Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
La video du coup de boule, avec ce qu'il y a avant :

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ca vaut vraiment ce coup de tete?
Oränge ESP
C'est fous comme d'un sel coup l'arbitrage video fait partie du jeu...

Ce FDP d'Italien l'a bien merité et meme si il faisiat le fier avec sa coupe du monde de pochette surprise il s'en rappellera ce soir avant de se coucher...

Je viens de lire le journal Epaagnol El Pais: pour eux la Franec meritait de gagner et l'Italie n'a pas joué au footbal mais a offert un sepctacle lamentable....

Ca fait du bien de lire ca moi je pense que si Zizou m'avait pas eu cet ecart il aurait encore pu faire la difference. ce qui est enervant c'est que l'arbitrage video vienne faire son incursion mais voila l'italien lui retiens zidane avec ses bras c'est ca qui est inadmissible et digne du rouge. Alors soit c'est l'arbitrage video de A a Z soit pas du tout...

Pour moi l'Italie merite d'ètre destituée de son titre, et a volé sa victoire, l'arbitre a été minable et a laissé passer n'importe uoi sir Zidane surtout.

La seule verité c'est que les Italiens se faisaient dans leur froc et flippaient leur mama rien qu'a savoir zidane sur le tersain et ont tout fait pour le pousser a la faute. Les tirs au but etaient devenu leur seul echapattoire ils avaient otut donné en deut de match ils étaient cuits.

En tout cas c'est la victoire une fois de polus de l'anti-jeu, comme la grece, le portugal et ses plongeurs, lítalie et sa mauvaise foi et l'anti jeu encore...

La France, le Brésil, L'espagne, L'argentine, ca c'est des équipes clean qui jouent au foot mais on laisse les erreurs d'arbitrage, le jeu de pression et la roulette russe decider des vainqueurs....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
wil78 a écrit :
Tout ce que je retiens de la coupe du monde c'est que le foot est devenu le pire sport imaginable. La plupart des joueurs sont minables avec les tirages de maillots, le fautes volontaires qui font clairement partie de la stratégie, les simulations répétées...

Effectivement

Citation:
Heureusement pour le Sport le vrai, il y a Federer...

federer ? Bof.. je dirait plutot Fender moi ! arf
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nikö
Orange ESP a écrit :
C'est fous comme d'un sel coup l'arbitrage video fait partie du jeu...

Ce FDP d'Italien l'a bien merité et meme si il faisiat le fier avec sa coupe du monde de pochette surprise il s'en rappellera ce soir avant de se coucher...

Je viens de lire le journal Epaagnol El Pais: pour eux la Franec meritait de gagner et l'Italie n'a pas joué au footbal mais a offert un sepctacle lamentable....

Ca fait du bien de lire ca moi je pense que si Zizou m'avait pas eu cet ecart il aurait encore pu faire la difference. ce qui est enervant c'est que l'arbitrage video vienne faire son incursion mais voila l'italien lui retiens zidane avec ses bras c'est ca qui est inadmissible et digne du rouge. Alors soit c'est l'arbitrage video de A a Z soit pas du tout...

Pour moi l'Italie merite d'ètre destituée de son titre, et a volé sa victoire, l'arbitre a été minable et a laissé passer n'importe uoi sir Zidane surtout.

La seule verité c'est que les Italiens se faisaient dans leur froc et flippaient leur mama rien qu'a savoir zidane sur le tersain et ont tout fait pour le pousser a la faute. Les tirs au but etaient devenu leur seul echapattoire ils avaient otut donné en deut de match ils étaient cuits.

En tout cas c'est la victoire une fois de polus de l'anti-jeu, comme la grece, le portugal et ses plongeurs, lítalie et sa mauvaise foi et l'anti jeu encore...

La France, le Brésil, L'espagne, L'argentine, ca c'est des équipes clean qui jouent au foot mais on laisse les erreurs d'arbitrage, le jeu de pression et la roulette russe decider des vainqueurs....

et l'alllemagne........
Nikö
n'empeche qu'en se prenant le coup cet italien a aussi simulé!!!

il prend le coup qui ne devait pas etre tres puissant et s'écroule par terre comme si on l'avais frappé avec une batte de baseball

fillette
thirael
J'ai pas vu le mach mais vu l'endroit ou l'italien s'est pris un coup, il y a de fortes chances qu'il ai eu le souffle coupé, et donc qui n'ai pas simulé. Maintenant aux vues de la video, il semblerait que l'italien l'ai vraiment cherché.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Nikö
thirael a écrit :
J'ai pas vu le mach mais vu l'endroit ou l'italien s'est pris un coup, il y a de fortes chances qu'il ai eu le souffle coupé, et donc qui n'ai pas simulé. Maintenant aux vues de la video, il semblerait que l'italien l'ai vraiment cherché.

oui mais tu tombe et tu tord par terre quand t'a le souffle coupé?

je pense aussi qu'il a eu le souffle coupé
mais j'aimerais bien entendre zizou sur ce point je suis vraiment curieux de savoir ce que ce boulet lui a dit

(materazzi est aussi celui qui a taclé malouda ou je sais plus qui dans la surface et qui a engendré le péno)
Perfect Tömmy
Citation:
oui mais tu tombe et tu tord par terre quand t'a le souffle coupé?

Tu veux essayer ?

Sans rire, j'ai déjà eu le souffle coupé lors d'une petite bagarre "pour rire" avec un pote, bin, crois-moi, tu tombes raide !

