Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
Yeahhh

Hop Schweiz

bon ok je suis dehors
GuitaristeX
2-1 pour la corée héhéhéhéhéhéhé !!!
pitschifter
j'esperais un bon match nul.ils étaient a 1 point comme ça on aurait pu passer devant des ce soir en cas de victoire.au niveau du match c'est pas le meilleur que j'ai vu depuis le debut. bof bof.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Albinonix
mon Pronostic pour France/Suisse:
2-1 victoire pour la France
dont je vois dans ma boule de cristal, un but de l'ancien Brestois Franck Ribery

Anciens match France/Suisse:
France (FRA) Suisse (SUI)
7...............Joué...............7
3...............Gagné(s)....... 2
2...............Nul(s).............2
2...............Perdu(s).........3
9...............But(s).............7

Source FIFA
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
concernant le match de la corée jsuis assez d accord , animation offensive assez pauvre , defence "gruyere", il etait vraiment pas agreable a regardé le jeu . Sinon bien joué les marabout 2 - 1 comme ils ont dit mais pas pour la bonne equipe
Concernant koller , j avoue c'est cool , parce que son absence c'est bien fait sentir sur la fin du jeu , meme si les tcheque on dominé leur sujet . Pour ceux qui disent que le bresil va se faire demonté par l argentine , jsuis pas sur , vous oubliez la grosse rivalité entre les 2 , ca va etre un match tres tendu parce qu'autant les bresiliens on l air de joué facile , mais la va y avoir beaucoup d engagement . Concernant la france jm exprimerais sur son cas quand j aurais vue le match .
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon allez 1-0 pour la Suisse^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
Albinonix a écrit :
dont je vois dans ma boule de cristal, un but de l'ancien Brestois Franck Ribery

Taratata brestois rien du tout, à l'heure actuelle il est marseillais (enfin plus pour longtemps je pense), Ribery.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
foxenprovence
ouai franchement difficile de croire que la corée est demi-finaliste du dernier mondial, ils ont sorti l'italie en plus ces cons...
enfin finalement d'après ce que j'ai vu cet aprem je pense que le groupe est à la portée de la france...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il paraît que alouzeau assiste au match.

On est mal.
lemgement lemg
Albinonix
Nikk Dee a écrit :
Albinonix a écrit :

Taratata brestois rien du tout, à l'heure actuelle il est marseillais (enfin plus pour longtemps je pense), Ribery.

Bon, disons formé 2ans a Brest son premier club , il est pas plus marseillais que Turc (Galatasaray), le Breton étant chauvin, pour moi il reste Breton ,pi être après la coupe du monde, Lyonnais???
Sinon, ton pronotic France/Suisse?
Skelter
lemg a écrit :

On est mal.

Galouzeau dit la Galouze.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

On est mal.

Galouzeau dit la Galouze.

Oups, j'ai tapé trop vite.

Merci d'avoir corrigé.

(Galouzeau, qui signifiait l'amuseur du village ou un truc du genre. Plus tard la famille a acquis la particule. C'est vrai que De Villepin, ça classe tout de suite. )
lemgement lemg
Nikk Dee
Albinonix a écrit :
Sinon, ton pronotic France/Suisse?

Ah, vaste sujet...
Or donc, attendu que:
- le culte de Zidane me gave à un point qui dépasse l'entendement
- 98 on en entend toujours parler, alors s'ils remettent ça j'ose même pas imaginer ce que ça va donner
- les francais m'ont pas vraiment fait un effet boeuf, surtout contre la Chine

...je vois bien une courte victoire des Suisses (genre 2-1) Et puis vu les autres matches depuis le début du Mondial (genre Australie-Japon), ça serait cohérent
Skelter
Nikk Dee a écrit :

Ah, vaste sujet...
Or donc, attendu que:
- le culte de Zidane me gave à un point qui dépasse l'entendement
- 98 on en entend toujours parler, alors s'ils remettent ça j'ose même pas imaginer ce que ça va donner
- les francais m'ont pas vraiment fait un effet boeuf, surtout contre la Chine

...je vois bien une courte victoire des Suisses (genre 2-1) Et puis vu les autres matches depuis le début du Mondial (genre Australie-Japon), ça serait cohérent

Oh putain on est en totale connection mentale sur le sujet.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
Et encore, en région parisienne, le culte de "Zizou" (muuuuuuuuurdeeeeeeeeeeeer !!!!! ) c'est rien, parce qu'içi, c'est...comment dire...gravos Et à un moment je bossais en plein centre de Marseille, donc je passais tous les matins devant la pub Adidas avec Zidane sur la Corniche, ce qui rendrait psychotique à peu près n'importe qui Imagine quand t'es bloqué 30mn dans les embouteillages (à peu près tous les 3 jours) juste devant, avec comme seul paysage la tronche de Zidane (qui bouche la somptueuse vue sur la Méditerranée)...

Edit: les commentateurs de TF1 sont navrants de chauvinisme et de bêtise, j'ai l'impression de réentendre Drucker l'autre fois, c'est du même sidérant niveau Et ce qui est space, c'est que pour le coup je trouve Thierry Roland moins con depuis qu'il est sur M6, à croire que c'est vraiment TF1 qui rend idiot, même de l'autre côté des caméras...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
allez les bleus bordel!!!

En ce moment sur backstage...