Cyclisme : route, vtt ( enduro, cross country, descente etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
rasalghul a écrit :
je connais pas trop lapierre, mais ça à l'air d'être des bons vélos, j'ai déjà vu un mec avec un x-xontrol, mais avec un système d'amortisseur différent, l'amorto situé de l'autre coté du tube...

Ouai c'est ce qui se faisait avant, c'est seulement depuis 2004 qu'ils ont mis l'amorto de à l'intérieur du cadre dans cette gamme...

Et oui, Lapierre fait de très bon vélo
fenderjeff
foxracing a écrit :
fenderjeff a écrit :

, pour une qualité de finition à tomber par terre (impossible de trouver les limites des cordons de soudure sur mon cadre, y a des moments où je passe presque mon temps à observer ces foutues soudures et à rien voir! )


clair qu'il est maginifique ton vélo! sinon tu faisais des courses avant?
moi j'ai jamais fait de courses en routes, j'ai des potes à l'avcAix, mais ça roule fort!

ouais, j'ai couru 5 ou 6 ans (cadet junior et les series departementales), sans avoir de resultats extraordinaires
mais j'ai plus de plaisir à rouler peinard le dimanche matin ou à me faire le Ventoux pendant les vacances qu'à courir chaque week end, encore qu'une bonne partie de manivelles avec les copains, ça fait toujours plaisir
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
foxracing
fenderjeff a écrit :
le Ventoux pendant les vacances qu'à courir chaque week end, encore qu'une bonne partie de manivelles avec les copains, ça fait toujours plaisir


le ventoux! la gloire de virenque! si jme souviens bien armstrong avait déclaré avant l'étape être venu sur le tour pour gagner le ventoux et....il se l'ai fait dépossédé à l'insu de son plein gré!! (c'est l'cas dle dire! )
sinon le vaucluse c'est génial pour le vélo, bon le ventoux c'est assez hard en route, mais pour le vtt autour du ventoux y'a des parcours du feu de dieu..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
fenderjeff
ouais, pour tout ce qui a 2 roues, le Vaucluse c'est vraiment le paradis! la Savoie est pas mal non plus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
foxracing
clair! en france on a cqui faut pour s'entrainer et se faire plaisir,
mon trip actuel : m'acheter un vélo de descente et descendre les pistes de ski l'été
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
choufmesdoigts
vivz la piste et vive mon kg carbonne (meme si il commence a dater )
La vie est une dure lutte.
CŸD
  • #36
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Dec 04, 12:12
foxracing a écrit :
mon trip actuel : m'acheter un vélo de descente et descendre les pistes de ski l'été


Argh j'ai fait ça un été à Super-Dévoluy ... trop crevant, mais tu t'éclates bien...
Sodium
Encore des vidéos! encore des vidéos!

Franchement faut le faire, moi j'aurais trop les boules lol .
En plus les paysages de la première vidéos sont très beau, ils s'embètent pas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
foxracing
MetAliK a écrit :
Encore des vidéos! encore des vidéos!

Franchement faut le faire, moi j'aurais trop les boules lol .
En plus les paysages de la première vidéos sont très beau, ils s'embètent pas


que demande le peuple?

http://naigeon.free.fr/videos/rideto.qt

bon j'en ai des + hard chez moi mais faudrait qujtrouve un hébergeur pour les mettre en lien..

sinon certains freeriders st des monstres techniques, mais aussi des timbrés, il st tout le temps bléssés, et parfois gravement, bon les mecs ont un grain jvous le cache pas, en général il sniffe leur rail de coke et il partent faire les jump..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
voici ma monture, c'est le vélo que j'ai gardé le + longtemps, ça fait 4 ans que je l'ai et il supporte bien les évolutions que je lui fait subir,



j'ai changé l'amorto le cadre offre 2 position, sur celui où je l'avais mis en 1er c'était pas adapté et trop près du cadre, bref sur les gros choc il tapait, résultat j'ai l'ai mis en postion 2 et le vélo est + haut,
le pédalier aussi est placé haut, idéal pour passer des gros obstacles sans niquer son gros plateau, bon il est assez polyvalent mais plutôt orienté descente quand même..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Satare
SALUT !!!

