Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Stoy// a écrit :
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm Très intéressant, si c'est des humains qui font sa, faut me dire comment car déjà à la main c'est dur de le faire donc sur des distances pareilles faut être baléze ou surhumain

C'est rigolo et très documenté, j'ai un peu survolé le truc mais je suis sûr d'une chose : certaines passages sont des escroqueries. Et globalement l'auteur utilise des mots compliqués pour dire parfois des choses assez simples...
Quand on a tout lu on peut avoir l'impression d'avoir compris, mais le texte est fait pour qu'un ait l'impression de comprendre alors que ça brasse quand même pas mal de vent.

Exemple au pif sur la première page en dessous sur magnifique crop circle avec les vagues : "EXTRÊMEMENT important : Notez que les bornes ne sont pas de la même taille. Le chemin parcouru par les électrons n'est pas linéaire. Ils sont forcés de converger d' un point plus petit (POSITIF) vers un émetteur plus grand .(NÉGATIF). Résultat : un tourbillon semblable à un vortex est créé."
Cette phrase ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE.

Ça parle d'aimants répulsifs, c'est une aberration, un aimant est un dipôle magnétique, il possède un pôle + et un pôle -. On n'a jamais observé de monopole magnétique, personne ne sait manipuler de tels objets. Des ET peut être, mais le Tom Sutter en question sûrement pas...
Y'a des affirmations sur la molécule d'eau qui feraient frémir un prof de terminale aussi... Et un passage sur les flocons de neige qui ferait hurler n'importe qui ayant quelques notions de cristallo...

En tout cas c'est joli, c'est balèze, mais le texte est une escroquerie (je m'en doutais un tout petit peu avant de le lire remarquez...).
Mais j'avoue que l'idée que ce sont des schémas construits par des êtres ayant des connaissances différentes des nôtres, une terminologie et une manière d'envisager les choses différentes pour les mêmes phénomènes est extrêmement séduisante !

ps: en fait plus ça va plus c'est n'importe quoi, page 2 c'est complètement ridicule comme texte...
Nameless
Il y'a quelques années, j'ai vu a 2 reprises un téléfilm dénommé "Roswell, le mystère", qui a été diffusé sur FR3.

J'étais tout jeune et ce truc m'avait bien fais flipper !

j'aimerai bien le revoir, mais il n'existe pas, hormis en VHS d'occas', et impossible a trouver sur les p2p..
Azazello
Stoy// a écrit :

-http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm Très intéressant, si c'est des humains qui font sa, faut me dire comment car déjà à la main c'est dur de le faire donc sur des distances pareilles faut être baléze ou surhumain


Y a eu une émission sur Arte qui suivait un groupe d'étudiants désœuvrés (et anglais ou allemand enfin un truc comme ça...) qui occupaient leur nuit à faire des crop circles. Avec des cordes, des piquets, et des planches de bois attachées au pied, une dizaine de personnes est capable de réaliser des figures géométriques complexes de grande taille en quelques heures...
Doctor Robert
Ce n'étaient pas du tout le même genre de dessins, ceux d'aujourd'hui sont quand même beaucoup plus complexes... Tapez crop circles sur google vidéo, il y a un documentaire en plusieurs parties qui est très intéressant, avec par exemple le témoignage d'un pilote qui survole le même champ deux fois en une demi heure, en pleine journée... Lors de son second passage il y avait un crop circle... C'est plutôt intriguant, sans parler des faibles traces de radioactivité que des hippies munis de planches et de ficelles seraient incapables de faire..
Stoy//
Kleinfeld a écrit :
Les nazcas faisaient déjà ça il y a des milliers d'années.


On est pas au même niveau quand même la, tu parles des Nazcas qui faisaient certes des choses du même genre mais totalement moche

La c'est de l'art pur et prouvez moi qu'on peut faire de telle forme en quelques heures sans faire de bruits

C'est sur que des gens font sa, surtout en Angleterre mais j'ai du mal à croire que tout les cas sont fait par des humains.. Après ce n'est que mon avis, tout est tellement parfait que je me demande comment ils font pour se repérer en pleine nuit sans l'aide d'un hélicoptère ou quelque chose du genre (même avec sa serait déjà corsé)

15 personnes avaient mit une nuit pour faire un dessin d'environ 60 mètres

Combien de personnes faudrait t'il pour un dessin de 2 km ?..

