Croyez-vous aux extraterrestres ? Photos, videos, témoignage

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
K.Lagan a écrit :
Nameless a écrit :
Citation:
Pour les crops, je me rappel d'une vidéo où on voyait une boule lumineuse se balader dans un champ et former les célèbres dessins, je vais voir si je la retrouve.


Tu parle de cette vidéo là?

http://video.google.com/videop(...)09374


Moi j'veux bien qu'on m'dise que c'est des mecs qui s'amusent à dessiner ça dans les champ, car je ne crois pas aux visites d'E.T sur terre.. (même si je suis persuadé qu'une autre civilisation que la notre existe quelque part au fin fond d'une galaxie)

Mais comment on peux faire ça sérieux??



Cette vidéo est un fake, les auteurs se sont eux mêmes dénoncés il me semble ... D'ailleurs le trucage est assez grotesque, ça se voit d'autant mieux sur une bonne copie de la K7 (là avec la compression, on veut keudale, difficile de déduire quoique ce soit de cette vidéo ...).

Et sinon on peut faire "ça" avec des planches en bois, des ficelles, de la bonne volonté et de l'huile de coude ... J'insiste lourdement mais (selon moi et je suis loin d'être le seul) il n'y a aucun caractère étrange en ce qui concerne les crops circles ... Les personnes qui fantasment encore là dessus sont les mêmes qui partent dans des délires hallucinants sur des théories de complot mondial ...

Un lien qui montre par exemple que les "cavités d'expulsions" ne se sont nullement créées par le biais de micro ondes ou quelques rayons cosmiques : http://www.ufologie.net/htm/cr(...).htm.



Bien dit !

Il y a même des amateurs de crop circles qui sont persuadés que des clônes d'Hitler ont été créés (bonjour les "enfants du brésil" lol), qu'il y a un gouvernement mondial secret (c'est le G8, et ça n'a rien de secret), et qui attendent avec impatience semble-t-il un "apocalypse mondial".

Bref, c'est des lubies d'illuminés...le seul truc qui me fera changer d'avis, c'est quand je verrai de mes yeux des ET sortir de leur soucoupe volante.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Yves du 9 4
Tiens j'ai vu des affiches de Raël aujourd'hui, une soit disante photo d'un soit disant OVNI avec marqué en gros "Et si c'était vrai ?" et en bas l'adresse du site de Raël, pour une conférence sur les extraterrestes.

J'ai bien rigolé.
tschiiip.
lartistafred
Tu vas rire encore plus : une des "conférences" de Raël sur le sujet "si c'était vrai" est hébergée par Dieudonné au théâtre de la main d'or à Paris.

Comme l'a dit le canard enchainé : l'humoriste pro FN s'intéresse cvraiment à toutes les immigrations possibles !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
K.Lagan
lartistafred a écrit :
Tu vas rire encore plus : une des "conférences" de Raël sur le sujet "si c'était vrai" est hébergée par Dieudonné au théâtre de la main d'or à Paris.

Comme l'a dit le canard enchainé : l'humoriste pro FN s'intéresse cvraiment à toutes les immigrations possibles !


Tain, il a définitivement plus rien sous le couvercle celui là ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lartistafred
Il a également besoin d'argent à mon avis, et n'est pas regardant des rassemblement sà qui il loue son théâtre.

A quand "Dieudo et les extra terrestres " ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #350
  • Publié par
    S
    le 16 Mar 2009, 20:07
Sacré Dieudo...
gabryhell94
Tapper "incident de teheran" sur wikipedia ! C'est le cas ufologique par excellence. Troublant !
Gratteux addict...qui s'assume!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #352
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Sep 2009, 18:04
Marrant, mais le coup de l'avion dont seules les commandes d'armement ne répondent plus, c'est un peu discreditoire. (oui, ça ne se dit probablement pas, mais tlm comprend)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lartistafred
Mouais.

Ce récit est issu d'un rapport de services secrets.

Ce genre de service a entre autre vocation, il ne faut jamais l'oublier, la désinformation. (dans quel but, je ne sais pas...)

Donc, ce genre de source n'est pas synonyme de vérité..surtout quand le grand public y a accès
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Pendant ces vacances-ci, il y a eu pas mal d'articles de journaux qui relataient la vision de nombreuses boules volantes un peu partout dans mon département et dans la Marne. Aucune explication à ce jour. J'ai lu le journal l'Union la semaine dernière qui avait comme titre "OVNI la série de l'été" ou un truc dans le genre mais il traitait le sujet sérieusement. Il y a toujours le problème récurrent de confondre OVNI et Extraterrestres, qui n'a pas eu lieu cette fois-ci mais qui toujours assez énervant quand on essaye d'expliquer un phénomène aérospatial.

Pour ma part, habitant de Charleville-Mézières, j'ai moi-même observé un phénomène aérospatial depuis le sommet du Mont Olympe (un grand parc qui surplombe la ville), une boule blanche clignotante à l'horizon et ce de manière répétitive (je m'y promène souvent la nuit avec des amis). J'y suis retourné de jour et il y avait des champs là où j'ai vu l'objet. Impossible à savoir ce que c'est

EDIT

Mes photos de mon observation :


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est joli ,mais ici ça vaut un ban.
Bonjour les trolls
Stilwell
Nooooooooooooon, on perd Cÿd !

Bref, j'ai aussi vu un OVNI, grosse boule lumineuse violette puis verte qui a disparu dans les bois, comme si elle s'était posée... à savoir que j'étais, à ce moment, parfaitement sobre et lucide... c'est étrange.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #360
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2009, 11:46
Banni mais l'image est toujours là ? lol !

En ce moment sur backstage...