Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
bearnings a écrit :
Albinonix a écrit :
Pour les Belges, non sérieux, je n'ai jamais vue l'équipe Belge!!! Quekl couleur de maillot et quel star s'y trouve??? svp

Diables Rouges, t'as jamais entendu? Sors de chez toi alors
Depuis quelques années, il n'y a plus de performance de notre part, mais je suis pas le foot belge, donc je sais pas ce qui se passe.
Pour les stars, j'ai pas de noms, mais je sais que nos joueurs se font racheter par des clubs français (je pense surtout à un joueur qui est parti d'un club que je suivais ...)

A oki, merci, non sincèrement je connaissais pas les Diables rouges...
Healer
  • Special Total utilisateur
Albinonix a écrit :
Pour les Belges, non sérieux, je n'ai jamais vue l'équipe Belge!!! Quekl couleur de maillot et quel star s'y trouve??? svp

Oui, ils ont une équipe la Belgique !
Celle ci a battu la France plus de fois que la France ne l'a battu !
Elle s'est qualifiée à plus de phases finales de coupe du monde que la France.
Et dernièrement en 2002 a fait un très bon mondial alors que la France se faisait éliminer.
Et lors de la dernière confrontation contre les France a perdu (il me semble)
Et le tout pour un pays 6 fois moins peuplé que la France.
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
pelly
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Captain Zhaeko a écrit :
pelly a écrit :
TallicA a écrit :
ils étaient où les belges pendant ce mondial??? nan je déconne!

ben..devant la téloche avec une bierre et des chips...

Nononon, moi j'ai rien mangé

Et vu ta localisation t'es pas prêt de dormir .

yes..j' habite en plein charleroi et ici, c'est la fête national... des klaxons partout..et des titches aussi...( dont moi d'ailleurs )...
Impossible de me taper au lit..j'ai plutôt prendre une gratte et jouer..
sarssipius
HenDriXstyle a écrit :
Citation:
Tu devrai editer ton post .. on pourrait se tromper de savoir si tu insultes Zidane (ce que j'ai pensé au debut ) ou si tu reponds à la question "Qu'est ce que l'italien a dit a Zidane"

Au debut j'ai voulu préciser mais je me suis dit que ça passerais
Je ne traite pas Zidane de sale arabe!!! C"était une participation au concour

C'était clair t'inquiète... C'est juste qu'un message s'est intercalé... Et comme là ça défile en dessous de chez moi avec les insultes à Trezeguet... Bref... Pas de quoi filer un coup de boule à un ital... Heuuuuu fouetter un chat oui fouetter un chat
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
teezer
  • Special Total utilisateur
Tamdo a écrit :
Albinonix a écrit :
teezer a écrit :
A mon avis, cela a un rapport avec sa mere ou ses origines.
Et sincerement si j'etais sur un terrain de foot, et que l'on m'insulte, je rentre dans le tas. C'est plus haut que j'aurais frappé moi. je veux pas faire le mechant, mais els coup tout comme les insulte n'ont rien a faire sur un terrain.

Sinon je pense que l'on peut avoir une grande equipe, jeune pour 'leuro, mais par pitié faite le sans Domenech.

pareil, plusieurs dirons ; "oui m'est les geste violent n'ont rien à faire sur le terrain" je m'excuse mes les insultes n'on rien à faire sur un terrain non plus, vaut mieu attaqué le mal par la racine ; "en finir avec les provocations et insulte sur le terrain" a partir de là, il n'y a plus ou presque plus de geste violent!
Vive Zizou!!!

Pour Domenech, je suis pas trop d'accord, il a fait un taf énorme (beaucoup de Français n'y croyais pas en ses qualitée, et il a amené son équipe jusqu'en final!!!!) Merci Domenech!
Et pas de chance. Sa seras pour 2010 et c'est tout.

moui ou c'est son equipe qui l'a ammené en final...
Pour le coup de boule de zidane..peut importe les insultes...ca ne se fait pas..surtout en final.

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
Barberousse user-club
Doc Loco
[quote="Healer"]
bearnings a écrit :
Albinonix a écrit :

Et dernièrement en 2002 a fait un très bon mondial alors que la France se faisait éliminer.

Dite, ça va pas tourner à un concours de longueur de bites parce qu'un affreux se plait à essayer de semer la zizanie sur le forum entre les belges et les français?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
morbius a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ben, deux quand même Neutral .

Oui, elle en a deux, mais c'est pas super fourni, on peut pas dire qu'il ya du monde au balcon, ou du bois dans la cheminée...

