Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico MG
El Sheriff a écrit :
Faut se mettre dans le contexte aussi, ça fait depuis moult que Zidane joue tranquillement. L'italien a surement du lui dire un truc vraiment vexant, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

zidane n'en est pas à son premier dérapage, c'est vraiment sa faiblesse, il n'a apparemment pas de self control, et peut être un manque d'intelligence aussi ;
c'est un joueur exceptionnel, mais son geste n'est pas excusable, à ce niveau de compétition, tu dois savoir gérer les provocations de l'adversaire
Si Zidane est pas aller chercher sa médaille c'est parce que vue son carton rouge il avait pas le droit de revenir sur le terrain enfin bon après je suis pas sur. Et puis bon avec ce qu'il a fait il mérite aucune ovation ni rien il sort par la petite porte du football et c'est bien fait pour lui il avait pas a faire sa meme si l'italien l'as insulté.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais bon, il est pro, et n'a pas 20 ans non plus. Même si Matterazzi, l'a injurié, ce qui est une évidence, il est sûr de prendre un rouge sur un geste comme ça. Pour moi, ça ne remet absolument pas en cause ce qu'est Zidane. Mais sortir de cette façon là, ça me déçoit!
El Sheriff
nan mais c'est claire dans tous les cas le carton rouge est mérité, mais peut être qu'il s'est dit "c'est la fin, tant pis.." mais c'est vraiment con !! il aurait pu terminer en beauté
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
teezer
  • Special Total utilisateur
Qu'est ce que ca m'enerve qu'on prenne les footballeurs professionels comme des Dieux qui doivente tre tout beau, tout gentil.
Si on veut qu'ils arretent d'avoir le melon et autre, il faudrait peut etre arreter de els mettre sur un tel piedestal.
Barberousse user-club
irowhat
A mon avis, il ne s'est pas dit grand chose, et s'est bien ça le problème!!!
Invité
El Sheriff a écrit :
nan mais c'est claire dans tous les cas le carton rouge est mérité, mais peut être qu'il s'est dit "c'est la fin, tant pis.." mais c'est vraiment con !! il aurait pu terminer en beauté

Je crois qu'il a pas reflechi du tout oui.
Puis c'est la fin, pas vreaiment il y a 23 mecs qui comptent sur lui et qui ont le même reve de gamin.....
wil78
  • Custom Cool utilisateur
Tout ce que je retiens de la coupe du monde c'est que le foot est devenu le pire sport imaginable. La plupart des joueurs sont minables avec les tirages de maillots, le fautes volontaires qui font clairement partie de la stratégie, les simulations répétées...
Heureusement pour le Sport le vrai, il y a Federer...
Invité
oui il est legendaire ce mec, ou va t'il s'arreter?
A rolland garros lol...
El Sheriff
wil78 a écrit :
Tout ce que je retiens de la coupe du monde c'est que le foot est devenu le pire sport imaginable. La plupart des joueurs sont minables avec les tirages de maillots, le fautes volontaires qui font clairement partie de la stratégie, les simulations répétées...
Heureusement pour le Sport le vrai, il y a Federer...

C'est en fonction de l'enjeu, plus il est grand plus les joueurs font tout pour gagner, ce qui implique des fautes des simulations etc je trouve ça vraiment très moche mais ça reste un beau spectacle.
irowhat
Ca n'arrive malheureusement pas qu'à haut niveau...
nico MG
teezer a écrit :
Qu'est ce que ca m'enerve qu'on prenne les footballeurs professionels comme des Dieux qui doivente tre tout beau, tout gentil.
Si on veut qu'ils arretent d'avoir le melon et autre, il faudrait peut etre arreter de els mettre sur un tel piedestal.

c'est pas vraiment plus malin de sortir "si un mec sur le terrain me traite de fils de pute, je lui defonce la tête" (cf un de tes posts précédents)
à ce moment là il restera 3 joueurs sur le terrain, vu que les insultes et la provoc' sont fréquentes en foot ;
et force est de constater que Zidane gère mal cela, ça n'enlève rien à sa qualité de joueur exceptionnel, on dit juste qu'à ce niveau, c'est inexcusable, car tu remarqueras que la majorité des autres joueurs ne réagissent pas comme lui
Who's Next
Shagrath_ a écrit :
Capitaine Z a écrit :
Moi à la limite le resultat je m'en fous...
A une transversale pret on etait champion, Trezeguet tire dessus, c'est le sport, la vie continue...

Mais ce qui me chagrine c'est, non pas le geste de Zidane, que je trouve honteux et intolerable, mais c'est le fait qu'il ne soit pas allé cherché sa medaille et faire ses adieux au public....

Il méritait vraiment mieux que ça

C'est moche comme sortie pour un joueur de son envergure...

Je suis loin d'etre convaincu de son depart, ils nous reservent une surprise, peu etre un depart a la retraite reporté ?

Pour jouer trois matchs amicaux Nan ya plus d'enjeux c'était la fin
Invité
Gennaro Gattuso (milieu de terrain de l'Italie) : "C'est la victoire d'une équipe peut-être pas belle à voir jouer mais avec un coeur gros comme ça. Le succès d'un groupe authentique, mais je ne réalise pas encore".
Franchement le mec il a bien resumer.
Surclassés ils ont su tenir et faire craquer les adversaires.
irowhat
Ouais c'était son dernier match, quasi une certitude!!!!!!
El Sheriff
il voulait peut être aussi se la jouer grunge comme kurt cobain, il en avait marre de ses fans alors voulait peut être casser son image d'humain parfait ^^

au pis on s'en fou !!! Zidaney va marquer !!! Zidane y va marquer !!! il a surtout marqué le torse de Matterazzi d'une belle empreinte de crâne..

En ce moment sur backstage...