Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tamdo a écrit :
icks a écrit :
t'm a écrit :

Ca fait très propagande, en quoi les matchs de la ligue italienne viennent faire dans le sujet?

le sujet de la video c est le joueur, pas l'equipe ni le championnat.

Bah tu vois, ça tombe bien c'est juste Materazzi qui s'est pris un coup dans les côtes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ced777
Bouzou a écrit :

- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)

Y'a plus qu'à mettre la vidéo sur le foot et engager des sourd-muets, et y'en a qui ne reverront pas souvent la couleur d'un terrain...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.

«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
C'est clair que materazzi à du vraiment dire quelque chose de grave, parce qu'on n'revient pas agresser qq'un sans raison.. Zidane continuait sa route, et est revenu sur ses pas..

Enfin, s'il s'explique c'est bien, on saura ce qu'il s'ai passé..

Enfin Materazzi, même si c'est vrai, niera de toute manière..
Ced777
Merci pour l'info.
Y'en a un qui va être content que Zinedine décrive ce qui s'est passé... (même si ça ne change rien de toute manière, ce qui est fait est fait...)
Mr Green
Ced777 a écrit :
Merci pour l'info.
Y'en a un qui va être content que Zinedine décrive ce qui s'est passé... (même si ça ne change rien de toute manière, ce qui est fait est fait...)

et bien si, materazzi cest attaqué a un monument et si comme le dise les rumeurs cest une affaire de rascisme, ca pourra enfin changer les choses...
Albinonix
Skelter a écrit :
Citation:

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.

«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».

Enfin, une "bonne" nouvelle!!!
Materazzi aurait dit quelque chose de très grave??? Possible, très très possible...
Zidane à due déjà entendre de tout dans sa carrière... Mais pour arrivé jusque là, il y a du avoir des paroles très grave de la part de Materazzi. Si ce n'était pas le cas (ce que j'en doute fortement) Faudrais que Zidane est eu un QI proche du néan pour avoir stoppé sa course dans le match, demi tour et eu son coup de sang sans raison particulière...

Renverssement de situation? La coupe Italienne serais mis du coup sur la touche si cette révélation venait à faire scandale à la FIFA ??? Espéront, pour que cesse tout ces dérapages qui n'ont rien à faire en foot.

Vive les bleus... de l'équipe de France!!! (je précise )
Nameless
Albinonix a écrit :

Renverssement de situation? La coupe Italienne serais mis du coup sur la touche si cette révélation venait à faire scandale à la FIFA ???

Du tout.. Ils ne retirent pas un trophée à une équipe pour les dérapages d'un joueur..
Ced777
Nameless a écrit :
Albinonix a écrit :

Renverssement de situation? La coupe Italienne serais mis du coup sur la touche si cette révélation venait à faire scandale à la FIFA ???

Du tout.. Ils ne retirent pas un trophée à une équipe pour les dérapages d'un joueur..

Ce qui parait tout ce qu'il y a de logique quand même!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Albinonix a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:

Enfin, une "bonne" nouvelle!!!
Materazzi aurait dit quelque chose de très grave??? Possible, très très possible...
Zidane à due déjà entendre de tout dans sa carrière... Mais pour arrivé jusque là, il y a du avoir des paroles très grave de la part de Materazzi. Si ce n'était pas le cas (ce que j'en doute fortement) Faudrais que Zidane est eu un QI proche du néan pour avoir stoppé sa course dans le match, demi tour et eu son coup de sang sans raison particulière...

Renverssement de situation? La coupe Italienne serais mis du coup sur la touche si cette révélation venait à faire scandale à la FIFA ??? Espéront, pour que cesse tout ces dérapages qui n'ont rien à faire en foot.

Vive les bleus... de l'équipe de France!!! (je précise )

ben l'enjeu c'est avant tout de réhabiliter zidane, qu'il parte pas sur cette mauvaise image...que son geste soit compris, pas forcément excusé, mais au moins compris, parce que franchement, quand on voit la haine qu'il y avait dans son regard après le coup de boule, c'était terrifiant et on se dit qu'effectivement c'est pas un incident banal...
(+1 !)
Nameless
Ced777 a écrit :
Nameless a écrit :
Albinonix a écrit :

Ce qui parait tout ce qu'il y a de logique quand même!