Moi ça me convient parfaitement

Ouais, mais bon... t'imagine te taper une meuf qui a un bandeau de pub pour M6 qui lui apparait sur les nibards nimporte quand ? Ca doit être lourd...
bearnings
Doc Loco a écrit :
On a le droit d'expression, pas le droit d'insulte : sortir "le peuple français est pitoyable", c'est s'attirer les baffes en retour. Si je devais juger mon pays sur ton exemple ... j'aurais honte. Mais bon, je sais bien que tu es une exception (même pas culturelle ).

Je me suis un peu emballé, en effet. Seulement, voir tout justifier, je trouve ça vraiment petit, et ça me met hors de moi. Qu'aurais dû dire les Italiens s'ils avaient perdu? Rien, fermer leur gueule, et la France championne, bla bla bla ...

Doc Loco a écrit :
Au plaisir de ne pas te connaître.

Moi de même.
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
bearnings a écrit :
Doc Loco a écrit :
On a le droit d'expression, pas le droit d'insulte : sortir "le peuple français est pitoyable", c'est s'attirer les baffes en retour. Si je devais juger mon pays sur ton exemple ... j'aurais honte. Mais bon, je sais bien que tu es une exception (même pas culturelle ).

Je me suis un peu emballé, en effet. Seulement, voir tout justifier, je trouve ça vraiment petit, et ça me met hors de moi. Qu'aurais dû dire les Italiens s'ils avaient perdu? Rien, fermer leur gueule, et la France championne, bla bla bla ...

Doc Loco a écrit :
Au plaisir de ne pas te connaître.

Moi de même.

prends en toi au posteurs eux mêmes la prochaine...
Doc Loco
bearnings a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu sais très bien que les italiens auraient réagi exactement de la même façon .
In rod we truss.

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bizarre la réaction de pas mal de belges ici.... ça fait penser à un gros complexe (dont la raison me parait pas justifiée, mais bon).

J'ai rarement vu des français se réjouir de la défaite de belges (sauf peut être entre Mauresmo et Henin, et encore)...
Invité
plus le temps passe, plus je pense que ce geste va lui couter cher.
Je pense qu'a froid les gens vont etre nettement dur dans leur jugement.
Et les jeunes de l'equipe qui ne l'ont jamais gagné...
Le match etait relativement propre, plus a froid c'est un geste inadmissible.
Albinonix
[quote="Doc Loco"]
Healer a écrit :
bearnings a écrit :
Albinonix a écrit :

Dite, ça va pas tourner à un concours de longueur de bites parce qu'un affreux se plait à essayer de semer la zizanie sur le forum entre les belges et les français?

Ou que des Belges mettent la Zizanie sur l'équipe de France dans un site Français Ya pas de mal, je voulais juste me cultivé, maintenant je sais que les Belges sont en rouge, c'est kool, merki!
Tonton¤Apach
Tres beau match en perspective, beaucoup d'occasion française, mais surtout un putain de gaul Italien (ce boulet de canon arreté avec une main)
Arbitrage Nul, un penalty qui n'etait pas, et plein d'autre pas siflés
En tout cas les italiens EUX ils savent simuler (pas comme les ********)
Meme les français auraient pus exagerer quelque fautes car là c'etait n'importe quoi et l'edF c'est fait volé de nombreux coup franc.
Premiere mi-temps largement dominé par les italiens, mais carrement pas la deuxieme

Pour Zidane mechant coup de tête c'est vrai (Bravo c'etait enorme ) mais pour moi, l'italien a du le chercher quelque peu, mais SURTOUT eyant vu l'action entiere, l'italien lui chope le maillot mais surtout le teton ( ) et ça avait pas l'air agreable, donc Zizou va lui parler calmement l'italien se fou a moitié de ça geulle, et la le zidane il court devant lui, se retourne, et lui fou un coup de boule in the torax comme jamais ça a été fait
Bon une foix le siflement des tir au but j'ai compris que c'etait mort.
Ca reste un grand moment, un beau match, et puis l'italie a assuré
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Bizarre la réaction de pas mal de belges ici.... ça fait penser à un gros complexe (dont la raison me parait pas justifiée, mais bon).

J'ai rarement vu des français se réjouir de la défaite de belges (sauf peut être entre Mauresmo et Henin, et encore)...

Bah, certains n'ont toujours pas digéré l'épidémie de blagues belges et font preuve de petit esprit (petit pays/petit esprit? J'espère que non ) en saisissant la première excuse venue pour rendre la pareille . Je répète: ils ne sont représentatifs que d'eux-mêmes. Mais ça manque furieusement de classe.
In rod we truss.

EL CINCO
Campioni del mondo!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...