "tel gars est responsable de notre défaite, on a perdu à cause de lui, nia nia nia, perdu, c'est perdu, on y peut rien, c'est fait c'est fait, maintenant, faut continuer, dans deux ans y a l'Euro, et dans 4ans une nouvelle coupe du monde, histoire de retenter ça change, et pour vous, de vous mettre une deuxième étoile sur le maillot.
(petite note pour Doc Loco : ça et me traiter c'est pareil)

Aller, bonne soirée à vous, c'était quand même un beau match, j'avoue, et je pensais pas que la France perdrait, ça m'a étonné, et ça c'est joué à un cheveu.

A+

On a le droit d'expression, pas le droit d'insulte : sortir "le peuple français est pitoyable", c'est s'attirer les baffes en retour. Si je devais juger mon pays sur ton exemple ... j'aurais honte. Mais bon, je sais bien que tu es une exception (même pas culturelle ). Au plaisir de ne pas te connaître.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HenDriXstyle
Citation:
Tu devrai editer ton post .. on pourrait se tromper de savoir si tu insultes Zidane (ce que j'ai pensé au debut ) ou si tu reponds à la question "Qu'est ce que l'italien a dit a Zidane"

Au debut j'ai voulu préciser mais je me suis dit que ça passerais
Je ne traite pas Zidane de sale arabe!!! C"était une participation au concour
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Jizzlobber
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ben, deux quand même Neutral .

Oui, elle en a deux, mais c'est pas super fourni, on peut pas dire qu'il ya du monde au balcon, ou du bois dans la cheminée...

Moi ça me convient parfaitement
Albinonix
teezer a écrit :
A mon avis, cela a un rapport avec sa mere ou ses origines.
Et sincerement si j'etais sur un terrain de foot, et que l'on m'insulte, je rentre dans le tas. C'est plus haut que j'aurais frappé moi. je veux pas faire le mechant, mais els coup tout comme les insulte n'ont rien a faire sur un terrain.

Sinon je pense que l'on peut avoir une grande equipe, jeune pour 'leuro, mais par pitié faite le sans Domenech.

pareil, plusieurs dirons ; "oui m'est les geste violent n'ont rien à faire sur le terrain" je m'excuse mes les insultes n'on rien à faire sur un terrain non plus, vaut mieu attaqué le mal par la racine ; "en finir avec les provocations et insulte sur le terrain" a partir de là, il n'y a plus ou presque plus de geste violent!
Vive Zizou!!!

Pour Domenech, je suis pas trop d'accord, il a fait un taf énorme (beaucoup de Français n'y croyais pas en ses qualitée, et il a amené son équipe jusqu'en final!!!!) Merci Domenech!
Et pas de chance. Sa seras pour 2010 et c'est tout.
BiGorNeau
Soyer fier de vos couleurs Zidane et son côté humain , une loterie a laquelle on a pas gagner

Merci Thuram ... j'aurais tant voulu pleurer avec lui

Zidane est humain , ceux qui font du sport savent qu'on a toujours plus ou moins envie de répliquer à des insultes... ce grand monsieur a comme tout le monde ses defauts.

Une equipe d'Italie trés forte qui n'a pas joué à la balle ce soir mais qui a attendu , un manque de chance et de zen chez nos francais.

Je suis fier des bleus car il y a quelques semaines je n'auriez rien miser pour une finale et n'oublions pas que les penalty ne sont qu'une loterie a laquelle nous avons perdu
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :

Ced777 a écrit :
Je crois que c'est Tallica qui était pour l'Italie... (si j'ai compris son message)

Ah oui, merde, en relisant, j'ai compris le sens de son post. J'avais pas pisté ça comme ça. Désolé Tallica

y'a pas de mal!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
bearnings a écrit :

Déjà pris par Manchester United je crois (les Red devils non?)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si on se casse le c.. à supprimer les avatars trop gros, c'est pas pour avoir des gif animés de 500ko sur chaque page...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
Albinonix a écrit :
teezer a écrit :
A mon avis, cela a un rapport avec sa mere ou ses origines.
Et sincerement si j'etais sur un terrain de foot, et que l'on m'insulte, je rentre dans le tas. C'est plus haut que j'aurais frappé moi. je veux pas faire le mechant, mais els coup tout comme les insulte n'ont rien a faire sur un terrain.

Sinon je pense que l'on peut avoir une grande equipe, jeune pour 'leuro, mais par pitié faite le sans Domenech.

pareil, plusieurs dirons ; "oui m'est les geste violent n'ont rien à faire sur le terrain" je m'excuse mes les insultes n'on rien à faire sur un terrain non plus, vaut mieu attaqué le mal par la racine ; "en finir avec les provocations et insulte sur le terrain" a partir de là, il n'y a plus ou presque plus de geste violent!
Vive Zizou!!!

Pour Domenech, je suis pas trop d'accord, il a fait un taf énorme (beaucoup de Français n'y croyais pas en ses qualitée, et il a amené son équipe jusqu'en final!!!!) Merci Domenech!
Et pas de chance. Sa seras pour 2010 et c'est tout.

moui ou c'est son equipe qui l'a ammené en final...
Pour le coup de boule de zidane..peut importe les insultes...ca ne se fait pas..surtout en final.
Albinonix
bearnings a écrit :
Albinonix a écrit :
Pour les Belges, non sérieux, je n'ai jamais vue l'équipe Belge!!! Quekl couleur de maillot et quel star s'y trouve??? svp

Depuis quelques années, il n'y a plus de performance de notre part, mais je suis pas le foot belge, donc je sais pas ce qui se passe.
Pour les stars, j'ai pas de noms, mais je sais que nos joueurs se font racheter par des clubs français (je pense surtout à un joueur qui est parti d'un club que je suivais ...)

A oki, merci, non sincèrement je connaissais pas les Diables rouges...

En ce moment sur backstage...