Dans la vraie vie je perds mes cheveux

JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le
Elle est pas claire ta question.

Exemple 1 : prenons le cas d'un chauve. Ca compte ? A priori, il ne perd plus ses cheveux donc surement ca ne compte pas.

Exemple 2 : perte de cheveux temporaire qui se calme pendant un certain temps. Moi en l'occurence Bon ben je ne perd pas mes cheveux mais j'en ai perdu. Ca compte ? Pis si ca compte pas, le temps que je clique sur envoyer, si ca se trouve, ca recommence à tomber. Je fais comment là ?

Exemple 3 : le mec se rase la tête tous les matins. Comment qu'il sait s'il perd où non ses cheveux ? Ca compte ?

huhu, t'avais pas plus facile comme question ?
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
papy Squale
JF16 a écrit :
Elle est pas claire ta question.

Exemple 1 : prenons le cas d'un chauve. Ca compte ? A priori, il ne perd plus ses cheveux donc surement ca ne compte pas.

Exemple 2 : perte de cheveux temporaire qui se calme pendant un certain temps. Moi en l'occurence Bon ben je ne perd pas mes cheveux mais j'en ai perdu. Ca compte ? Pis si ca compte pas, le temps que je clique sur envoyer, si ca se trouve, ca recommence à tomber. Je fais comment là ?

Exemple 3 : le mec se rase la tête tous les matins. Comment qu'il sait s'il perd où non ses cheveux ? Ca compte ?

huhu, t'avais pas plus facile comme question ?

La remarque/question vient de là , de ce topic
Regarde l'avatar de Mike et ce qu'il dit

https://www.guitare-live.com/f(...)38485

Désolé , Jf, mais un chauve, chauve, j'en connaîs pas des masses, alors c'et vrai qu'un chauve vraiment chauve, il ne peut plus perdre de cheveux, puisqu'il ets totalement chauve , prenons par exemple Satriani, lui apparemment, il est totalement chauve ( je parle de Satriani, ça donne une chance de survie à ce topic ) bon alors Satriani, tu crois qu'il a perdu ces cheveux à cause de la guitare , par exemple ( c'est ça ma quastion,est ce que de jouer dela guitare fait tomber les cheveux) ....et est ce que mieux tu joues de la guitare, plus tu perds tes cheveux comme Satriani, non remarque, t'as Barthez , lui je ne mense pas qu'il sache jouer de la guitare, peut âtre qu'il a su jouer, mais en tout cas il ne joue pas comme Satriani, ça se saurait, n'est il pas ?? ...
Je posais cette question aussi, car personnellement, je perd de plus en plus mes cheveux, et en plus je joue de la guitare sur g-live, alors j'essaye de savoir si c'est le fait de jouer de la guitare qui fait tomber le cheveux ...est ce + clair ..Jf ( toi apparement, tu perds tes cheveux et tu joue de la guitare, es tu goal aussi ???? )

Puis si tu as le temps vas me commenter sur le défi du rifff métal ..
13
JF16
  • Publié par
    JF16
    le
Extense a écrit :

Puis si tu as le temps vas me commenter sur le défi du rifff métal ..

Bon admettons qu'en ce moment je ne perde pas mes cheveux. Pis que j'aille te commenter sur le métal. Ne risque-je pas de me mettre à perdre mes cheveux ? Et pis du coup si je me remet à perdre mes cheveux, est-ce que je pourrais te tenir pour responsable ?

Parce que là je perds plus mes cheveux. Que ce soit bien clair ça.

D'un autre coté, et là je te suis parfaitement Satriani n'a pas bazef de poils sur le cailloux. Faudrait tout de même l'examiner de près pour affirmer qu'il est chauve (alors là carrément je vais faire vivre le topic...) :
Est-ce que Satriani est-il chauve pour de vrai ou pour de faux ?

Se rase t-il la tête ? A supposer qu'il se rase la tête, est-ce pour masquer le fait qu'il perd ses cheveux ?

Bon une fois qu'on saura ca de façon claire, il conviendra d'étudier la relation qui existe entre le fait de perdre ses cheveux et jouer de la guitare. Parce que s'il y a une relation, je vais porter plainte contre GL pour mise en danger d'autrui (oué quand on a pas de cheveux, ca fait beaucoup plus mal de se cogner la tête), pis quand je t'aurais commenté sur le défi métal, si jamais je vois un seul cheveux qui tombe, je porte plainte aussi.

A moins que l'on me prouve qu'on joue mieux de la guitare avec moins de cheveux
papy Squale
Est-ce que Satriani est-il chauve pour de vrai ou pour de faux ?

Bon prenons l'hypothèse que Monsieur Satriani ne soit pas chauve, tu crois franchement qu'avec le planning de ouf qu'il doir avoir ce type , il a le temps de se raser la tête tous les jours, tout ça pour se donner un genre ...moi je pense qu'il est vraiment chauve, et je pense sincerement qu'il a perdu ces cheveux, car il jouait bien de la guitare, il joue tellement bien de la guitare qu'il a perdu tous ses cheveux, et moi aussi je perd mes cheveux, car je joue de mieux en mieux, toi Jf, tu dois stagné, si la chute de tes cheveux a stoppé nette, comme tu le prétends, mais là j'y suis pas pour voir, je pense que tu dois te la raconter sur ce coup, je suis sur que dans la vraie vie, tu dois continuer à perdre tes cheveux, mais que pour ton image etc.... tu prétends que tes cheveux ne tombent plus ..., remarque si ce que je dis est la vérité ( d'ailleurs je ne suis pas médecin, mais je sais que quand le processus de perte des cheveux commence, hé bien il ne sarrête plus) , donc si je dis la vérité, je te conseille de revendre tes nombreuses reliques ( vintages et tout le tralala, ou bien tu me les donnes ) et tu vas t'acheter un pipo, je crois qu'il y a l'équivalent de G-live, pour les joueurs de pipo, c'est pipo-live , un truc comme ça, et là ouaippe, tu as une chance d'arrêter la chute de tes cheveux..