un topic ou je vais me plaire !
ui, je suis freerider a mes heures, enfin moins ces temps ci mais ... quand meme

j'ai deux VTT assez mediocres que j'essaye de bricoler comme je peu pour pas cher

un decathlon rockryder 7.1 que j'ai acheté d'ocaz ( ocaz qui a roulé une vingtaine de KM ... ) 150 € ( bonne ocaz ! , en atendant de reparer mon quantum)



et mon quantum donc : enormement de choses ont été refaites dessus ( 300 € la derniere fois, et là la roue arriere est vrillée à cause d'un BMX-eur a la noix )



vouala .... ( c'est bien les terrils du nord ! ah si ! )
foxracing
hey satare! marrant de te retrouver sur ce topic non seulement on aime le vtt et on a aussi le même prénom!
c'est toi sur la photo?
ta roue vrillée?? tu veux dire voilée? ds ce cas c'est pas grave,
c'est sur qu'un vtt ça passe + de temps à être réparé qu'a rouler ( j'exagère 1peu ), j'en ai éclaté des plateaux des dérailleurs, j'ai même réussi à éclater 1 pédale auto, ajouter à ça l'usure et y'a j'ai tout le temps des frais sur mon vélo, mais bon un vtt c'est fait pour être cassé, on roule quand même en milieu hostile, c'est sur qu'en route l'entretien revient moins cher
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Satare
ohh que oui, et c'est sympa j me suis inscrit au module VTT a la fac . . . . . . . . . .

Dedjieu quand tu dois te payer 10 KM de ville ( dont la moitié en montée ) a 7.00 le matin en tenue de combat et apres revenir chez toi ( ué parce que les terrils, ils sont au fond de ton jardin mais faut pointer a la fac avant ! hihihi)
bah ca use !
et j'ai crevé les deux pneus a la derniere sortie !
dégouté ona roulé comme des cons dans tes endroits a crevaisons, sur un groupe de 14 on est revenus à 6 intacts . . c'est dire ... mais bon ca fini toujours par se degonfler, dans ton garage, la nuit ....
GREUUHH
sinon on s'eclate bien

( aymeric .... un prenom de tete brulée )

edit
comment tu conais mon prenom au fait ? lol
foxracing
satarecobra a écrit :
ohh que oui, et c'est sympa j me suis inscrit au module VTT a la fac . . . . . . . . . .

Dedjieu quand tu dois te payer 10 KM de ville ( dont la moitié en montée ) a 7.00 le matin en tenue de combat et apres revenir chez toi ( ué parce que les terrils, ils sont au fond de ton jardin mais faut pointer a la fac avant ! hihihi)
bah ca use !
et j'ai crevé les deux pneus a la derniere sortie !
dégouté ona roulé comme des cons dans tes endroits a crevaisons, sur un groupe de 14 on est revenus à 6 intacts . . c'est dire ... mais bon ca fini toujours par se degonfler, dans ton garage, la nuit ....
GREUUHH
sinon on s'eclate bien

( aymeric .... un prenom de tete brulée )

edit
comment tu conais mon prenom au fait ? lol


grace au défunt topic sur les prénoms
moi aussi comme j'habite en ville, je passe par le centre pour rentrer chez moi, parfois on se fait des petites courses ds les rues étroites du viel aix quand on est pas trop crevé, une fois les flics nous ont même poursuivi!,
8 crevaisons sur 14 ! tain jamais vu ça, j'imagine les riders de l'extreme ! en général j'en vois 1 toute les 2 sorties sur 1 groupe de 10 environ, nous aussi on fait des trucs assez hard, le truc c'est que je met bcp de pression ( 3kl, 3.5kl ) ds mes roues pour eviter les pincements, bon c'est vrai que pour les descentes ça amortit moins, mais
comme j'ai 1 tout suspendu ça me convient..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Damien07
moi route, jsuis junior un en dauphiné savoie, j'ai un giant tcr hybrid (allu superlight+ forche monobloc carbonne + arriére tt carbone) en ultegra, un ksy élite a l'arriére (nouveau modéle) + classic ssc sl a l'avant....
jferiias des photos si qqun veut ;-)
a+

En ce moment sur backstage...