Cover Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Fév 2009, 20:01
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai découvert ce jeu sur le forum de devi ever et j'adore...par contre le mieux est de pousser le vice jusqu'au bout:
Faire l'arriere de l'album avec les titres des chansons comme ça
comment tu détermine les titre de chansons faut que ce soit un truc aléatoire aussi…

Doctor Robert a écrit :
Et envoyer le tout a rock&folk, ya des chances pour que ça devienne album du mois
ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Starfucker Inc.
je sais pas comment le mec a choisi les titres des morceaux, je suppose qu'il faut piocher dans le lien pour le titre de l'album.

Soyez créatifs! c'est le but non ?

Le lien de deviever:
http://deviever.com/forum/view(...)=3512

Le mieux c'est quand meme ceux qui poste un ou plusieurs sample. Ou comment inventer un style en 2minutes et quelques
C'est le moyen idéal de poster vos idées de morceaux qui trainent à droite à gauche et dont vous ne savez pas quoi faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Olivier
Même si la part de créativité avec ce jeu se résume à choisir la bonne typo et à la placer sur une image, je trouve qu'il y en a vraiment qui déchirent niveau graphisme ici.
Funeral
Voila ma contribution, premier essai pour tout sauf la citation que je ne comprenais pas la premier coup !

Je trouve le résultat magnifique !

A mon avis c'est un groupe à tendance doom mélancolique ... un peu du Anathema ...

Bah tiens , on dirait mon avatar d'ailleurs ! La classe !
..: Roland Microcube User's Club :..
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 27 Fév 2009, 20:29
Je propose comme quelqu'un d'autre des random fonts : http://dailyfont.com/random/

On dit le numéro 4 ?

Pour ajouter les fonts c'est : C/Windows/Fonts

Bon j'en fait une deuxième car la.... C'est vraiment de la malchance pour tomber sur une photo de cochons d'inde.

Moche je sais Mais bon dés que j'ai un peu plus de temps je me concentrerai plus d'une minute ! Sinon y'en a qui ont du talent ici je trouve bravooo
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Fév 2009, 20:32
Olivier a écrit :
Même si la part de créativité avec ce jeu se résume à choisir la bonne typo et à la placer sur une image, je trouve qu'il y en a vraiment qui déchirent niveau graphisme ici.

y'a surtout de super tofs qui aident vachement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Konstanz
Olivier a écrit :

C'est un exercice de graphisme très intéressant, mais en effet, il faudrait faire un stock de photos "potables".
Starfucker Inc.
un stock ? ça casserait tout le hasard et la spontaneité du truc...déjà que y'a des cover qui ressorte en double des fois (c'est pas encore arrivé ici)

Au fait, le nouvel album de NETSPEED est sorti : "i consider that cooking"

C'est du rock alternatif très urbain avec de l'électro vintage typé 80s, à grand coup de TR808 et de TB303. Une sorte de radiohead avec des couilles quoi

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Remaille-

De temps en temps ca fait quand même des trucs crédibles
cosmitron
Stoy// a écrit :
Je propose comme quelqu'un d'autre des random fonts : http://dailyfont.com/random/

On dit le numéro 4 ?

Pour ajouter les fonts c'est : C/Windows/Fonts

Bon j'en fait une deuxième car la.... C'est vraiment de la malchance pour tomber sur une photo de cochons d'inde.

Moche je sais Mais bon dés que j'ai un peu plus de temps je me concentrerai plus d'une minute ! Sinon y'en a qui ont du talent ici je trouve bravooo

Ça fait quand même plus carte postale que pochette d'album
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
-Remaille-
cosmitron a écrit :

Ça fait quand même plus carte postale que pochette d'album

c'est d'un kitsch !
cosmitron
Allé un de plus parce qu'on s'en lasse pas de decouvrir cette partie du rayon Indé:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Starfucker Inc.
trop bon le titre de l'album avec la pochette !

cosmitron
Coup de bol! je devrais poster les foireux tiens
Bon allé un dernier (avant le prochain):

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Allez 2 petites pour le fuuuuuuuuuuuuun

Les images aident beaucoup je pense ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Fév 2009, 03:48
Olivier a écrit :

Je pourrais mettre en premiere page les plus réussies, mais je doute de mon objectivité quant à certaines des miennes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...