Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Campioni del mondo!!!!!!!!!

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi j'ai sortie cette boutade moi?

aller faut que ça reste bonne enfant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
florentbrunel
En tout cas y en a qui ont pas perdu c'est TF1 .Coup de geule:Qu'est ce qu'on en a a foutre des avis des "staracademiciens".
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
vincentvince
Ced777 a écrit :
Albinonix a écrit :
N'empèche, j'aimerais bien savoir ce qu'a dit l'Italien pour que Zidane le remète à sa place

Le pire c'est que je suis sûr que ç'est très con (genre va te faire.... ou un truc dans le genre). Allez on lance un concours: qu'a dit l'Italien à Zidane pour qu'il lui mette un coup de boule?

"Hé Zizou, t'es tellement naze, je parie que tu joues sur Jim Reed et que tu connais même pas g.com"

Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas cette marque, mais comme j'ai vu que le sujet avait créé la polémique voici quelques mois, je me dis qu'il est possible que ça ait pu aussi énerver Zidane
PISS and LAUGH
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :

tchakatchakatchakatchak!!!!!!!!
Invité
L'Italie a assuré on a tout entendu...
C'etait mes favoris pour le mondial ok.
Mais la c'est un hold up bien aidé par le coaching et zidane malheureusement.
Kirk777
bearnings a écrit :
Doc Loco a écrit :
On a le droit d'expression, pas le droit d'insulte : sortir "le peuple français est pitoyable", c'est s'attirer les baffes en retour. Si je devais juger mon pays sur ton exemple ... j'aurais honte. Mais bon, je sais bien que tu es une exception (même pas culturelle ).

Je me suis un peu emballé, en effet. Seulement, voir tout justifier, je trouve ça vraiment petit, et ça me met hors de moi. Qu'aurais dû dire les Italiens s'ils avaient perdu? Rien, fermer leur gueule, et la France championne, bla bla bla ...

Entièrement d'accord. C'est dans la nature humaine de tout de suite chercher un coupable à quelque chose quand ça nous arrange. Je trouve ça vraiment pitoyable....
Même chose, quand on critique Domenech, c'est vraiment chercher la facilité. Même s'il a mal réagit sur le coup (après le match), faut quand même essayer de le comprendre un minimum. Quand on arrive à un tel échelon dans un championnat, on espère gagner et on est (très) déçu si c'est pas le cas.
Voilà...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
Bizarre la réaction de pas mal de belges ici.... ça fait penser à un gros complexe (dont la raison me parait pas justifiée, mais bon).

J'ai rarement vu des français se réjouir de la défaite de belges (sauf peut être entre Mauresmo et Henin, et encore)...

Bah, certains n'ont toujours pas digéré l'épidémie de blagues belges et font preuve de petit esprit (petit pays/petit esprit? J'espère que non ) en saisissant la première excuse venue pour rendre la pareille . Je répète: ils ne sont représentatifs que d'eux-mêmes. Mais ça manque furieusement de classe.

Rho! c'est un mythe les blagues belges!
Bon y'a bien des une fois qui traîne ou des frites deci-delà....

Mais y'a largement plus de blagues (je parle en France) sur les arabes/blondes/juifs/ et même peut être portugais que sur les belges. C'est super ringard de sortir une vanne sur les belges. Ca se fait plus depuis 20 ans!
Doc Loco
En fait, on voit très bien sur les images que l'italien lui dit "ton lacet est défait" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HenDriXstyle
Citation:
Hé Zizou, t'es tellement naze, je parie que tu joues sur Jim Reed et que tu connais même pas g.com"

Jim Reed c'est pas en Italie ça?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait, on voit très bien sur les images que l'italien lui dit "ton lacet est défait" .

tout a fait! et logique..zidane baisse la tete : "ha oui tiens, merci !, BAM!"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

aaah c'est en ce baissant pour le refaire qu'il a percuté l'italien?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
Doc Loco a écrit :

Il se jette l'italien. Simulateur. Même pas touché.
Ced777
TallicA a écrit :
Doc Loco a écrit :

aaah c'est en ce baissant pour le refaire qu'il a percuté l'italien?

Ben quoi, quand on est un champion, on prend de l'élan pour refaire ses lacets, normal.
bearnings
TallicA a écrit :
pourquoi j'ai sortie cette boutade moi?

aller faut que ça reste bonne enfant!!!

Oui, ça a vachement dévié. Enfin tant pis, je me sens pas responsable.

En ce moment sur backstage...