Puis tous ces dessins veulent sûrement dire quelque chose, c'est pas une pomme ou un singe ou des formes simple... mais bien des formes que personnellement je n'aurais jamais imaginé tellement c'est complexe
K.Lagan


En tout cas les aliens aiment firefox ...

Nan sérieusement Stoy, les crops circles sont une escroquerie et rares sont ceux qui croient encore que la main humaine n'est pas derrière ça ...

Et même s'ils étaient fait par des aliens (admettons ...), ce serait quoi leur intérêt dans l'histoire ?

Les cas de crops circles pris en flagrant délit de réalisation sont inexistants (ou alors, un troupeau d'étudiants ou d'artistes s'échappe en courant du champ). Et les explications farfelues de radioactivité ou que sais-je ont toujours trouvé une contre explication parfaitement logique.

C'est comme les détraqués qui essayent de convaincre que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune. Il suffit de creuser un peu le raisonnement pseudo scientifique pour se rendre compte qu'il ne repose que sur du vent ou une mauvaise interprétation de l'optique géométrique, la physique quantique, ... pour les nuls.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Stoy//
Mais bien sur que y'a du faux ! Je n'ai jamais dit le contraire !

Mais souvent ça se remarque quand c'est fait par des gens :

- C'est vachement irrégulier et désordonné.... Alors que les immenses figure complexe sont pour moi impossible à créer par l'homme, du moins en une nuit.

Sinon faut me le prouver..

Regarde ce site :
http://www.conspirovniscience.(...)s.php Sa résume ce que je voulais expliquer en fait

P'tite copie des faits pour les gens qui n'auraient pas la force de cliquer :

Quels sont les faits anormaux?

D'abord, les céréales (souvent le blé) ne sont pas piétinés ou écrasés, ni les tiges cassées, ils ont subi une déformation de la tige à la base par surchauffe de l'intérieur de la tige, la seule explication donnée par des biologistes à la chose étant un chauffage par un faisceau de micro-ondes. Les blés continuent à pousser, la structure de la tige ayant été modifiée. La génétique même de la plante est modifiée et souvent la croissance est plus rapide.

Ensuite, les céréales ne sont pas au sol au hasard: elles sont tressées et empilées les unes sur les autres suivant des couches en tissage, de manière minutieuse.

Pour continuer, des anomalies magnétiques sont présentes au sein des Crop Circle, et mystérieusement, les batteries et piles électriques se déchargent beaucoup plus vite dans les Crop Circle. Les appareils électroniques cessent souvent de fonctionner. Des nausées se font ressentir de temps en temps. Des sons à basse fréquence sont audibles parfois.

Puis, il y a des témoignages de personnes ayant vu les champs avant la formation du Crop Circle et après sa formation, le tout n'étant séparé que de quelques minutes parfois (un aviateur qui survole un champ à l'aller et au retour, des automobilistes qui passent le long d'une route jouxtant un champ où se forme un Crop, etc.), pour des réalisations qui prendraient au minimum des heures de travail à des humains

Enfin, dans les faux Crop Circle réalisés par des hommes, les tiges de blé sont écrasées et cassées par la marche des pieds ou autre objet pour aplatir le blé (aucune marque de surchauffe par micro-onde!!), pas courbées comme dans les vrais, et leurs Crops n'ont jamais égalé la précision de travail géométrique fine des véritables Crop Circle: les formes géométriques humaines ont des angles imparfaits, les cercles ne sont pas réguliers alors que dans les véritables Crop Circle, les marges d'erreur de constructions sont petites et surtout négligeables devant celles des constructions humaines.

Ajoutons qu'aucun des groupes proclamés de "Faiseurs de Crop Circle" n'a jamais été capable de réaliser un Crop Circle équivalent en taille et en précision à ceux qu'on observe (bien sûr les médias se contentent comme preuve de voir un papi qui trace deux cercles et une trait de 10m de long dans un champ pour résoudre l'affaire!!) avec l'ensemble des contraintes et effets précédemment cités. Il existe des faux bien sûr, mais l'enquête sur le terrain permet de discerner les faux des vrais (surchauffe par micro-ondes, particules magnétiques, tissage des blés sans écrasement ni cassure, etc.)