et en passant , t'as pas le droit de dire que je suis une femme, et puis des femmes chauves qui jouent de la guitare sur g- live, ça court pas les rues heinnnn!!!
13
Berkeleyan
Et si la perte est due au fait qu'on se les arrache, les cheveux, ca compte ou pas ?
Berkeleyan
Et les grenouilles dans tout ca ?
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
c'est un peu space ce sujet...Extense, svp ne commence pas à troller, le forum est consacré aux défis, merci. Sinon ya Backstage sur G.com.
JF16
  • Publié par
    JF16
    le
Berkeleyan a écrit :
Et les grenouilles dans tout ca ?

La question est bonne. Je dirais subtile même. Il convientde remarquer que y a des grenouille qui se débrouille pas mal à la guitare. Par contre sans être biologiste, je ne voudrais pas non plus qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, ni par devant ni par derrière,les grenouilles naissent et restent toute leur vie sans cheveux.
Est-ce là un avantage génétique ? Possible, mais à la reflexion si la perte de cheveux fait progresser à la guitare, la grenouille n'a aucune chance d'évoluer. D'un autre coté si c'est le fait de jouer de la guitare qui provoque la chute des cheveux, ben du coup les grenouilles sont sérieusement avantagées, ca ne les touche pas. Mais elles ne pourront pas non plus demander de dommages et interet à GL à cause d'une chute de cheveux consécutive à un temps excessif sur l'instrument.

Ceci m'amène à une question fondamentale qui ne manquera pas d'animer ce topic :

SATRIANI as t-il des gènes de grenouilles ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Moi j'ai trop de cheveux (j'ai d'ailleurs était chez le coiffeur cet aprem !! gniark gniark gniark), ils ont tendance a frisé si je le laisse trop poussé., ca donne un coté trop negligé, tro Rock cool al vie koi.......bref comme je suis un mec serieux (trés trés).....au bout de 4 mois j'ai craqué et j'ai maintenant une bonne pti coupe de fo derche comme il faut, me manque plus que la rai (ré ? raie ? éclaiRé moi) sur le coté, ..............j'ai de trés bonnes dents aussi

Pierre Emanuel
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
papy Squale
Aragorn a écrit :
c'est un peu space ce sujet...Extense, svp ne commence pas à troller, le forum est consacré aux défis, merci. Sinon ya Backstage sur G.com.

Troller , je viens d'apprendre un nouveau mot, donc troller, c'est faire le troll,bon je vais me mettre à la page, je vais arrêter de troller , promis, d'ailleur si j'étais modérateur, ça fait longtemps que j'aurais vérouillé ce topic, ...mais bon faut bien se détendre un peu, de plus c'est pas si souvent, car le reste du temps je bosse ou je fais les défis, je fais du vtt aussi, 15 km/ jours, puis, je promène mon chien, j'emmeène les enfants à l'école, je vaiis chez le coiffeur etc ... et je m'occupe assi des grenouilles chauves ...
13
born2burn
squale 2 a écrit :

ça fait longtemps que j'aurais vérouillé ce topic, ...mais bon faut bien se détendre un peu, de plus c'est pas si souvent, car le reste du temps je bosse ou je fais les défis, je fais du vtt aussi, 15 km/ jours, puis, je promène mon chien, j'emmeène les enfants à l'école, je vaiis chez le coiffeur etc ... et je m'occupe assi des grenouilles chauves ...

Ce n'est pas parceque tu vas chez le coiffeur que tu as l'impression de perdre tes cheveux?
JF16
  • Publié par
    JF16
    le
Aragorn a écrit :
c'est un peu space ce sujet....

C'est pas faux. D'autant plus space là où on a moins de cheveux. Moi je ne suis space que sur le haut. Je le répète, qu'on ne se méprènne pas. Que sur le haut. Sur les bords ca tient bien. J'ai pas les bords spaces moa !

En tout cas sur GL, y a personne qui connait bien satriani. Vu que personne ne semble savoir si c'est un vrai ou un faux chauve. Ca pour pomper ses plans de grattes, facile. Mais dès qu'on rentre dans un sujet, un peu éttoffé, apparait immédiatement un problème touffu. Personne ne sait
JF16
  • Publié par
    JF16
    le
Kida a écrit :
Moi j'ai trop de cheveux (j'ai d'ailleurs était chez le coiffeur cet aprem !! gniark gniark gniark), ils ont tendance a frisé si je le laisse trop poussé., ca donne un coté trop negligé, tro Rock cool al vie koi.......bref comme je suis un mec serieux (trés trés).....au bout de 4 mois j'ai craqué et j'ai maintenant une bonne pti coupe de fo derche comme il faut, me manque plus que la rai (ré ? raie ? éclaiRé moi) sur le coté, ..............j'ai de trés bonnes dents aussi

Pierre Emanuel

Kida c'est Steve Raie Vaughan

En ce moment sur backstage...