Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
il voulait peut être aussi se la jouer grunge comme kurt cobain, il en avait marre de ses fans alors voulait peut être casser son image d'humain parfait ^^

au pis on s'en fou !!! Zidaney va marquer !!! Zidane y va marquer !!! il a surtout marqué le torse de Matterazzi d'une belle empreinte de crâne..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je n aime pas le foot mais je ne vois pas en quoi l attaque de Zidane sur Matterazzi est si inadmissible que ca.

Ils ont beau etre riche et celebre et courir apres une balle dans un grand stade ils n en demeurent pas moins humains.

Les Italiens sont plutot chauds en general aussi
Put forth the proposition
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quel rapport? Il n'est pas question que d'humanité mais de professionnalisme. Perso, si je devais mettre une droite, ou un coup de tête à tous ceux qui m'ont un jour insulté, j'en aurai pas fini! L'intelligence, ou la raison c'est de parfois dépasser l'insulte. Foutre un coup de boule au delà du caractère humain n'est pas une preuve d'intelligence en soi!
papibouzou
La France a perdu, mais elle méritait de gagner; tout comme les italiens qui ont été trés impressionnants en 1ère mi-temps. C'est dommage qu'une coupe se joue sur des tirs au but. En rugby, ça ne se passe pas comme cela; on tient compte du nombre de victoires et des scores au cours du mondial.
Pour le geste de Zizou, on ne peut que le condamner; son expulsion a peut être fait perdre la coupe aux français qui ont été freinés dans leur ardeur offensive. En ce qui me concerne, je crois que c'est un joueur qui a été trop médiatisé. Quand on regarde bien les matchs du mondial; il a fait d'énormes conneries dignes de débutant. On ne compte plus le nombres de ses passes à l'adversaire, de tirs manqués et de pertes de duel. Dire que c'est le meilleur joueur du monde, me laisse quand même sceptique. J'en ai connu à Lens qui valaient mieux que cela.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
MC Circulaire
Parce que 580 000 octets peut-etre?

Sinon j'ai été très déçut par l'attitude de Zidane, et par le fait qu'une coupe du monde se joue aux tirs au but...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
philipPF
BabarFromMars a écrit :

Sinon j'ai été très déçut par l'attitude de Zidane, et par le fait qu'une coupe du monde se joue aux tirs au but...

Voué bah surtout décu par le fait d'avoir perdu, donc d'avoir perdu une occasion de faire la fete dans les rues jusqu'a 2h du mat... Là t'as rien d'autre à faire que de rentrer chez toi... A la limite ils diraient demain a la tv la france a gagné car gnagnagna, j'en aurais rien à battre

Dommage que ca s'arrete en tout cas, c'était cool l'ambiance, le monde ds les rues, etc...
'Mon the biff !
Drawmer
BabarFromMars a écrit :

C'est très loin d'etre le pire cas sur ce forum de grosseur ( et puis ça fait quoi ? 580ko au final, quedal quoi, par rapport aux images de gratte en 1780*2350 sur certains thread ) ...

Je sais pas ... un modo Français mauvais perdant ?

Hmmm
..:: Pas de signature :P ::..
nico MG
oui parce que ça dépasse 500Ko
erbat
  • Special Cool utilisateur
teezer a écrit :
Qu'est ce que ca m'enerve qu'on prenne les footballeurs professionels comme des Dieux qui doivente tre tout beau, tout gentil.
Si on veut qu'ils arretent d'avoir le melon et autre, il faudrait peut etre arreter de els mettre sur un tel piedestal.

oui et surtout arreter de les payer autant..........

liolio a écrit :
El Sheriff a écrit :
nan mais c'est claire dans tous les cas le carton rouge est mérité, mais peut être qu'il s'est dit "c'est la fin, tant pis.." mais c'est vraiment con !! il aurait pu terminer en beauté

Je crois qu'il a pas reflechi du tout oui.
Puis c'est la fin, pas vreaiment il y a 23 mecs qui comptent sur lui et qui ont le même reve de gamin.....

Au contraire j ai l'impression qu il a regardé ou était l'arbitre et en a profité !
D'ailleurs le carton il se le prend bien 1 min après ! qui est intervenu à votre avis? l'arbitre de touche?
Invité
Apparement bouffon a prevenu l'arbitre qui a fais un usage caché de la video. Et tant mieux le geste est inadmissible.

Sinon je viens de voir n'ayons pas peur du foot, et je suis pas le seul a ne pas comprendre les choix de domenech.
IL y avait un italien qui avait bien raison dominer c'est pas marquer.
Domenech fais rentrer trezeguet car il a pas le choix, mais il fait ce choix bien trop tard Henri qui sort un gros match est trop carbo pour servir des
ballons a son pote. Bref on la merite la prolongation, a se demander si domenech la voulait pas.
Les italiens etaient cuits... J'en reviens pas.
Invité
Sinon les interviews de Deschmaps Et Lizza, sont tres sympa, ils soutiennent leur ami (zidane) et esperent que les gens se souviendront de tous ce que cet enorme champion a fait durant sa carriere.
M'enfin bravo les bleus, ils ont montré aux yeux du monde tout leur talent, et m'ont bien fait kiffer même si je suis sur qu'on pouvait aligner une autre equipe (un peu meuilleure) mais bon la les joueurs ils y sont pour rien.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Vous êtes relous avec tous vos débâts.. Il l'a fait et c'est comme ça. Personne ne sait ce que Materrazi lui a dit, et on ne le saura surement jamais. Et quand on voit le nombre de coups qu'il s'est pris dans sa carrière, sans jamais réagir, et pareil pour les insultes, moi j'trouve ça bien. On a pas besoin d'un mec tout lisse. Y'en a plein qui font les pucelles mais qui auraient réagi de la même façon que lui (même pire). Moi c'est le fait de lire : "oui, mais les insultes, la provocation, ça fait partie du jeu" qui me désole. Peut-être que l'autre con y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'insulter quelqu'un. On peut pas se laisser faire tout le temps. Zizou reste un grand, et c'est pas ça qui remet tout en cause. Maintenant, tant pis pour la finale, c'est que du foot... Bravo l'artiste.
Obi Yänn
Zidane a mit fin a sa carriere sur un coup de tete
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Alexxxx
Citation:

Bien fait pour sa geule à st'italien
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Obi Yann a écrit :

Hé! tu es le 2e qui devra me verser des copyright, je note!
smogl
  • Special Top utilisateur
La video du coup de boule, avec ce qu'il y a avant :

En ce moment sur backstage...