Ba bien sûr..
YAPOUSSIE
j'ai pas lu toutes les pages car ca va trés vite d'une journée a l'autre , pour le pétage de plomb de Z.Z , meme si je pense que son carton rouge est largement justifié je crois bien que l'enorme pression sur le bonhome a etait un facteur decisif , ca je l'ai vu ce matin en arrivant au boulot , mes collégues completement nazes et tristes et pourquoi ? la France a perdue la coupe du monde , tu parles d'un drame en discutant avec eux je me suis apercu et j'ai réalisé que quand meme : le pays va mal , et les gens ce font chier meme au taf , Z.Z expulsé : pire qu'un tremblement de terre de force 9 , plus envie de bosser ect ect...le bonheur commence et fini avec un match de foot de l'equipe de france , meme au café du coin fallait voir les conversations et la tete des gens .
c'est ca que je trouve triste , si en 2007 Z.Z se presentait aux élections il ferait minimum 12% des voix. j'imagine meme pas la pression que ce mec doit endurer , adulé par tout un pays comme aucun homme politique ,comme seul espoir d'un moment de vie heureux.moi aussi ca ma fait chier pour la coupe , mais bon ce n'est qu'un jeu (cruel parfois ) hors ce matin y'en avaient 2 ou 3 au bord de la dépression.
voila , peut etre que ca n'a rien a faire dans le sujet mais la tete des gens ce matin ca m'a remué
ha oui carton rouge a TF1 pour son émission d'avant match avec thierry gilardy et c'est questions plus connes les une que les autres : "pourquoi l'EDF ne peut pas et ne perdra pas ce soir"
et l'emission d'aprés match avec pernaut , cauet qui en profite pour faire la promo de son nullissime single , et toute les poufs pour la déco et les propos affligeants , en réponse a des questions qu'ils l'etaient tout autant...seul Bernard Tapi était a peu prés réaliste
voila.....bon maintenant faut se remuer , on passe a autre chose..
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Sle@zy
Avant d'abandonner une bonne fois pour toute ce topic décidément bien drôle à bien des égards ... et de me voir taxer à nouveau de faire preuve de " mauvaise foi " ....

1. Le footbaleur français ne plonge pas lui, sauf contre l' Italie en finale de coupe du Monde ... et à plusieurs reprises lorsqu’il se nomme Malouda ….

2. ...il ne se laisse jamais non plus aller à des gestes de NON-fair-play ( non non, je ne parle pas de Zizou le magnifique ...mais de l'ami Gallas et de ses coups de coude chirurgicaux ...)

3. C' est scandaleux qu' un joueur ( Buffon) d' une nation ayant déjà gagné 3(+1) coupes du monde , et donc avec le statut qui est le sien à la FIFA ... et après avoir été témoin d' une agression envers un de ses compatriotes, fasse part de son mécontentement à un juge de ligne , et que ce dernier avise en conséquence ( ...sans avoir à user de la vidéo !! ) : ça l'était tout autant de façon plus ou moins similaire pour Ronaldo, mais ce ne le fut pas à l' Euro 2000 lorsque Deschamps s'en est allé réclamer auprès du juge de ligne une main que l'arbitre de champs n'avait pas vue ...

4. Les commentaires d' après-match du Charlatan Domenech me rappellent étrangement ceux qu'il a tenu après une défaite face à ...L'Italie , il n'y a pas bien longtemps ( non pas en sélection " A" of course ....) défaite elle aussi, visiblement " digérée " avec un fair-play qui doit faire école et lui autorise de donner des leçons à tout va ...

5. Merci à Angel Marcos qui a la justesse d’esprit d'écrire sans prendre parti :
http://lequipe.fr/Football/200(...).html

5. Enfin, semble t’il les « raisons » du pétage de câble du TRES GRAND et INOUBLIABLE Zinédine Z'IM'DAN !..... qui aura, hélas, terni son image hier soir comme il l’avait déjà fait à maintes reprises ( dont un mémorable coup de poing sur l’arcade de M.Dessailly lorsque ce dernier évoluait encore à Marseille … ). C’est de toute façon indissociable du caractère en acier trempé du bonhomme … que " la " morale réprouve ou pas !

" Voyez ce que "The Guardian" dit de l'altercation entre Materrazi et Zidane hier soir. Apparemment, les micros du bord du terrain fonctionnaient....

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)
"

Bonne continuation à tous , la prochaine c’est dans 4 ans, d’ici là , y’a d’autres matchs et notamment une qualification pour l' Euro 2008 avec l' Ukraine, l' Ecosse et .....les Italiens dans le même " wagon " !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Ced777
Sleazy t'as 3 trains de retard, mais c'est pas grave. (tout ce que tu dis a déjà été dit et cité).
Pis c'est marrant tu t'énerves tout seul alors que rien n'a été dit sur Buffon, que le geste de Malouda a été compensé par un péno non sifflé, y'a pas de polémique là dessus etc...
M'enfin ca fait 30 pages de lecture, je comprends que ce soit fastidieux de tout relire...
A la prochaine coupe du monde! (heu non à l'Euro c'est vrai!)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Toujours pas remis à ce que je vois.
lemgement lemg
Sle@zy
Ced777 a écrit :
Sleazy t'as 3 trains de retard, mais c'est pas grave. (tout ce que tu dis a déjà été dit et cité).
Pis c'est marrant tu t'énerves tout seul alors que rien n'a été dit sur Buffon, que le geste de Malouda a été compensé par un péno non sifflé, y'a pas de polémique là dessus etc...
M'enfin ca fait 30 pages de lecture, je comprends que ce soit fastidieux de tout relire...
A la prochaine coupe du monde! (heu non à l'Euro c'est vrai!)

Connerie, on ne compense RIEN du tout avec un péno non sifflé ....
Quant au cas Buffon, tu m' étonnes que RIEN n'a été dit !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur backstage...