Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
teezer a écrit :
- Ma que passa ton assurance genrali, elle est toute pourri, Ma je rpeferre MMA
- BAM!

:mdr: :mdr:

ou sinon tout en finesse:

"eh toi tou m'a touché lé maillot, eh va fanculo! hijo de puta!!"
"ma mere? ouh putaing de ta race eh" BAM!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
kom75 a écrit :
Sauron a écrit :
J'espere que demain au Jt on ne nous annoncera pas une déferlante de coup de boule de la part des fans de Zidane ^^.

Ce qu'on peut espérer c'est qu'il nous fera la même avec Chirac demain !

Moi ce qui va me saouler, c'est qu'au lieu de reparler de la coupe demain et puis après basta, on en a pour une semaine d'explication sur le pourquoi et le comment de la tête de Zidane... Avec ralenti, interview de ses coéquipiers, sa famille, sa grand-mère...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
l'interview de son chien à déjà été filmé, diffusion demain au 13h!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sarssipius
En même temps il a peut être juste lu le maillot du joueur... Franchement écrire sur son maillot "Ma t'é Razzi" face à tant de chauves si c'est pas de la provocation
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tonton¤Apach
En realité ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est pas la defaite de la France,

C'EST JUSTE QU'ON VA PAS POUVOIR FAIRE LA FETE :{}:

Vais me torchez la geulle tout seul tient
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Le défilé est apparamment annulé pour demain. Domenech y est défavorable!!!
Câpitaîne Z
Moi à la limite le resultat je m'en fous...
A une transversale pret on etait champion, Trezeguet tire dessus, c'est le sport, la vie continue...

Mais ce qui me chagrine c'est, non pas le geste de Zidane, que je trouve honteux et intolerable, mais c'est le fait qu'il ne soit pas allé cherché sa medaille et faire ses adieux au public....

Il méritait vraiment mieux que ça

C'est moche comme sortie pour un joueur de son envergure...
Tonton¤Apach
Capitaine Z a écrit :
A une transversale pret on etait champion, Trezeguet tire dessus, c'est le sport, la vie continue...

Mais ce qui me chagrine c'est, non pas le geste de Zidane, que je trouve honteux et intolerable, mais c'est le fait qu'il ne soit pas allé cherché sa medaille et faire ses adieux au public....

Il méritait vraiment mieux que ça

C'est moche comme sortie pour un joueur de son envergure...

Je suis loin d'etre convaincu de son depart, ils nous reservent une surprise, peu etre un depart a la retraite reporté ?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Capitaine Z a écrit :

t'es certains de connaître les règles

Citation:

ça s'appelle partir sur un coup de tête.... ooops trop facile
Perfect Tömmy
irowhat a écrit :
Le défilé est apparamment annulé pour demain. Domenech y est défavorable!!!

C'est nul comme décision (si elle se confirme) ! Les Bleus ont fait un parcours exceptionnels, personne ne les attendaient en finale, ils sont revenus à leur meilleur niveau... Ils méritent d'être fêtés ! S'ils avaient perdu en 98 face aux Transex... euh, je ve dire face aux Brésilliens, ils aurait eu bien droit à la remontée dees Champs Elysées comme il se doit !
Invité
lol tres bonne celle la.
M'enfin j'ai bien les boules quand même.
Si j'etais un joueur je crois que j'en voudrais pas mal a un de mes coequipiers qui sur un coup de tete(lol) a mis a poubelle mes reves d'enfant....
El Sheriff
Faut se mettre dans le contexte aussi, ça fait depuis moult que Zidane joue tranquillement. L'italien a surement du lui dire un truc vraiment vexant, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Câpitaîne Z
Gam a écrit :
Capitaine Z a écrit :

t'es certains de connaître les règles

Ouais bon d'accord si Trezeguet marque, on a une chance d'etre champion c'est mieux?

Je voulais juste dire que ça se joue a pas grand chose, mais que c'est comme ça le match est terminé, les italiens ont gagné, les français ont perdu, c'est l'jeu ma pauvre Lucette

Maintenant passons a autre chose, va falloir reconstruire une équipe, ça risque de prendre du temps mais on arrivera a etre champion une deuxieme!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
El Sheriff a écrit :
Faut se mettre dans le contexte aussi, ça fait depuis moult que Zidane joue tranquillement. L'italien a surement du lui dire un truc vraiment vexant, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Aucune excuses n'est valables

C'est un comportement de petites frappes de rue, et non de footbaleur professionnel de haut niveau réprésentant son pays en finale d'une coupe du monde.

Que ce soit pour lui ou tout autre footbaleur de ce niveau.
nico MG
El Sheriff a écrit :

zidane n'en est pas à son premier dérapage, c'est vraiment sa faiblesse, il n'a apparemment pas de self control, et peut être un manque d'intelligence aussi ;
c'est un joueur exceptionnel, mais son geste n'est pas excusable, à ce niveau de compétition, tu dois savoir gérer les provocations de l'adversaire

En ce moment sur backstage...