JF16 a écrit :
Elle est pas claire ta question.
Exemple 1 : prenons le cas d'un chauve. Ca compte ? A priori, il ne perd plus ses cheveux donc surement ca ne compte pas.
Exemple 2 : perte de cheveux temporaire qui se calme pendant un certain temps. Moi en l'occurence
Bon ben je ne perd pas mes cheveux mais j'en ai perdu. Ca compte ? Pis si ca compte pas, le temps que je clique sur envoyer, si ca se trouve, ca recommence à tomber. Je fais comment là ?
Exemple 3 : le mec se rase la tête tous les matins. Comment qu'il sait s'il perd où non ses cheveux ? Ca compte ?
huhu, t'avais pas plus facile comme question ?
La remarque/question vient de là , de ce topic
Regarde l'avatar de Mike et ce qu'il dit
https://www.guitare-live.com/f(...)38485
Désolé , Jf, mais un chauve, chauve, j'en connaîs pas des masses, alors c'et vrai qu'un chauve vraiment chauve, il ne peut plus perdre de cheveux, puisqu'il ets totalement chauve , prenons par exemple Satriani, lui apparemment, il est totalement chauve ( je parle de Satriani, ça donne une chance de survie à ce topic ) bon alors Satriani, tu crois qu'il a perdu ces cheveux à cause de la guitare , par exemple ( c'est ça ma quastion,est ce que de jouer dela guitare fait tomber les cheveux) ....et est ce que mieux tu joues de la guitare, plus tu perds tes cheveux comme Satriani, non remarque, t'as Barthez , lui je ne mense pas qu'il sache jouer de la guitare, peut âtre qu'il a su jouer, mais en tout cas il ne joue pas comme Satriani, ça se saurait, n'est il pas ?? ...
Je posais cette question aussi, car personnellement, je perd de plus en plus mes cheveux, et en plus je joue de la guitare sur g-live, alors j'essaye de savoir si c'est le fait de jouer de la guitare qui fait tomber le cheveux ...est ce + clair ..Jf ( toi apparement, tu perds tes cheveux et tu joue de la guitare, es tu goal aussi ???? )
Puis si tu as le temps vas me commenter sur le défi du rifff métal ..