CREER SON SITE

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je sais que je ne suis pas dans la bonne section ,mais j'ai besoin de gars qui connaissent des logiciel pour creer un site ,on a fait la regarde sur mon blog qu'un site était beaucoup mieux.
alors qu'elles sont les meilleurs logiciels pour créer un site ??

merci ,c'est important

il y aura un forum pour parler du matos présenté ,pour mettre des photos ...................enfin un forum ,une galerie photos et des fans club (ac/dc notamment ,puis slash )
MSN : boris.autosports@live.fr
Capitaine_Flame
Pour creer un bon site il faut dreamweaver (de macromedia) oblige
Que la force soit avec toi !
Capitaine_Flame
Flash n'est pas obligatoire, seulement si tu veux faire des animations.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ok merci déjà pour ces reponses ,je vais déjà me renseigner

vous avez pas des astuces pour ce truc ??
ça a l'air chaud à maitriser !
Capitaine_Flame
Franchement il vaudrai mieu que tu achetes un bon livre sur dreamweaver parcequ'au debut c'est galère
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
a wi je viens de remarqué que c'est payant ,et la faut pas pusser ,je vais jamais payer aussi cher !!

ya pas des truc gratos ? la faut pas déconner.....
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Le bloc notes.....
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Y'en ai des masses, mais pour pour celui qui n'y connait strictement rien et qui souhaite se lancer dans l'aventure du webmastering, je conseille FontPage, NanoWebEditor, pour les plus aviser le BlocNote de windows
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Surtout pas Frontpage.....Quand je parlais du bloc-notes faut s'y connaitre en html quand même.
saezman
  • Special Total utilisateur
Alors moi au debut j'ai commencé avec frontpage et franchement pour comencé c'est pas mal bon c'est sur que aprés ca devient un peu simpliste mais bon tu a des bon modele et tout mais maintenant c'est dreamweaver et c'est sur que sa change tout mais bon commencé avec dream sa peu etre un peu trop chaud alors qu'avec frton page il y a des modele et tout c'est surement plus abordable

ps: front page est dans miscrosoft office (on sait jamais)
spider 2*112
Ibanez RG 520
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
si t'es un chaud tu peux t'essayer à des animations flash mais là c'est tendu...
Essaie front page ouais c'est un bon programme après pour l'utiliser une recherche google te donnera 100 sites là dessus dont au moins 10 de valables
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur backstage...