Cover Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Fév 2009, 03:48
Olivier a écrit :
Même si la part de créativité avec ce jeu se résume à choisir la bonne typo et à la placer sur une image, je trouve qu'il y en a vraiment qui déchirent niveau graphisme ici.

Je pourrais mettre en premiere page les plus réussies, mais je doute de mon objectivité quant à certaines des miennes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Guitar Angel
Ma 'tite contribution loooool:

Que le rock soit avec vous.
mollotof
Stoy// a écrit :
Je propose comme quelqu'un d'autre des random fonts : http://dailyfont.com/random/

On dit le numéro 4 ?

Pour ajouter les fonts c'est : C/Windows/Fonts

Je trouve que c'est trop de rajouter une troisieme contrainte...ca bride trop la créativité.....

(sinon pour rajouter des polices sur un PC c'est home/nom_d'utilisateur/.fonts et non pas windos kek chose ....c'est quoi d'ailleurs windos ? Y'a des PC qui sont pas sous Linux ? On m'aurait menti ?
).
K.Lagan
Kleinfeld a écrit :
On pourrait faire des votes et élire les meilleures.

Le souci c'est qu'on ne peut pas vraiment vérifer si ce sont des covers spontannées ou "travaillées"... Comme ça a été dit précédemment ça casse un peu tout le truc quand on choisi son image, son nom d'artiste, son texte, ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Fév 2009, 12:47
Personnellement, j'ai respecté les règles du jeu, à savoir que titre + nom + pochette proviennent du même "tirage".
En revanche, j'ai parfois attendu plusieurs tirages avant d'avoir quelque chose de potable (je hais les pochettes avec les océans, les fleurs ou les vastes étendues désertiques, d'autant que je refuse de retravailler l'image derrière).
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Fév 2009, 13:02
Comme ça vient :

lemgement lemg
K.Lagan
lemg a écrit :
Personnellement, j'ai respecté les règles du jeu, à savoir que titre + nom + pochette proviennent du même "tirage".
En revanche, j'ai parfois attendu plusieurs tirages avant d'avoir quelque chose de potable (je hais les pochettes avec les océans, les fleurs ou les vastes étendues désertiques, d'autant que je refuse de retravailler l'image derrière).

Dans ce cas là "pas de soucis". On pourrait faire un peu comme avec ces bons vieux concours Kisekae, 1 semaine de posts, 3 jours de votes, ça pourrait être sympa.

On pourrait même associer des thèmes chaque semaine. N&B, Folk-électro-punk, grindcore-catho, ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cosmitron
lemg a écrit :

De même je respecte les règles du jeu. mais celles que je poste ca n'est qu'une sélection
Sinon où est l'intérêt?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
fabh a écrit :

moi je vote pour celle la. Même si la photo y est pour beaucoup c'est juste la plus crédible a mon gout.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
-Remaille- a écrit :

De temps en temps ca fait quand même des trucs crédibles

Et celle ci aussi!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai découvert ce jeu sur le forum de devi ever et j'adore...par contre le mieux est de pousser le vice jusqu'au bout:
...

Les mecs du forum devi ever font meme des samples de ce que donnerait l'album, juste qques minutes, pour fixer le style

et surtout, décrire le style comme vous avez commencé à le faire

Perso j'ai pas trop le temps de faire des faux mp3. Faut deja que je les fasses pour mon groupe. Par contre je vend les CDs. Est ce suffisamment jusqu'au boutiste?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Fév 2009, 14:34

Guitar hero - black - glam - metal.

A écouter !
cosmitron

(bon la prochaine j'essaierais de changer un peu de style. l'indie pop c'est cool mais bon...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur backstage...