En revanche, concernant le geste de Zidane, celui-ci n'a pas d'excuse :

- il savait qu'il jouait contre les Italiens et qu'ils sont truceurs et provocateurs, donc on se blinde en fonction avant le match

- il est habitué à jouer face à des publics de plusieurs milliers de spectateurs dont une partie (les supporters adverses) peut le conspuer à longueur de championnat, donc dans ce boulot on se blinde avant chaque match

- il est habitué à jouer contre des adversaires dont certains le marquent d'unpeu trop près pour l'empêcher de s'exprimer, donc il doit se blinder contre ça avant chaque match

- c'était son dernier affrontement, il devait se préparer à être irréprochable tant en terme de jeu que de comportement, donc il devait se blinder avant ce match

- il a 34 ans, c'est un joueur d'expérience et de maturité habitué à en voir d'autres depuis une 20aine d'année au moins, bref il devrait être blindé.

Certains se disent qu'ils en auraient fait de même si un joueur avait traîté leur mère. Mais ceux-là ne sont pas joueurs professionnels, et réagissent en hommes de la rue non habitués à subir autant de pression physique et verbal dans un milieu en partie hostile et dans un laps de temps aussi concentré. Ca fait partie du métier, quand on est un pro il faut vraiment laisser couler...

Par exemple, si en tant qu prof j'avais dû mettre une beigne à tous les élèves qui ont pu ricaner de mes avertissements devant moi ou m'insulter littéralement, je ne ferais plus mon métier. Pourtant, la réaction normale d'un adulte qui se fait traîter de fils de pute par un marmot de 13 ans est de lui mettre une gifle bien méritée, non ? Mais dans ma fonction je dois être irréprochable. Ca fait partie de mon métier. je sais que ça, voire pire, peut arriver, et je me blinde en conséquence.
Obi Yänn
Flaky a écrit :
Obi Yann a écrit :
Zidane a mit fin a sa carriere sur un coup de tete

Hé! tu es le 2e qui devra me verser des copyright, je note!

Et me**e j'aurais parié qu'elle avais deja été faite...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
wil78 a écrit :
Tout ce que je retiens de la coupe du monde c'est que le foot est devenu le pire sport imaginable. La plupart des joueurs sont minables avec les tirages de maillots, le fautes volontaires qui font clairement partie de la stratégie, les simulations répétées...
Heureusement pour le Sport le vrai, il y a Federer...

Jusqu'à ce que t'apprennes qu'il est dopé...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
R3mi a écrit :
Vous êtes relous avec tous vos débâts.. Il l'a fait et c'est comme ça. Personne ne sait ce que Materrazi lui a dit, et on ne le saura surement jamais. Et quand on voit le nombre de coups qu'il s'est pris dans sa carrière, sans jamais réagir, et pareil pour les insultes, moi j'trouve ça bien. On a pas besoin d'un mec tout lisse. Y'en a plein qui font les pucelles mais qui auraient réagi de la même façon que lui (même pire). Moi c'est le fait de lire : "oui, mais les insultes, la provocation, ça fait partie du jeu" qui me désole. Peut-être que l'autre con y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'insulter quelqu'un. On peut pas se laisser faire tout le temps. Zizou reste un grand, et c'est pas ça qui remet tout en cause. Maintenant, tant pis pour la finale, c'est que du foot... Bravo l'artiste.

Ce que tu dis est totalement vrai, j'espere juste que tu as régai pareil lorsque Barthez a craché sur l'arbitre au Maroc après un match passé a voir son équipe prendre "attentat" sur "attentat" sans que celui ci ne bronche.

Y a pas deux poids deux mesures, soit ce sont tous des hommes et ils sont tous faillibles soit ils doivent tous montrer l'exemple. J'espere vraiment que ceux qui ont cloué Barthez au pilori ne seront pas les memes a comprendre le geste de ZIzou...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
nico MG a écrit :
c'est pas vraiment plus malin de sortir "si un mec sur le terrain me traite de fils de pute, je lui defonce la tête" (cf un de tes posts précédents)

Je pense qu'on a compris ton point de vue... Il est footballeur, il a pas été formé pour résister à 90 min de harcèlement moral et de coups de pieds bien sentis. Certes son geste est décevant, mais le plus décevant c'est encore ce qu'est devenu le foot et ce qu'on doit faire endurer à un joueur comme ça pour le controller sur le terrain. Dommage de sortir de cette façon, mais arrête un peu de dire qu'il réagit sur un coup de tête à une pauvre insulte à la con que tu sais gérer même quand t'as 10 ans tant c'est courant dans le foot (sport que j'ai arrêté tellement la mentalité est à chier).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
En tout cas, sur les forums internationaux, on ne peut pas dire que la vicoire de l'Italie soit très populaire. A part des Italiens, personne ne les soutiens...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas, un grand bravo a David Trezeguet qui montre malgré tout ce que c'ets la classe en Football, pas une polémique durant tout le mondial alors qu'un des meilleurs attaquants du monde peut prétendre a mieux que remplaçant, qui a aussi pris ses responsabilités (il faut rappeler que pour les tirs au but les joueurs qui tirent sont volontaires ) et qui a su répondre à la presse malgré la tristesse et le sentiment de culpabilité qu'on peut avoir dans pareilles circonstances.
Sincèrement bravo.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
En tout cas, sur les forums internationaux, on ne peut pas dire que la vicoire de l'Italie soit très populaire. A part des Italiens, personne ne les soutiens...

Et je connais des Italiens qui ne les soutenaient pas!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...