bearnings a écrit :
Captain Zhaeko a écrit :
pelly a écrit :
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!
ben..devant la téloche avec une bierre et des chips...
Nononon, moi j'ai rien mangé
Pareil
Bon, je vais me coucher moi, j'suis mate.
@Doc Loco : t'es un bon toi, supporte bien la France
Chacun a encore le droit d'expression, et par ailleurs, le droit de supporter son équipe. Lire ce topic est intéressant, pour comprendre qu'il y a tout à justifier. C'est pas une chose à faire, c'est perdu, tant pis, le vie continue (ça s'arrête pas pour un mondial de football) et ça aurait été aussi valable si la Belgique (dans le cas où elle aurait été qualifiée, et où elle serait arrivée en finale, je met le cas à la place de la France) y a pas de quoi se dire "tel gars est responsable de notre défaite, on a perdu à cause de lui, nia nia nia, perdu, c'est perdu, on y peut rien, c'est fait c'est fait, maintenant, faut continuer, dans deux ans y a l'Euro, et dans 4ans une nouvelle coupe du monde, histoire de retenter ça change, et pour vous, de vous mettre une deuxième étoile sur le maillot.
(petite note pour Doc Loco : ça et me traiter c'est pareil)
Aller, bonne soirée à vous, c'était quand même un beau match, j'avoue, et je pensais pas que la France perdrait, ça m'a étonné, et ça c'est joué à un cheveu.
A+
On a le droit d'expression, pas le droit d'insulte : sortir "le peuple français est pitoyable", c'est s'attirer les baffes en retour. Si je devais juger mon pays sur ton exemple ... j'aurais honte. Mais bon, je sais bien que tu es une exception (même pas culturelle
). Au plaisir de ne pas te connaître.