De tout ceci nous concluons que :

Soit les Crop-Circles (les vrais, on fait la différence par l'ensemble des caractéristiques précédemment citées) sont une réalisation technologique très poussée de l'homme (satellites ou ballons à émission de micro-onde assistés par ordinateur et traçant de tels dessins dans les champs, alambiqué, non?), mais on voit mal pourquoi, et surtout, les Crop Circle existaient bien avant notre technologie de pointe. Et puis, cette hypothèse tient encore moins sachant l'ensemble des phénomènes anormaux au sein des Crop Circle, qui sont irreproductibles dans leur totalité par des techniques humaines connues. Mais il est possible que quelques Crop Circle, qui ne manifestent qu'une partie des phénomènes anormaux (seulement la surchauffe et la courbure des tiges de blé, mais pas les anomalies magnétiques, énergétiques, etc.) puissent être de conception militaire, à l'aide d'une haute technologie (et pas un rigolo avec une planche de bois). Par exemple, le Crop Circle de Chibolton "Message réponse d'Areicibo avec visage" de 2001 et celui de Chibolton "Alien Face" de 2002 (voir les pages de photo plus bas) peuvent être de conception humaine (création par micro-onde peut être, voir un article de Jean-Pierre Petit à ce sujet et la technologie HAARP, technique d'émission de micro-ondes militaires sur l'échelle de la planète, voir leur site officiel (en anglais))

Soit c'est une réalisation extraterrestre. Et la nature de certains Crop Circle le fait penser, les contactés avec des extraterrestres en ont confirmation d'ailleurs, et de plus il y a très souvent des observations d'OVNI et/ou de lumières mystérieuses dans ou près des Crop Circle. Il existe, de plus, une vidéo ici en plan éloigné et là en plan rapproché, (vraie ou fausse? voir ici pour la provenance (NOUVEAU)), montrant plusieurs boules lumineuses passant en formation au-dessus d'un champ de blé et un Crop Circle se formant dans ce champ en l'espace de 30sec, comme tracé par une force invisible (pris lors de surveillance de champs "sensibles" d'Angleterre où il apparaissait souvent des Crop Circle), ce qui va dans le sens d'une création extra-terrestre si le document est authentique ou nous donne une bonne idée de la manière dont la création se passe dans le cas contraire. Alors que signifient-ils: message codé, marquage de points particuliers de la terre pour indiquer quelque chose, etc ?
Azazello
Non mais regarde un peu les sites sur lesquels tu trouves tes infos: Illuminatis, énergie libre etc...toutes les niaiseries conspirationnistes habituelles... Bref aucune crédibilité.

(Le coup des "champs "sensibles"" en Angleterre est savoureux quand même...)
escapedillinger
Barrett Experience a écrit :
Interessant ces images, il ne manque plus que l'extraterrestre de Varginia et le tableau d'espèces humanoides extraterrestres est presque complet. C'est toujours très fascinant les RR3. Je me souviendrais toute ma vie de "Communion" (film adapté d'un livre de Withley Strieber, un abducté) et de "Intruders" (téléfilm adapté de "Missing Time" du même auteur). Les gris m'ont toujours flanqué la plus profonde des peurs et ce depuis petit (En même temps, mon père trainait avec Jimmy Guieu ).


Il manque le bonhomme michelin aussi, grand classique...

Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Nameless
Citation:
Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.


Tu parle de cette vidéo là?

http://video.google.com/videop(...)09374


Moi j'veux bien qu'on m'dise que c'est des mecs qui s'amusent à dessiner ça dans les champ, car je ne crois pas aux visites d'E.T sur terre.. (même si je suis persuadé qu'une autre civilisation que la notre existe quelque part au fin fond d'une galaxie)

Mais comment on peux faire ça sérieux??

K.Lagan
Nameless a écrit :
Citation:
Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.


Tu parle de cette vidéo là?

http://video.google.com/videop(...)09374


Moi j'veux bien qu'on m'dise que c'est des mecs qui s'amusent à dessiner ça dans les champ, car je ne crois pas aux visites d'E.T sur terre.. (même si je suis persuadé qu'une autre civilisation que la notre existe quelque part au fin fond d'une galaxie)

Mais comment on peux faire ça sérieux??



Cette vidéo est un fake, les auteurs se sont eux mêmes dénoncés il me semble ... D'ailleurs le trucage est assez grotesque, ça se voit d'autant mieux sur une bonne copie de la K7 (là avec la compression, on veut keudale, difficile de déduire quoique ce soit de cette vidéo ...).

Et sinon on peut faire "ça" avec des planches en bois, des ficelles, de la bonne volonté et de l'huile de coude ... J'insiste lourdement mais (selon moi et je suis loin d'être le seul) il n'y a aucun caractère étrange en ce qui concerne les crops circles ... Les personnes qui fantasment encore là dessus sont les mêmes qui partent dans des délires hallucinants sur des théories de complot mondial ...

