Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
TallicA a écrit :
pourquoi j'ai sortie cette boutade moi?

aller faut que ça reste bonne enfant!!!

Oui, ça a vachement dévié. Enfin tant pis, je me sens pas responsable.
sarssipius
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, on voit très bien sur les images que l'italien lui dit "ton lacet est défait" .

Il se jette l'italien. Simulateur. Même pas touché.

Je reste quand même étonné de la façon dont il décolle... Je savais pas qu'un crâne chauve pouvait dégager une telle force... Il doit en rajouter un petit peu Heuuuuuu... Même pas crédible...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
teezer
  • Special Total utilisateur
Ced777 a écrit :
TallicA a écrit :
Doc Loco a écrit :
En fait, on voit très bien sur les images que l'italien lui dit "ton lacet est défait" .

aaah c'est en ce baissant pour le refaire qu'il a percuté l'italien?

Ben quoi, quand on est un champion, on prend de l'élan pour refaire ses lacets, normal.

Ou alors Zidane aime pas Dionysos.

Barberousse user-club
Tonton¤Apach
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il se jette l'italien. Simulateur. Même pas touché.

Bah tu crois quoi, va tomber quand on te met un Head in the torax
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :

Je reste quand même étonné de la façon dont il décolle... Je savais pas qu'un crâne chauve pouvait dégager une telle force... Il doit en rajouter un petit peu Heuuuuuu... Même pas crédible...

On comprend mieux la puissance de Maître Yoda...... hummmm....
sarssipius
Ha ça y est... Timidement quelques italiens sortent dans les rues et entamment un pitit, tout pitit concert de klaxons...
Doc Loco
Ced777 a écrit :
sarssipius a écrit :

"toi ma mère de pute tu ne traiteras pas!"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bearnings
sarssipius a écrit :
Ha ça y est... Timidement quelques italiens sortent dans les rues et entamment un pitit, tout pitit concert de klaxons...

Moi il fait tout calme
Ced777
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :
sarssipius a écrit :

"toi ma mère de pute tu ne traiteras pas!"

Enorme!
Tonton¤Apach
sarssipius a écrit :

M'en fou de toute façon l'année prochaine on sera CHAMPION DU MONDE de rugby
sarssipius
Ced777 a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est vrai qu'en analysant plus en détail les images on observe que le joueur italien décolle un millième de seconde avant que la tête ne percute la cage thoracique... Nous en avons la preuve... Zidane est un chevalier Jedi...
-Geoffroy-
Je trouve les réactions de pas mal de gens ici vraiment exagérées !
Prenons du recul, parlons avec objectivité s'il vous plaît...

L'Italie à gagnée et c'est très bien ! Bravo à elle !
Après même s'il est vrai que la France à dominé toute la 2° période, ben... on ne gagne pas en dominant mais en marquant des buts ou en gagnant une scéance de tirs au but !
Et c'est l'Italie qui à gagné cette scéance et puis c'est tout ! Et ce n'est sûrement pas une loterie.

Le geste de Zidane était quand à lui très déplacé et intollérable surtout à ce niveau de la compétition !! Pour qui se prend-il ? Il ne faut pas tout confondre ! C'est un très bon joueur mais son attitude est très mauvaise, surtout pour son dernier match !

Enfin ! Le monde ne s'arrête pas de tourner ! La vie continue et encore une foie : Bravo à l'Italie pour sa victoire !
Ced777
Shagrath_ a écrit :
sarssipius a écrit :

M'en fou de toute façon l'année prochaine on sera CHAMPION DU MONDE de rugby

Moi je vois bien un petit coup de boule de Fabien Pelous à la 70 ème minute
Tonton¤Apach
-Geoffroy- a écrit :
Je trouve les réactions de pas mal de gens ici vraiment exagérées !
Prenons du recul, parlons avec objectivité s'il vous plaît...

L'Italie à gagnée et c'est très bien ! Bravo à elle !
Après même s'il est vrai que la France à dominé toute la 2° période, ben... on ne gagne pas en dominant mais en marquant des buts ou en gagnant une scéance de tirs au but !
Et c'est l'Italie qui à gagné cette scéance et puis c'est tout ! Et ce n'est sûrement pas une loterie.

Le geste de Zidane était quand à lui très déplacé et intollérable surtout à ce niveau de la compétition !! Pour qui se prend-il ? Il ne faut pas tout confondre ! C'est un très bon joueur mais son attitude est très mauvaise, surtout pour son dernier match !

Enfin ! Le monde ne s'arrête pas de tourner ! La vie continue et encore une foie : Bravo à l'Italie pour sa victoire !

Euhhhhhh justement si tu a bien lu "aucun" (je met entre guillement quand meme) boulet est arrivé en disant "Oui mais...."
kom75
  • Custom Total utilisateur
liolio a écrit :
plus le temps passe, plus je pense que ce geste va lui couter cher.
Je pense qu'a froid les gens vont etre nettement dur dans leur jugement.
Et les jeunes de l'equipe qui ne l'ont jamais gagné...
Le match etait relativement propre, plus a froid c'est un geste inadmissible.

Personnellement, ce ne me le rend que plus sympathique...Parce que ce type aura été honnète du début à la fin de sa carrière, ce que tous font par derrière, il le fait au devant de tout le monde, c'est presque honorable!
teezer
  • Special Total utilisateur
-Geoffroy- a écrit :

Non mais c'est vrai, Zidane est un Dieu ( était ,pardon) sur le terrain donc il peut paas reagir comme tout etre humain. Je ne cautionne pas son geste ( quoique (jaurais fait le meme chose, sauf que j'aurais tapé au niveau du visage), mais je en cautionne aps non plus les insultes. Aucun des deux ne devraient exister.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...