Un lien qui montre par exemple que les "cavités d'expulsions" ne se sont nullement créées par le biais de micro ondes ou quelques rayons cosmiques : http://www.ufologie.net/htm/cr(...).htm.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Nameless
Ba je ne crois absolument pas non plus que le paranormal est en cause dans ces dessins, j'me demandais juste comment on pouvait être aussi précis, et régulier avec des planches et des cordes quoi !

Surtout en si peu de temps, et de nuit qui plus est..
Stoy//
La vidéo est un fake oui, ça a était démontré

J'avais donner un site il y a quelques temps : http://secretebase.free.fr/ovn(...)t.htm

Belle analyse je trouve et cela prouve que le terme de la "soucoupe" existait bien avant Hollywood Comme quoi Hollywood l'a peut être piqué de ce genre de dessins
YAPOUSSIE
K.Lagan a écrit :
Nameless a écrit :
Citation:
Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.


Tu parle de cette vidéo là?

http://video.google.com/videop(...)09374


Moi j'veux bien qu'on m'dise que c'est des mecs qui s'amusent à dessiner ça dans les champ, car je ne crois pas aux visites d'E.T sur terre.. (même si je suis persuadé qu'une autre civilisation que la notre existe quelque part au fin fond d'une galaxie)

Mais comment on peux faire ça sérieux??



Cette vidéo est un fake, les auteurs se sont eux mêmes dénoncés il me semble ... D'ailleurs le trucage est assez grotesque, ça se voit d'autant mieux sur une bonne copie de la K7 (là avec la compression, on veut keudale, difficile de déduire quoique ce soit de cette vidéo ...).

Et sinon on peut faire "ça" avec des planches en bois, des ficelles, de la bonne volonté et de l'huile de coude ... J'insiste lourdement mais (selon moi et je suis loin d'être le seul) il n'y a aucun caractère étrange en ce qui concerne les crops circles ... Les personnes qui fantasment encore là dessus sont les mêmes qui partent dans des délires hallucinants sur des théories de complot mondial ...

Un lien qui montre par exemple que les "cavités d'expulsions" ne se sont nullement créées par le biais de micro ondes ou quelques rayons cosmiques : http://www.ufologie.net/htm/cr(...).htm.


je fait des fois des traçages avec des planches et des ficelles comme tu dis , je travaille dans le btp , maintenant j'ai des lasers , je vais en tracer un de grand bâtiment d'ici 5 ou 6 mois si t'as rien a faire je te contacte
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lartistafred
K.Lagan a écrit :
Nameless a écrit :
Citation:
Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.


Tu parle de cette vidéo là?

http://video.google.com/videop(...)09374


Moi j'veux bien qu'on m'dise que c'est des mecs qui s'amusent à dessiner ça dans les champ, car je ne crois pas aux visites d'E.T sur terre.. (même si je suis persuadé qu'une autre civilisation que la notre existe quelque part au fin fond d'une galaxie)

Mais comment on peux faire ça sérieux??



Cette vidéo est un fake, les auteurs se sont eux mêmes dénoncés il me semble ... D'ailleurs le trucage est assez grotesque, ça se voit d'autant mieux sur une bonne copie de la K7 (là avec la compression, on veut keudale, difficile de déduire quoique ce soit de cette vidéo ...).

Et sinon on peut faire "ça" avec des planches en bois, des ficelles, de la bonne volonté et de l'huile de coude ... J'insiste lourdement mais (selon moi et je suis loin d'être le seul) il n'y a aucun caractère étrange en ce qui concerne les crops circles ... Les personnes qui fantasment encore là dessus sont les mêmes qui partent dans des délires hallucinants sur des théories de complot mondial ...

Un lien qui montre par exemple que les "cavités d'expulsions" ne se sont nullement créées par le biais de micro ondes ou quelques rayons cosmiques : http://www.ufologie.net/htm/cr(...).htm.



Bien dit !

Il y a même des amateurs de crop circles qui sont persuadés que des clônes d'Hitler ont été créés (bonjour les "enfants du brésil" lol), qu'il y a un gouvernement mondial secret (c'est le G8, et ça n'a rien de secret), et qui attendent avec impatience semble-t-il un "apocalypse mondial".

Bref, c'est des lubies d'illuminés...le seul truc qui me fera changer d'avis, c'est quand je verrai de mes yeux des ET sortir de leur soucoupe volante.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...